Fireball Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 si si 40 ou 50 pages plutôt dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 si si 40 ou 50 pages plutôt dans le topic ah bein mince alors je pensait pourtant J'ai parlé encore pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) en meme temps faut ce les taper les 241 pages faut demander une journee de congee Quelqu'un a eu la Mitsubishi GTO Twin Turbo car dans les occasions j'en ai jamais Modifié 10 décembre 2010 par snooklatouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Aller dans GT3 Je m'amuser à faire çà mais à 2400KM/H lol un petit souvenir de bientot 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 exellent tu m'étonne lol Dommage que je me rappelle plus des réglages,çà devait etre l'appuie aerodynamique ! comme j'ai la GT-ONE dans GT5 je voulais éssayé mais ma mémoire à flancher sur les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hier dans les occasions j'ai trouvé la jay Leno tank car a 3 900 000cr quelqu'un a testé? pour info c'est ca 990 chevaux En tous les cas je connaissais pas ce monstre avec un moteur de Tank ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hier dans les occasions j'ai trouvé la jay Leno tank car a 3 900 000cr quelqu'un a testé?pour info c'est ca 990 chevaux En tous les cas je connaissais pas ce monstre avec un moteur de Tank ! oui je l'ai elle avance pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) ont peu meme pas vendre se tank juste là supprimée du garage qui à mon gout ne sert pas à grand chose Modifié 10 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ont peu meme pas vendre se tank juste là supprimée du garagequi à mon gout ne sert pas à grand chose ?? 1. fais gaffe à l'ortho parce que là c'est illisible (sorry pesos) 2. tu parles de la toyota ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 exellent tu m'étonne lol Dommage que je me rappelle plus des réglages,çà devait etre l'appuie aerodynamique ! comme j'ai la GT-ONE dans GT5 je voulais éssayé mais ma mémoire à flancher sur les réglages Réglages à effectuer ; Suspensions ; au minimum Hauteur de conduite ; Au minimum Détente amortisseurs ; AV + AR sur 1 Compression amortisseurs ; AV + AR sur 1 Boîte à vitesse ; Entre 35 et 45 suivant les voitures Portance négative ; AV au minimum , AR au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 reste plus qu'a l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hier dans les occasions j'ai trouvé la jay Leno tank car a 3 900 000cr quelqu'un a testé?pour info c'est ca 990 chevaux En tous les cas je connaissais pas ce monstre avec un moteur de Tank ! si t'as ABmoteur t'as dû la voir dans monster garage elle passe régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) exellent tu m'étonne lol Dommage que je me rappelle plus des réglages,çà devait etre l'appuie aerodynamique ! comme j'ai la GT-ONE dans GT5 je voulais éssayé mais ma mémoire à flancher sur les réglages Réglages à effectuer ; Suspensions ; au minimum Hauteur de conduite ; Au minimum Détente amortisseurs ; AV + AR sur 1 Compression amortisseurs ; AV + AR sur 1 Boîte à vitesse ; Entre 35 et 45 suivant les voitures Portance négative ; AV au minimum , AR au maximum Merci beaucoup 8P@T8 t'es un chef j'éssairais tout à l'heure apres une fin de course d'endurance Spec-B Modifié 10 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'ai une voiture en double si ça intéresse quelqu'un. La voiture sans fesses Chaparral 2J Race Car Elle coûte la peau du cul qu'elle n'a pas et j'peux pas la revendre donc autant en faire profiter quelqu'un. Modifié 10 décembre 2010 par Djamel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) lol marrante cette caisse. Je la veux bien En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part. Modifié 10 décembre 2010 par Molkobain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est fait. Elle est à toi Molkobain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Euhh comment vous faites pour vous donnez des caisses ? En plus je l'ai meme pas la Chaparral 2J Race Car Modifié 10 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Via l'option "Donner à un ami" quand on sélectionne une caisse dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci bien l'ami ! Je vais tester ca des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Via l'option "Donner à un ami" quand on sélectionne une caisse dans le garage d'accord merci Djamel si j'ai bien compris il faut le faire en online ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Via l'option "Donner à un ami" quand on sélectionne une caisse dans le garage d'accord merci Djamel si j'ai bien compris il faut le faire en online ! ouais sinon tu l'imprimes et tu lui envoies par la poste... Ok...je sors ====================> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 et ça quelqu'un arrive à le faire : ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouais, la page juste avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés