Quels Sont Les Jeux Que Vous Attendez Le Plus ?


AZZDINGUE
 Share

Messages recommandés

Alors voici ma petite liste ^_^

-Blue dragon

-trusty bell

-lost oddysey

-GTA IV

-bioshock

-call of duty 4

-halo 3

-medal of honor airborne

-two world

-mass effect

-resident evil 5

-alone in the dark 5

-devil may cry 4

-crysis ( pas encore sur)

-darkness

-PGR 4

- et encore quelque un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heavy rain !!!!!!!! (createur de nomad soul et farenheit)

The nomad Soul 2...!!

Max payne 3 est prévu (l'avant max payne.)

ainsi que just cause 2 (titre encore inconnue)

Serieux t sur pour nomad soul 2 et max payne 3??????

Est-ce que tu as des infos??????

Je suis trop fan !!!!

Et tant que j'y suis, j'attends une hypothetique suite de farenheit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty 4

et surtout GTA4 !!!

j'allais oublié un jeu de rugby sur xbox 360, même mauvais mais au moins un jeu....

oui un jeu de rugby!!!

dans lequel l'USAP n'apparait pas mais uniquement le Stade le vrai je veux dire le Stade Toulousain :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty 4

et surtout GTA4 !!!

j'allais oublié un jeu de rugby sur xbox 360, même mauvais mais au moins un jeu....

oui un jeu de rugby!!!

dans lequel l'USAP n'apparait pas mais uniquement le Stade le vrai je veux dire le Stade Toulousain :ok:

très bon le stade très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty 4

et surtout GTA4 !!!

j'allais oublié un jeu de rugby sur xbox 360, même mauvais mais au moins un jeu....

oui un jeu de rugby!!!

dans lequel l'USAP n'apparait pas mais uniquement le Stade le vrai je veux dire le Stade Toulousain :ok:

très bon le stade très très bon

Et pourquoi un jeu où il n'y aurait que le stade toulousain. Vous les entrainez, vous leur aprenez à jouer à la belote, vous les sortez pour la troisième mi-temps.

Bref super jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut !

- Need For Speed ProStreet

- Project Gotham Racing 4

- MotoGP 2007

- Call Of Duty 4 : Modern Warfare

- Medal Of Honor : Airborne

- GTA IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt*

-Cod 4 biensur B)

-Medal of Honor Airbone

-Assasin screed

et un bon jeux de MOTOCROSS style MX ou encor MTX mototrax ferait bien plaisir sur console Next Gen non :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heavy rain !!!!!!!! (createur de nomad soul et farenheit)

The nomad Soul 2...!!

Max payne 3 est prévu (l'avant max payne.)

ainsi que just cause 2 (titre encore inconnue)

Serieux t sur pour nomad soul 2 et max payne 3??????

Est-ce que tu as des infos??????

Je suis trop fan !!!!

Et tant que j'y suis, j'attends une hypothetique suite de farenheit

Je commence par just cause 2 "Le magazine suédois Kong dévoile l'existence du jeu Just Cause 2. Toujours développé par Avalanche Studios, le titre devrait sortir sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360"

Ensuite pour max payne 3 ça était confirmer à la suite de la réponse de 20th Century Fox pour le film max payne... max payne 3 risque de ne pas être developper par l'équipe remedy trop occuper sur alan wake... et la plateforme promis est celle de la xbox360 selon les bruits de couloirs ! pourquoi avoir attendu autant de temps ? car max peine 2 n'a pas très bien fonctionner mais a l'époque la firme de floride à bien confirmer la suite de celui-ci ! et aujourd'hui encore

Et pour the nomad soul 2 on devrais le voir refaire surface à l'E3 Héhé ce n'est pas une rumeur il est bien developpeur sur pc, ps3, xbox360 et même une version psp

par contre la date de sortie est prévu pour 2009 pour l'instant ;)

Et pour fahrenheit la seul suite possible possible c'était infraworld mais il à étais annulé... donc c'est un peu mort de se côter la mais te conseil de suivre the casting "heavy rain" un jeux qui devrais faire mal ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pro evolution soccer 2008

Metal gear solid

Assassin creed

Resident evil 5

Si seulement y avait la suite de fahrenheit

On a le droit de rever microsoft qui rachete les developpeurs(sony santa monica studio)de god of war 1 et 2

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement, j'attends avec impatience GTA IV, car l'ambiance dans laquelle se déroule le jeu et la ville me donnent des frissons, je me vois déjà me balader dans NY. :)

Halo 3, pas forcément pour le solo, je n'ai fait ni le 1 ni le 2, mais plus pour le multi que j'ai eu l'occasion de tester lors de la bêta, et qui m'a convaincu.

Mass Effect, un bon petit RPG avec un univers que j'aime. :)

PES 7, même si à chaque fois je dis que j'achèterai pas, ben j'achète. xD

Naruto, j'connais pas le manga, mais le jeu en lui même semble excellent, je prends donc. =)

Assasin's Creed, à voir, car l'univers me plaît, mais j'suis mauvais à ce type de jeu en général.

Half Life 2, avec un multi qui s'annonce excellent.

Blue Dragon, en espérant que celui ci me réconcilie avec les RPGs, depuis la déception FF XII.

Brother in Arms, je suis litérallement conquis depuis la vidéo de présentation qu'on a pu voir sur JV.TV. :wub:

MoH Airborne, qui a l'air original, un bon ptit FPS sympatoche quoi.

Trusty Bell, j'suis complètement fan depuis la démo. :wub:

Virtua Fighter 5, bah, voilà quoi, un bon ptit jeu de baston pas forcément nul du tout. hihihi

Call Of Duty 4, qui me branchait pas spécialement au début, mais qui m'a conquis avec sa première vidéo de gameplay. :P

Tomb Raider Anniversary, que j'ai failli prendre sur PS2, mais que je vais sagement attendre sur 360. :P

J'pense que ça suffira pour me gonfler 2007-2008 woot:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
slt*

et un bon jeux de MOTOCROSS style MX ou encor MTX mototrax ferait bien plaisir sur console Next Gen non :sorcerer:

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

résident evil 5

silent hill 5

banjo et kazooie 2

world séries of poker 2008

dead rising 2 si la rumeur est confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heavy rain !!!!!!!! (createur de nomad soul et farenheit)

The nomad Soul 2...!!

Max payne 3 est prévu (l'avant max payne.)

ainsi que just cause 2 (titre encore inconnue)

Serieux t sur pour nomad soul 2 et max payne 3??????

Est-ce que tu as des infos??????

Je suis trop fan !!!!

Et tant que j'y suis, j'attends une hypothetique suite de farenheit

Je commence par just cause 2 "Le magazine suédois Kong dévoile l'existence du jeu Just Cause 2. Toujours développé par Avalanche Studios, le titre devrait sortir sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360"

Ensuite pour max payne 3 ça était confirmer à la suite de la réponse de 20th Century Fox pour le film max payne... max payne 3 risque de ne pas être developper par l'équipe remedy trop occuper sur alan wake... et la plateforme promis est celle de la xbox360 selon les bruits de couloirs ! pourquoi avoir attendu autant de temps ? car max peine 2 n'a pas très bien fonctionner mais a l'époque la firme de floride à bien confirmer la suite de celui-ci ! et aujourd'hui encore

Et pour the nomad soul 2 on devrais le voir refaire surface à l'E3 Héhé ce n'est pas une rumeur il est bien developpeur sur pc, ps3, xbox360 et même une version psp

par contre la date de sortie est prévu pour 2009 pour l'instant ;)

Et pour fahrenheit la seul suite possible possible c'était infraworld mais il à étais annulé... donc c'est un peu mort de se côter la mais te conseil de suivre the casting "heavy rain" un jeux qui devrais faire mal ;)

Et voila, ma journée vient de s'eclairer d'un seul coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour max payne;) qui est vraiemmenttrop génial! même le 2!

aussi^pour nomad soul, si l'intérêt reste et que le côté technique apporte un vrai plus ( peut être exploité à la sauce de HOME ps3)

mais j'attends toujours la trilogie shenmue... et évidement au moins le 3!

dead rising 2 si il apporte réellemnt quelque chose de plus

silent hill 5 qui devrait être au pire sympa

par contre pour les plus proches:

GTA4 GT5 RESIDENT EVIL 5 DEVIL MAY CRY 4

et ceux presque là ou déjà là: pgr4, asassin's creed, COD4, timeshift.

en occaz, half life. entre autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que shenmue 3 depuis le temps qu'on l'attends :D

hélas.... je crois qu'on est pas prêt de l'avoir: vu que c'est yu suzuki, qui détient les droits, qu'on entend plus parler de lui, et qu'ils avaient bien dit que quelque soit la console, ça serait refait entièrement la trilogie, pour être en phase avec le 3, qui est forcément sur nextgen..

et comme le shenmue2, a été ^pas top, niveau ventes.. sur xbox 1... et que personne n'a l'air de vouloir faire avancer les choses..

et il faut srtout, pour qu'il se vende, qu'il le traduise entièrement dans toutes les langues euro!!!

et là ça se vendrait!!!

pffffffff...soupirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces