Nme 1.2 + Sav


MOPAD
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Une chance n en va pas sans une malchance je vous explique,

J'ai depuis janvier 2007 une XBOX 360 pucé NME 1.2 nikel et je joue sur le live avec des backups je ne me suis pas encore fait bannir bref ,masi les 3 dels rouges sont venus :(

Alors j'ai tjrs mon sceaud e garantit maintenant le probleme est de savoir ou m'a ton puucer ma NME 1.2 c'esta dire elle est souder dans le lecteur ou sur la carte mere si elle est par hasard dans le lecteur peut on couper les fils qui la mennent jusqu'à la carte mere de maniere à ce que le SAV n'y voie rien (mon magasin ou je les pucais pourra t il le faire ou carrement la dessouder) ?

Plus pour e modo ce n'est pas un doublon mais le probleme c ke c vraiment un autre facond eposer la kestion donc stp !

MErci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Bonjour

Une chance n en va pas sans une malchance je vous explique,

J'ai depuis janvier 2007 une XBOX 360 pucé NME 1.2 nikel et je joue sur le live avec des backups je ne me suis pas encore fait bannir bref ,masi les 3 dels rouges sont venus :(

Alors j'ai tjrs mon sceaud e garantit maintenant le probleme est de savoir ou m'a ton puucer ma NME 1.2 c'esta dire elle est souder dans le lecteur ou sur la carte mere si elle est par hasard dans le lecteur peut on couper les fils qui la mennent jusqu'à la carte mere de maniere à ce que le SAV n'y voie rien (mon magasin ou je les pucais pourra t il le faire ou carrement la dessouder) ?

Plus pour e modo ce n'est pas un doublon mais le probleme c ke c vraiment un autre facond eposer la kestion donc stp !

MErci d'avance !

Bonjour j'ai réfléchi mais normalement tu peux la déssouder il suffit juste de regarder ou vont les donner a un magasin etfaudra surement donner quelque chose mais c'est mieux decasser sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien faut arriver a comprendre ce que tu racontes ..... aprés avoir traduit ton texte, il suffit juste d'ouvrir ta console , démonter ton lecteur, acheter un fer a souder a 10€ ca suffira.

Tu fais bien chauffer ton fer à souder, ensuite tu poses ton fer sur la soudure et tu as plus qu'a enlever le fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share