Ban XBox-Live : C4Eva sur le coup


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
C'est ce que je me demande aussi georges75. Le pb c'est comment tu fais lorsqu'un jeux requiert obligatoirement une MAJ du dashboard si tu ne te connectes jamais au live ?

moi je penses que si il y a la mise a jour du dash si tu est bannis je penses que elle sera sur les prochains jeux exemple crackdown et certains etc..avaient une mise a jour via le jeux ( dvdr) par contre je crois pas que le nouveaux dash est obligatoire pour les prochains jeux je penses que le dash c'est une amelioration de l'interface genre msn etc.... ;) .....je m'inquiete pas pour ça^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pas remarqué que certains jeux embarquaient avec eux des maj ?? :mellow:

++

Non puisque jusqu'à maintenant je faisais mais maj en passant par le live ^^, mais j'étais au courant quand même de la méthode.

Mais dans ce cas, c'est jeux qui contiennent la MAJ installeront-ils celle-ci, même sur une console bannie ?

En gros, lorsqu'une console est bannie, on peut dire adieu au futur jeux ou bien juste adieu au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
T'as pas remarqué que certains jeux embarquaient avec eux des maj ?? :mellow:

++

Non puisque jusqu'à maintenant je faisais mais maj en passant par le live ^^, mais j'étais au courant quand même de la méthode.

Mais dans ce cas, c'est jeux qui contiennent la MAJ installeront-ils celle-ci, même sur une console bannie ?

En gros, lorsqu'une console est bannie, on peut dire adieu au futur jeux ou bien juste adieu au live ?

ha moi je dirais que c'est plutot adieux le live comme la xbox1 par contre si ils bannissent aussi en offline la c'est la mort certaines de la 360 a petit feux car le piratage a toujours fait vivre une console la MS en prendrais un sacré coup:)...ils pourraient le faire oui mais ceci aurai des consequences enormes sur leur chiffre d'affaire ca fera comme sur xbox1 bannis sur le live mais en offline accepté ok mais ca sera du solo donc moins fun mais en s'en contentera;).

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui des jeux embarquent des mises a jour inclusent dans le jeux ( dvdr ) tout a fait d'accord^^..exemple crackdown mavait fait a l'epoque une mise a jour offline car je suis non connecté..mais je ne penses pas quil aillent jusqua ban en offline car la ca serais le carnage pour nous certe mais aussi pour eux...et aussi pour les magasin qui flash et qui vendent des 360

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
georges75 n'en dis pas trop non plus :x

je dit juste que faut pas qu'ils osent aller jusqua la bannir en offline car ils ce bruleraient les ailes....et puis si c'est pas bon pour nous ca sera pas bon pour eux de bloquer meme en offline..ne pas oublier le piratage lance et fait vivre bon nombre de consoles regardez la ps1 meme les snes et megadrive a lepoque......eux leur politique a MS ils veulent pas comme la xbox1 de gamers possedant un modchip ou autres et des backup sur le live..ca sera je penses la meme politique aussi sur xbox360 a savoir OFFLINE OK^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Et puis bien si ca boot plus meme en offline c'est a ne pas esperer

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
george arrete d'angoisse, va prendre un exomil et attend la sortie de ce firm .... :D

ba tu sais il y a de quoi baliser oui c'est vrais il ce peux que ca boot plus meme en offline mais bon s'il le font ba les consequences?????...et je suis pas sur le live jamais donc je vais pas mettre le news firmware qui est pour les ONLINE mais merci a celui qui fait le news firmware ca on lui doit tout c'est vrais

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut georges :)

toi tu preferes te prendre une wii contre une 360 lol

tout ca pour les backups ... tes originaux t'en fais quoi ??? ceux la bootent bien normalement

bref ...

n'en dis pas plus car tu va froller le ban

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remet ce que j'ai dis ce matin !!!!

uep ben je veut pas etre mechant !!!

mais regardez vous vous savez que c4eva va sortir son nouvo firmeware

en plus il explike bien sur quoi il a bossé ..... il dis bien que c'est pas du 100 % et que ce serra que temporaire

qui dis vous ben dis aussi m$ ..... forcement eux aussi vont le trouver

donc il vont aussi dl le firmeware l'analyser pis le parer

donc c'est encore un truc ( couteau suisse ) ... qui va servir 2 semaines

de toute facon si le hack de la console continu tjs vers le flash on avancera jamais ca restera que du hack sommaire a deux sous

sans etre mechant attention ( car je respect le boulot de tout ceux qui ont reussi a faire les firmeware ca non pb la n'est pas la question ) !!!!!! je dis ca mais bon au bout de preske 2 ans y a quand meme vraiment rien de fait nivo hack serieux de la console ....

pour moi les meilleurs anti hackeurs du moment c'est m$ car c eux qui ont reussi a ban oubliez pas ....

@+

Alors pour ceux qui ne veulent pas comprendre ce qu'a dis C4E, une console peut etre deban a partir du moment ou le new FW sera mis en place et qu'il y a plainte du client, alors a partir de la votre console sera rescanné et debanni dans le cas ou les differentes verifications passerons! Meme si c'est pas sure, ca pourrait le faire et c'est pas con.

Sinon, C-Ki c'est bien beau de bassiné des choses de ce genre, mais j'ai remarqué que ca fait quoi, depuis la sortie de la console, tu nous bassine directement ou indirectement qu'une puce serait LA solution. Personne ne te dira le contraire, mais ca n'empeche pas que ca sera aussi bien detectable qu'un FW modifié et la l'interet se tournerais vers le homebrew, chose que 80% des gueux attendent avec impatience. Mais je vais te dire que MS est loin d'etre gagnant dans cette histoire de ban, ils perdent enormément, ma console n'est pas banni, vu que j'ai meme pas le temps d'y jouer, elle est meme pas mise a jour non plus. Alors ajoute le fait qu'il perdent des abonnés gold, des gars qui achetent leurs MS points, des gars qui telecharge les jeux... Ils sont loin d'avoir gagné. Ensuite ils y a l'alternative style XBCONNECT, la X360 est branché a mon PC, qui est relié au net et par le biais d'un pont j'ai la X360 relié au net. Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Bon sur ce, bonne nouvelle qu'un new FW sorte et on verra ce que ca donne, je crois en ce C4E il est loin d'etre bete et c'est quand meme fort qu'a lui seule il puisse tenir tete a bilou vous trouvez pas?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui j'avoues que j'ai bassiné avec la nme !!! mais j'ai vite dechanté .... surtout quand je vois le topo actuel ....

tu vois j'avoues je renies pas mes dires

j'ai eu tord ....

allez bibou kitopa :) c-ki il aime tout le monde :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ceux qui ne veulent pas comprendre ce qu'a dis C4E, une console peut etre deban a partir du moment ou le new FW sera mis en place et qu'il y a plainte du client, alors a partir de la votre console sera rescanné et debanni dans le cas ou les differentes verifications passerons! Meme si c'est pas sure, ca pourrait le faire et c'est pas con.

C'es sûr que c'est pas con mais c'est tellement naîf...

Tu sais même si c'est ce que fais aujourd'hui MS en cas de réclamation (ce qui reste à prouver) tu peux être sur que dés que le nouveau firmware sortira, ils ne le feront plus car ils auront des milliers d'appels par jour pour ce motif. Ils ne sont pas cons, ils sont super bien renseigné sur tout ce qu'il se passe sur la scène du hack.

Et comme pour le firm 5.3 qui mettait plus dans la merde les gens qu'autre chose dans l'hypothèse du "flasher une seule fois avant toute connexion", il se peut que C4E soit mal renseigné ou ait un définformateur dans ses contacts. Il ne faudra pas installer ce nouveau firm sans bien se renseigner sur ses impacts avant car il contiendra peut être une faille (voulue par certains) qui servira à bannir les rescapés du 1er nettoyage. Et oui car il faut bien le savoir car si les logs sont analysés au cas pas cas manuellement il se peut très bien que des consoles modifiées aient passé les tests avec succés (ne sont donc pas détectables) ou encore ont été 'validées' par erreur. Tout reste envisageable surtout quand des taitements manuels interviennent.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All

Microsoft doit avoir préparé son coup depuis un bout de temps et je pense que plusieurs détections sont faites pour le ban ( trop peur des retours si qu'un seul controle ) à savoir déjà pour les consoles flashées et les consoles avec puces la méthode doit être différente.

Pour les détections il doit y avoir plusieurs controles :

-Des firmwares modifiés entre la 1ère connection au live et les dernières suivant si il y a un nouveau flash ou pas.Voir même si le firmware rend une réponse en test ( protecion contre le flash Samsung)

-Des jeux passés dans la console boot du Non-Stealth ,du nombre de région free passé dans la console et des jeux modifiés pour les puces tout ça doit être enregistré lors des connections au live et pas rien que de la semaine passée.

Expliqué plus haut :

-Le timing de lecture des jeux (flash des samsung dual boot )

-Controle du boot de la console sans le lecteur lors du flash

Le futur je pense:

-Modification des prochains jeux avec protections et détections des consoles intégrées aux jeux ou via mise à jour console.

-Firmware modifié ne suffira plus la guerre est lançée

Se sont de grosses machines avec de gros processeurs ces consoles capables de pleins de bonnes et belles choses mais ça peut se retourner contre le hack façilement aussi :(

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

moi j'ai été plus intéligent !!!

j'ai recherché dans mes alentour une console d'origine et l'est échangé contre ma banni pucée !!!

et dieu sait que vers chez moi ils se foutent du live !!!

et comme partous d'ailleurs , beaucoup ne font pas de live et préfère une pucée qu'une origine !!!

Je viens de faire la manip, mais maintenant j'ai peur de jouer avec mon ancine gamertag, car j'ai lu (sur ce mêm forum) le temoignage de qq1 qui en a racheté une, à utilisé son GT sans utiliser le mêm DD, juste ne le récupérant, et s'est quand mêm fait bannir.

donc, j'attend un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, j'attend un pneu.

pneu_yokohama.jpg

Sinon il est impossible de se faire bannir uniquement avec le gamertag où alors c'est que le joueur avait eu un comportement antisportif auparavant... Sinon ça veut dire que la console qu'il a récupéré était pas "safe" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, j'attend un pneu.

pneu_yokohama.jpg

Sinon il est impossible de se faire bannir uniquement avec le gamertag où alors c'est que le joueur avait eu un comportement antisportif auparavant... Sinon ça veut dire que la console qu'il a récupéré était pas "safe" !

J'aimerais bien qu'un ''pro'' confirme quand même

Menfin s'ils sont banni et que leur console est d'origine il peuvent bien appeler le sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'aimerais savoir si les pocesseur des versions core ont été banni, si aucune core n'a été banni alors il se peut que l'info du scan soit stocké dans le DD, et a partir de la "suffirait" (que je met en parentheses parceque c'est pas evident vu le systeme de fichier et la structure du DD) de modifier voir meme effacer le petit fichier bourré d'info, je parle de ceux qui comme moi n'ont pas fait la derniere MAJ avec msn...

C'est con comme hypotese, mais elle tiens la route reste a savoir si les version core SANS DD on été touchés.

Autrement j'y connais rien du DD, j'ai bidouillé vite fais en le branchant au PC mais rien de plus :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la manip, mais maintenant j'ai peur de jouer avec mon ancine gamertag, car j'ai lu (sur ce mêm forum) le temoignage de qq1 qui en a racheté une, à utilisé son GT sans utiliser le mêm DD, juste ne le récupérant, et s'est quand mêm fait bannir.

donc, j'attend un pneu.

Je me suis racheter une premium, ou cas ou des infos seraient stockées sur le Hdd, j' ai recuperé mon gamertag samedi après-midi et tout va pour le mieux! :rolleyes:

Et meme si crosoft me bannis je les appelle de suite et crois moi ils m' entendraient gueuler comme un ane. :prout:

Et je serai dans mon droit car la nouvelle est et restera d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Moi avec tout ça, j'ai pensé à un truc... Comment vont faire les magasins de jeux video avec les 360 d'occas ??? Ils peuvent pas les reprendre car impossible de savoir si elles sont bannies :blink:

Donc soit ils les prennent et bonjour le bordel pour les retours et autres soit ils les prennent plus et mal joué pour M$ car les occaz font vivrent une 2e fois les consoles.....

Voilà tout ça ca va foutre un sacré foutoir non???

keep cool

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis racheter une premium, ou cas ou des infos seraient stockées sur le Hdd, j' ai recuperé mon gamertag samedi après-midi et tout va pour le mieux! :rolleyes:

Et meme si crosoft me bannis je les appelle de suite et crois moi ils m' entendraient gueuler comme un ane. :prout:

Et je serai dans mon droit car la nouvelle est et restera d' origine.

Mais non il vont pas te bannir. Pourquoi te banniraient ils ? Tu as une nouvelle console.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je suppose que les personnes qui flashent leur lecteur le font pour des raisons d'économie. Alors pourquoi racheter une nouvelle console? Ca fait quand même 400 euros soit 7 jeux neufs. Je ne sais pas qu'elle est votre profession mais je galère pour en acheter une moi.

Alors pour finir je pose une question quel intéret de flasher les consoles si c'est pour en acheter une autre pour jouer sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour finir je pose une question quel intéret de flasher les consoles si c'est pour en acheter une autre pour jouer sur le net?

ben moi je répondrais simplement à ta question, tout le monde pensait être à l'abri et ce n'est pas le cas. Maintenant que les gens ont goutés au live (pour 2-3 jeux en général) il ne veulent plus s'en séparer (compréhensible) donc rachète une console.

Mais je suis dans le même cas que toi. je ne me vois pas racheter une autre console (faut avoir les moyen quand même, ou alors une core d'occaz à 200 euros).

Modifié par isosk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces