motors Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Qui est rendu à l'événement de Sebastian Vettel ? avec la X redbull car là aux secours les temps est mortel la vitesse !!! j'ai testé c'est violent la F1 peut se coucher lol PS serveur en maintenance pour moi aussi Modifié 11 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu l'a bien reçu et accepter via le menu communauté>>cadeaux ?Si oui, il faut aller la récupérer dans "échange de voitures" Salut, oui je suis aller dans communauté, puis cadeaux sur mon profil et le tiens, mais rien dans les cas.. Bizarre tout ça... j'ai réussi à m'envoyé plusieurs voitures entre 2 de mes comptes PSN et celui de mon neveu et j'n'ai jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu l'a bien reçu et accepter via le menu communauté>>cadeaux ?Si oui, il faut aller la récupérer dans "échange de voitures" Salut, oui je suis aller dans communauté, puis cadeaux sur mon profil et le tiens, mais rien dans les cas.. Bizarre tout ça... j'ai réussi à m'envoyé plusieurs voitures entre 2 de mes comptes PSN et celui de mon neveu et j'n'ai jamais eu de problèmes. Elle c'est peut-être fait la malle la caisse ? en tous cas si tu en a une en double je la prend !! Djamel ta éssayé l'événement Vettel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non j'en ai plus en double mais j'penserai à toi si ça arrive. J'suis que niveau 23 donc j'peux pas essayer l'événement Vettel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poulpe26 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai cru lire qu'avec la mise à jour 1.03 il y avait possibilité d'ajouter les dégats mais je ne sais pas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) C'est pour le On line les degats mecaniques pour le moment, regarde 3-4 pages en arrieres tout y est expliqué Edit : Si quelqu'un veut j'ai une Shelby Cobra 427 '66 a donner Modifié 12 décembre 2010 par mikratek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poulpe26 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) petit video fort sympathique sur le nurburgring en bmw m3 : !edit : le pick up on en a besoin uniquement sur 2 courses ou vers les niveaux superieurs il y aura d'autre courses ou on en aura besoin ?? Modifié 12 décembre 2010 par podnutela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Hey Wep pas mal la video . Le mec il assure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 HeyWep pas mal la video . Le mec il assure Je pense que c'est peut-être un pilote ! vu les trajectoire qu'il suit mais bon j'avoue c'est du bon pilotage genre de mec qui doit pas connaitre le circuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est pour le On line les degats mecaniques pour le moment, regarde 3-4 pages en arrieres tout y est expliqué Edit : Si quelqu'un veut j'ai une Shelby Cobra 427 '66 a donner je veut bien merci d'avance Eskiek51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 petit video fort sympathique sur le nurburgring en bmw m3 : !edit : le pick up on en a besoin uniquement sur 2 courses ou vers les niveaux superieurs il y aura d'autre courses ou on en aura besoin ?? c'est la M3 de GT5 qui fait ce bruit de mixer ? arg.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Une manette zarbi pour jouer aux jeux de bagnolles : http://www.gamopat.com/article-la-manette-...e-62862389.html "Alors ca, c'est pas banal..." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ouaip j'ai vu ça ( tiens on traîne sur les mêmes sites lol), je comprends pas vraiment comment ça marche, c'est pour les handicapés ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 salut a tous les caisse modifiable en courses sont : - Acura NSX RM '91 - Chevrolet Camaro SS RM '10 - Chevrolet Camaro Z28 RM '69 - Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06 - Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09 - Dodge Challenger R/T RM '70 - Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97 - Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04 - Lexus IS F RM '07 - Lotus Elise RM '96 - Lotus Elise 111R RM '04 - Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05 - Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02 - Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05 - Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95 - TVR Tuscan Speed 6 RM '00 - Volkswagen Golf IV GTI RM '01 c'est pas de moi mais je sais plus la source j’espère que ca vous serviras ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 y'en a bien peu ! et les toyota supra , mitsubishi etc ? ca m'etonnerai qu'il n'y en ai pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 ouaip j'ai vu ça ( tiens on traîne sur les mêmes sites lol), je comprends pas vraiment comment ça marche, c'est pour les handicapés ? Ca me rappelle fortement la manette Namco qui était sortie pour Ridge Racer Type 4 : http://www.emunova.net/dossiers/playstation_page5.htm http://www.xbox360france.com/news--les-acc...eo-nv10855.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2o Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hello, J'ai une petite question gt5 en 3D sa donne quoi? Mon nouvel écran arrive cette semaine vraiment hâte Sa fait 1 semaine que je n'ai pas allumé mes PS3 lool Bientôt je vais retrouvé les joies de gt5 call of 7 et nfs hp =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais ma télé 3D ne fonctionne pas encore en 720P.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 trop drole mon deuxième pilote b spec s'appelle B. WILLIS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2o Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais ma télé 3D ne fonctionne pas encore en 720P.... Ah pas top sa en espérant que la mienne fonctionnera en 720p xS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si c'est pas une Philips oui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2o Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si c'est pas une Philips oui. Non pas Philips la sa va être du sony ( 46hx800 ) Finalement je te dirai mes impressions sur le rendu 3D demain ou mercredi Que c'est long sans tv... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai une tv 3d pour faire les demo gt5 au magasin , un samsung plasma ( ) 127cm 3d , si on passe outre le fait que ce soit un plasma , la 3d est du plus bel effet , ca ressort bien on a une bonne impression de profondeur . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2o Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci pour le retour Sephi C'est prenant/plaisant? Ou sa reste gadget ? Bizarre d'avoir choisi un plasma pour une utilisation exclusivement console... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés