Problème Flashfxp


expectdi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui mon soucis c'est flashFXP, ma connexion ftp est etablie entre mon pc et ma xbox , je telecharge fxp sur gxmod mais il ne veut pas s'installé, çà me dit que c'est une version d'essai de 30jrs et quand je clique sur continuer çà beug,la fenetre se fige, alors que faire svp, n'y a t'il une autre version a télécharger?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse muu, en fait je voudrais surtout flashFXP parce que son fonctionnement est bien expliqué dans le tuto ¨connecter son pc à sa xbox¨, voilà celui que tu me propose je ne connais pas du tout son fonctionnement, alors pour rentrer les adresse ip et tout çà va être chaud pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

FlashFXP est payant il faudra donc payer une license si tu veux t'en servir dans sa version intégrale.

Voici un lien de la derniere version : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/21608.html .

Filezilla est très bien et gratuit mais bon vu qu'il faut t'assister de Aà Z il vaut mieux en effet que tu te serves de flashFXP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse muu, en fait je voudrais surtout flashFXP parce que son fonctionnement est bien expliqué dans le tuto ¨connecter son pc à sa xbox¨, voilà celui que tu me propose je ne connais pas du tout son fonctionnement, alors pour rentrer les adresse ip et tout çà va être chaud pour moi!!!

je ne dirais qu'une chose "exagération"!!!

Filezilla c'est exactement la MEME CHOSE ! :marteau: Alors essaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai télécharger flashFXP çà marche nickel, maintenant avant de faire quoi que ce soit avec, je voudrais savoir par exemple, si je veut transférer un film de mon pc vers ma xbox, je dois l'envoyer dans quels partitions du dd de la xbox(C,E,F,X,Y ou Z) ?

merci de bien vouloir m'eclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

expectdi, tu viens d'être élu boulet du mois à l'unanimité (pourtant, il y avait de la concurrence) !

Et tu as toutes tes chances pour le tire de boulet de l'année (et on est qu'au mois de Mai, pour le moment, c'est toi qui tient la corde de très loin)

Je commence à comprendre les réactions de schumpopo sur le chan, tu est particulièrement désagréable dans ta manière systématique d'attendre que tout soit fait ......

Tu es un gros fainéant? Va voir un poseur, il te fera tout ça aux petits oignons ....

Pour le reste tout est décris sur le forum et le site, mais je serai toi, j'envisagerai d'urgence l'achat d'une Game Boy (Pas Advance, malheureux, tu n'as pas le niveau !!!!) histoire d'attendre un peu que tu arrives à comprendre qu'on n'est pas au SAV de la FNAC ici et qu'on ne va pas te configurer ta console de A à Z (si tu veux te faire border le soir, demande à ta mère, tu dois la rendre folle la pauvre ...)

Un minimum de prise en main serait plus que nécessaire (sans parler que ce type de question a été plus que déjà débattu, expliqué, rabaché à outrance !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share