Ban XBox-Live : C4Eva sur le coup


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Moi avec tout ça, j'ai pensé à un truc... Comment vont faire les magasins de jeux video avec les 360 d'occas ??? Ils peuvent pas les reprendre car impossible de savoir si elles sont bannies :blink:

Donc soit ils les prennent et bonjour le bordel pour les retours et autres soit ils les prennent plus et mal joué pour M$ car les occaz font vivrent une 2e fois les consoles.....

Voilà tout ça ca va foutre un sacré foutoir non???

keep cool

a+

Vérifier sui une console est bannies ça prend moins d'1 minute (chrono en main) avec une connexion internet, t'inquiète pas que micromania scoregame et les autres ont déjà du recevoir des mails à ce sujet.

Tu connecte le rj45, tu lances la console, tu créer un compte, tu essaie de le connecter au live, si ça plante, tu mates les codes d'érreurs, et "vouala".

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Attention tout les jeux ne sont pas multi-console, exemple GOW, xboxconnect c'est sympa mais c'est une usine à gaz, je préfère le routage VPN, si je veux faire le coop de halo2 par exemple ou jouer en réseau à call of duty 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Oula tu te trompe en ce qui concerne le coup du lecteur modifié au niveau du xboxlive la moitier on leurs lecteur flashé. Et l'autre sont des joueurs ne connaissant pas cette pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis bannir deux consoles le même jour, maintenant je réfléchi et me dis que je ne jouerai plus Online avec Microsoft ...

Ils arriveront toujours à nous piéger c'est sur :( :(

Mais bon chapeau à tout ceux qui bossent sur les Firmwares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit couter cher à tester ça un firmware qui évite le ban... Bien cher...

Bref respect à eux et je me félicite encore une fois de ma résolution d'attendre quelques années que ça se tasse et que les erreurs de jeunesse des hacks soient corrigées. Et puis j'attends surtout les homebrews parceque les backups c'est sympa mais les homebrews c'est le pied! XBMC360... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Ca doit couter cher à tester ça un firmware qui évite le ban... Bien cher...

Bref respect à eux et je me félicite encore une fois de ma résolution d'attendre quelques années que ça se tasse et que les erreurs de jeunesse des hacks soient corrigées. Et puis j'attends surtout les homebrews parceque les backups c'est sympa mais les homebrews c'est le pied! XBMC360... :)

il y a les beta testeurs qui sont prés a se fair bannir :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Oula tu te trompe en ce qui concerne le coup du lecteur modifié au niveau du xboxlive la moitier on leurs lecteur flashé. Et l'autre sont des joueurs ne connaissant pas cette pratique.

Je pense au contraire que tres peu de gens on flashé leur console, nous sommes une minorité si tu veux mon avis. S'il y a 3% des abonnés xboxlive gold qui ont été bannis, c'est déjà le bout du monde je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Oula tu te trompe en ce qui concerne le coup du lecteur modifié au niveau du xboxlive la moitier on leurs lecteur flashé. Et l'autre sont des joueurs ne connaissant pas cette pratique.

Je pense au contraire que tres peu de gens on flashé leur console, nous sommes une minorité si tu veux mon avis. S'il y a 3% des abonnés xboxlive gold qui ont été bannis, c'est déjà le bout du monde je pense

Tu veux savoir le chiffre des bannis ? 23% à l'heure actuel des connecter au live ! donc 3% sa m'étonne et le pire c'est que ce sont des joueurs qui acheter du contenue fuite de chez ms

comme quoi ils risquent peut-être de débloquer la situation car y'a beaucoup trop de bannis à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux savoir le chiffre des bannis ? 23% à l'heure actuel des connecter au live ! donc 3% sa m'étonne

et le pire c'est que ce sont des joueurs qui acheter du contenue fuite de chez ms

comme quoi ils risquent peut-être de débloquer la situation car y'a beaucoup trop de bannis à l'heure actuel.

lu kniz !!!

ca m'ettone venant de toi que tu ignores autant le contexte !!!

23% de banni , perso je dirais que 23% c'est les non banni car 77% de banni me semble plus correct !!!

et à la limite les 3% dont il parle plus haut , on peut les associer aux console qui ne serons pas banni !!!

car sur 23% tu verras que meme après la maj du firmware il y en à 20% qui vont gicler

c'est garantie ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux savoir le chiffre des bannis ? 23% à l'heure actuel des connecter au live ! donc 3% sa m'étonne

et le pire c'est que ce sont des joueurs qui acheter du contenue fuite de chez ms

comme quoi ils risquent peut-être de débloquer la situation car y'a beaucoup trop de bannis à l'heure actuel.

lu kniz !!!

ca m'ettone venant de toi que tu ignores autant le contexte !!!

23% de banni , perso je dirais que 23% c'est les non banni car 77% de banni me semble plus correct !!!

et à la limite les 3% dont il parle plus haut , on peut les associer aux console qui ne serons pas banni !!!

car sur 23% tu verras que meme après la maj du firmware il y en à 20% qui vont gicler

c'est garantie ;)

++

Ben faudrais que je vois ce que dis mon contact paraport à cela ! mais des fuites disent que microsoft risque gros en continuant de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le Parc de XBox 1 est bien plus important que celui des 360.... et pourtant ces derniers mois Microsoft à explosé les records d'abonnements au XboxLive , ya qu'à voir la Com qui a été faite sur le sujet.

La question c'est de savoir pourquoi depuis des années que la Xbox 1 a des dizaines de jeux Live Ready, soudainement la 360 avec son petit nombre de titres valable (à l'heure actuel) arrive à générer autant d'abonnements ?

Microsoft à permis de faire joujou jusque là car ça lui permettait de gonfler ses chiffres XboxLive, maintenant que les effets d'annonce ont fait leur effet, que les contrats tiers ont été signé (avec des stats pré-Ban), et que le mauvais état du concurent Sony et avéré.... il ne risque plus grand chose à voir tomber de 25% leurs chiffres sur le Live....

Et si la chute de la PS3 continue et que les Studios passent à l'acte en ce qui concerne les arrêts pur et dur des projet multi-plateformes sur PS3, alors la prochaine étape sera de sucré aussi les BackUp, du moins de compliqué un peu plus les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le Parc de XBox 1 est bien plus important que celui des 360.... et pourtant ces derniers mois Microsoft à explosé les records d'abonnements au XboxLive , ya qu'à voir la Com qui a été faite sur le sujet.

La question c'est de savoir pourquoi depuis des années que la Xbox 1 a des dizaines de jeux Live Ready, soudainement la 360 avec son petit nombre de titres valable (à l'heure actuel) arrive à générer autant d'abonnements ?

Microsoft à permis de faire joujou jusque là car ça lui permettait de gonfler ses chiffres XboxLive, maintenant que les effets d'annonce ont fait leur effet, que les contrats tiers ont été signé (avec des stats pré-Ban), et que le mauvais état du concurent Sony et avéré.... il ne risque plus grand chose à voir tomber de 25% leurs chiffres sur le Live....

Et si la chute de la PS3 continue et que les Studios passent à l'acte en ce qui concerne les arrêts pur et dur des projet multi-plateformes sur PS3, alors la prochaine étape sera de sucré aussi les BackUp, du moins de compliqué un peu plus les choses..

Le parc de la xbox1 au niveau du Live meurs ! ces ventes meurs aussi ! faut quand même pas abusé... Microsoft à explosé les records d'abonnement ok et son chiffre augmente grace au live mais je te signal que si les consoles sont banni ! tu fais comment pour redresser la bar sachant que même d'occas elle ne servent plus à rien quand on essaye de se connecter au live ! tu m'éscuse mais microsoft risque de perdre une sacré marge assez enorme ! et l'effet d'annonce du ban à fais retentir la colère chez beaucoup de personne donc je pense pas que beaucoup vont accepter car même les tests de live sur des pré-versions de xbox360 si tu taff pour un mag se font ban aussi, je vien d'avoir un pote au tel qui sais fais ban sa console alors qu'il ne faisais que des tests pour un mag !. Enfin bref rien avoir mais faut se dire aussi qu'on parle de console banni ! et non de compte etc. Donc le parc il risque de bien sombrer !!!

je pense que ce sera beaucoup + que 25% ! on va tapé surement sur du 60/70% et les studios risque pas de laché la PS3 elle a pris un mauvais départ tout le monde le sai mais vue les jeux qui arrive, je serais pas étonné qu'elle reprenent le flambeau ! rien que heavenly sword après avoir la chance de le tester, je peux te dire que des joueurs xbox360 risque vite fais de lacher leurs consoles ! c'est un genre de god of war puissance 10. A mi chemin entre un assassin creds et devil may cry ! on va en entendre parler ! pareil pour Lair qui change complétement notre manière de jouer.

Beaucoup enterre vite le PS3 alors qu'elle ne fais que son petit bonhomme de chemin et que celui-ci risque de devenir énorme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux savoir le chiffre des bannis ? 23% à l'heure actuel des connecter au live ! donc 3% sa m'étonne et le pire c'est que ce sont des joueurs qui acheter du contenue fuite de chez ms

comme quoi ils risquent peut-être de débloquer la situation car y'a beaucoup trop de bannis à l'heure actuel.

D'ou tiens tu tout ces chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux savoir le chiffre des bannis ? 23% à l'heure actuel des connecter au live ! donc 3% sa m'étonne et le pire c'est que ce sont des joueurs qui acheter du contenue fuite de chez ms

comme quoi ils risquent peut-être de débloquer la situation car y'a beaucoup trop de bannis à l'heure actuel.

D'ou tiens tu tout ces chiffres ?

J'aimerai bien savoir moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Oula tu te trompe en ce qui concerne le coup du lecteur modifié au niveau du xboxlive la moitier on leurs lecteur flashé. Et l'autre sont des joueurs ne connaissant pas cette pratique.

Pas tellement d'accord knyz, sur le Live, des gens, on va dire, connaissent "cette pratique", et n'ont pourtant pas leurs consoles de flashé (comme moi par exemple), donc divisé en deux : connaissant le flash, xbox flashé / connaissant pas le flash, xbox pas flashé, je pense pas.

Mais ou est l'info la dedans?

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viendra le jour ou tout le monde se retrouvera sur XBCONNECT et la ca fera moins rire MS.

Comme si tout le monde avait une console modifié, les consoles modifié c'est allé 5% du park total et encore je voi large

A l'époque de la xbox 1 je pouvais plus jouer sur le xbox live alors je jouer sur XBOX connect et Xlink, tout ce que je me souvien c'est que comparer au vrai xbox live, c'était le desert

Oula tu te trompe en ce qui concerne le coup du lecteur modifié au niveau du xboxlive la moitier on leurs lecteur flashé. Et l'autre sont des joueurs ne connaissant pas cette pratique.

Pas tellement d'accord knyz, sur le Live, des gens, on va dire, connaissent "cette pratique", et n'ont pourtant pas leurs consoles de flashé (comme moi par exemple), donc divisé en deux : connaissant le flash, xbox flashé / connaissant pas le flash, xbox pas flashé, je pense pas.

Mais ou est l'info la dedans?

+1...

Les chiffres sont d'un contact qui bosse dans le marketing chez MS france voila tout mais bon. Il m'a expliquer qu'il y'avais beaucoup trop de banni et que sa posserai problème au niveau du live et des abonnements. Apparement cette pratique de bannir n'étais pas du gout de tout le monde chez MS. Beaucoup en étais réticent.

Tien soi-dites en passant ce n'est pas MS qui cherche le xboxlive mais une boite partenaire.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors 23% de banni, presque un quart c'est chaud!

Par contre cela ne dit pas dans ces 23% quelle part rachètera une console, si elle est importante c'est une super opération pour MS!

23% sur la base du début des bannis et il parait que sa augment d'ou le souci de la chose. Comme je l'ai dis beaucoup étais réticent chez eux à l'opération que pourra couter celle-ci sur le financement du live.

Pas sur qu'il debanne pas. Je pense que l'opération en vaudrais la chandelle étant donnée qu'il n'arrête pas le hack dans ces conditions.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais, moi tes chiffres ne m'inspirent pas du tout confiance. 23% de consoles modifiées ce serait tout simplement énorme : même la Xbox première du nom n'a pas été hackée à ce point et pourtant c'était autrement plus facile et intéressant.

C'est pas la première fois que tu sors des infos complètement extravagantes qui ne sont ni vérifiées ni vérifiables de toute façon.

Tien soi-dites en passant ce n'est pas MS qui cherche le xboxlive mais une boite partenaire.

et ils l'ont trouvé ?? Ca fait un moment qu'on cherche à savoir où il est... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y avait vraiment 23% de bannis je pense que microsoft aurait déjà lancé sa campagne de débannisement car la, leurs pertes ne seraient pas négligeables même si une partie de ces 23% rachetait une 360, sur le long terme MS ne serait tjrs pas gagnant. Je ne veux pas remettre tes dires en doutes ( et moi même je n'en ai aucune idée ) mais 23% cela me parait quand même énorme !..... Après qu'en on réfléchit 3 sec :

- Un CK ( ou un ti pontage ), un fw de 3mo dl en 10sec, un torx et un pc avec port sata et en moins d'1h en prenant bien son temps on a une 360 qui lit les backups de nos originaux. Je n'ai jamais flashé ma xbox 1 mais la 360 parait encore plus simple...non ?

Voila après ce n'est que mon avis perso ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors 23% de banni, presque un quart c'est chaud!

Par contre cela ne dit pas dans ces 23% quelle part rachètera une console, si elle est importante c'est une super opération pour MS!

23% sur la base du début des bannis et il parait que sa augment d'ou le souci de la chose. Comme je l'ai dis beaucoup étais réticent chez eux à l'opération que pourra couter celle-ci sur le financement du live.

Pas sur qu'il debanne pas. Je pense que l'opération en vaudrais la chandelle étant donnée qu'il n'arrête pas le hack dans ces conditions.

Hello.

Je peux poser une question con ? Tu les tiens d'ou les infos ? comment tu fais pour savoir qui donc pense quoi chez microsoft (pis c'est aux US que c'est décidé ce genre de sratégie, pas en france)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y avait vraiment 23% de bannis je pense que microsoft aurait déjà lancé sa campagne de débannisement car la, leurs pertes ne seraient pas négligeables même si une partie de ces 23% rachetait une 360, sur le long terme MS ne serait tjrs pas gagnant. Je ne veux pas remettre tes dires en doutes ( et moi même je n'en ai aucune idée ) mais 23% cela me parait quand même énorme !..... Après qu'en on réfléchit 3 sec :

- Un CK ( ou un ti pontage ), un fw de 3mo dl en 10sec, un torx et un pc avec port sata et en moins d'1h en prenant bien son temps on a une 360 qui lit les backups de nos originaux. Je n'ai jamais flashé ma xbox 1 mais la 360 parait encore plus simple...non ?

Voila après ce n'est que mon avis perso ;) ...

no la xbox1 tu pouvais la modifier sans avoir a l'ouvrir... le reve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces