Quels Sont Les Jeux Que Vous Attendez Le Plus ?


AZZDINGUE
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part c'est stranglehold (le jeu supervisé par john woo) car ca a l'air de défourailler grave et me rappel un certain max payne que j'ai bien kiffé aussi.

Modifié par fatcap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi :

- Brothers in Arms 3

- Medal of honnor ( et oui je suis un inconditionnel de la WWII :) )

- Halo3

- Resident Evil 5

- Assassin's Creed

dans la categorie "on peut rever" :

- Silent Hunter 360

- Flight simulateur 360 ( avec prise en charge wiimote+nunchuk via dongle bluetuth USB, pour les hélicos ca peut etre terrible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor j'attend :

Forza

Assasins screed

Colin Mcr rallye dirt

Grand Sthef Auto 4 alias GTA4

Raimbow six Paris :lol: ...

Un nouveau PES

Pourquoi pas un nouveau dead or alive!

Byy

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Flight simulateur 360 ( avec prise en charge wiimote+nunchuk via dongle bluetuth USB, pour les hélicos ca peut etre terrible !)

+1

J'aimmerais aussi un gears of war 2,

pour repondre a ta question car je le trouve trop court niveau durée de vie.

voila

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimmerais aussi un gears of war 2,

pour repondre a ta question car je le trouve trop court niveau durée de vie.

voila

A++

moi aussi pour la meme raison

j'attends gta 4

et guitar hero III : duels/coop sur le live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Resident evil 5 (j'en loupe pas un)

- tom clancy's endwar (tue tout)

- Two worlds (pour ses capacités multijoueurs)

- halo 3 (non, tu crois ?)

- halo wars (Il va être mortel)

- alerte rouge 3 (on peut toujours rever)

- Tout bon FPS

- Tout bon jeu de strategie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Une 360 déjà pour commencer, c'est mieux pour jouer. :P

- Brothers in Arms 3, toujours aimé les bon gros fps de guerre, et j'ai vu des images et vidéos de celui-ci, je suis sûr qu'il va en jeter!

- Halo3, le fun, le multi, les graphismes, la jouabilité...

- Resident Evil 5, encore une suite certains diront, ben moi je suis ravi qu'il y en est une pour ce jeu, tant que ce sera bon, j'apprécierais à sa juste valeur.

- Assassin's Creed, pour les vidéos et images que j'ai pu voir, ça risque d'êtres très bon, à suivre...

- Virtua fighter 5, depuis toujours j'aime ce jeu, c'est entre autre lui qui m'a convaincu de reprendre une 360 malgré ma mésaventure avec le sav.Meilleur jeu de baston toutes plateformes confondus selon moi, avec Doa. :wub:

- Devil may cry 4, pareil, parce que j'ai adoré les précédents sur ps2, c'est entre autre lui qui me fait regretté une ps2...

- Gta4, parce que les volets précédents m'ont toujours plus, malgré le ton "caille" un peu trop prononcé dans le dernier, j'ai quand même adhéré. Faire ce qu'on veut dans une ville si grande, c'est toujours "jouissif".

- Metal Gear, pourquoi pas, très bon jeu, alors si l'exlu ne tient pas chez Sony, avec plaisir je le prendrais sur 360.

- Sega rally, j'ai jamais aimé un jeu de rally autant que celui-là, Dc!!!

Sinon, dans mes rêves absolus, je dirais, une suite à Shenmue!!! woot

Voilà en gros, il y en a certainement d'autres que j'oublie, ou encore les suites auxquels j'adhèrent du style le prochain Call of Duty...Etc

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Gta4, parce que les volets précédents m'ont toujours plus, malgré le ton "caille" un peu trop prononcé dans le dernier

salut,

y'a toujours eu des"cailles" dans les gta non? :huh:

edit: j'veux dire par là que je comprends pas le "un peu trop prononcé" c'est quoi la difference entre ceux des precedents à ceux de San Andreas?

sinon pour moi

- Re5 (car fan depuis le tout 1er en jap)

- Assassin's creed (il s'annonce trop bon)

- gta 4 (pour le fantasme de taper des flics en hd :mdr: )

Modifié par andros lunos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Gta4, parce que les volets précédents m'ont toujours plus, malgré le ton "caille" un peu trop prononcé dans le dernier

salut,

y'a toujours eu des"cailles" dans les gta non? :huh:

sinon pour moi

- Re5 (car fan depuis le tout 1er en jap)

- Assassin's creed (il s'annonce trop bon)

- gta 4 (pour le fantasme de taper des flics en hd :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: j'veux dire par là que je comprends pas le "un peu trop prononcé" c'est quoi la difference entre ceux des precedents à ceux de San Andreas?

Ce que je veux dire, c'est simple, c'est que j'ai préféré incarner Tommy Vercetty que Carl Johnson, c'était pas toutafait la même ambiance, le même univers, dans le dernier volet on est plus dans la guerre des gangs pure et dure, moi j'ai plus apprécié l'escalade pour être le big boss, le milieu de la mafia un peu.

Enfin bref, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais pourtant ça me parait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que y'avais déjà un topic la-dessus. Alors celui que j'attend le + et une fois de + n'a pas étais cité ! ce qui est vraiment dommage !!!!.

ALAN WAKE !!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que y'avais déjà un topic la-dessus. Alors celui que j'attend le + et une fois de + n'a pas étais cité ! ce qui est vraiment dommage !!!!.

ALAN WAKE !!!!.

Sympa ça kniz, merci de me faire découvrir ça. Ca risque de faire comme Max Payne; pas trop de brruits à sa sorte et pourtant :rolleyes: .

Sinon, duke nukem for ever il sort quand ? ... Bon ok, je sors

nan, sans rire apres avoir vu DIRT, j'avoue etre interréssé, j'attend aussi blue dragon qui arrivera en France lorsque le 2 sortira au E.U.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces