CodeLestat7 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je l'avais réservé le collector sur amazon, mais je viens d'annuler, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est ... à moins d'être une bête, comme leduc avec le volant, pour péter un temps et essayer de gagner la voiture en vréé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ha oui mais non. J'ai le matos mais pas le talent.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
christophe91 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est officiel la pluie et la neige dans GT5 Une p'tite vidéo bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Extrait du résumé du TGS tiré du site PS3Gen : 7h46 - Diffusion d'un nouveau trailer de Gran Turismo 5 qui met en avant les conditions climatiques. 7h43 - Gran Turismo 5 inclura plusieurs fonctionnalités communautaires. Vous pourrez avoir accès à des messages, aux mails, aux profiles, aux albums photos, etc. Vous pourrez accéder à des services en ligne de Gran Turismo 5 via le web (appelé PS3-B-Spec) de n'importe où. 7h40 - Kazunori Yamauchi, de Polyphony Digital, arrive sur la scène. 7h38 - Diffusion d'un trailer de Gran Turismo 5 (pas en 3D cette fois). On peut y voir des dégâts sur certaines voitures. Rassurez-vous, le jeu est toujours prévu pour le 3 novembre 2010. Modifié 16 septembre 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 La pluie et la neige, plus le cycle jour/nuit. ça va être énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'attends quand même d'être certain que TOUS les circuits sont concernés par la météo et le cycle jour/nuit. Ca peut paraitre évident, mais on sait jamais....! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pourquoi 2011 pour le Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pourquoi 2011 pour le Japon ? Il s'agit d'un autre jeu dont ils parlaient avant GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'attends quand même d'être certain que TOUS les circuits sont concernés par la météo et le cycle jour/nuit.Ca peut paraitre évident, mais on sait jamais....! Même si c'est pas sur tous les circuits, c'est quand même déjà un sacré ajout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 oui, je me suis planté. La lecture se faisant en partant du bas (bizarre ca.. ), j'ai copié une ligne de trop. J'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sinon le Duc t'en es où avec ton installation.? J'aimerai bien voir ce que ca donne parce que le jeu arrive a grand pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'attends quand même d'être certain que TOUS les circuits sont concernés par la météo et le cycle jour/nuit.Ca peut paraitre évident, mais on sait jamais....! Il y aura des circuits "premiums" avec les conditions météo, d'autres sans rien... Non je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sinon le Duc t'en es où avec ton installation.? J'aimerai bien voir ce que ca donne parce que le jeu arrive a grand pas!! T'inquiète pas, dès que j'aurais l'installation de finie, je ferais des photos! Pour l'instant, ca n'a pas bougé. Mon pote a mes 3 écrans et travaille sur le support. Je ne sais toujours pas quelle solution je vais adopter pour le son. Le plus simple et le moins cher, c'est... le casque! Le Kit éclaté, je sais pas trop comment l'intégrer, car y'en aura partout. Je pense opter pour la barre de son sony pour la PS3. Même si je sais que c'est complètement marketing, ca permettrait d'avoir du son sans que ca prenne trop de place : http://fr.akihabaranews.com/50785/audio-sy...a-playstation-3 Le truc, c'est que personne ne l'a en stock encore. Tout cela va se finir sur le fil encore.... PESOS : Moi, j'rigole pas, c'est pas impossible qu'il y ait aussi des circuits premium. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Un petit résumé (en Anglais) de ce qui a été dit au TGS selon GT Planet: Laguna Seca has been completely rebuilt and will return for GT5. Trial Mountain has also been confirmed.“Gran Turismo Anywhere” will allow you to manage B-Spec races, right from your computer. You’ll be able to hold B-Spec races with your friends from anywhere in what are called “Remote Races”. GT5 will feature a series of special events such as the Karting Experience, the AMG driving school, The Stig Challenge, Jeff Gordon NASCAR School, Sebastien Loeb Rally Challenge, and Gran Turismo Rally. Point-to-point rally stages will be automatically and randomly generated – you’ll have to depend on your co-driver to give you the best instructions about the road ahead. Rally mode can be played either on or offline. Weather changes include temperature differences, air pressure changes, and humidity, affecting the surface conditions of the track dynamically. Weather conditions are randomized. Forecasts for your race will be available but may not be entirely accurate, just like the real world. Polyphony Digital has helped Red Bull Racing’s Adrian Newey design the X1 Concept – an “ultimate” racing car, free of any technical regulations. Polyphony Digital has worked to improve engine sounds. Yamauchi admits that, in certain situations – such as standing race starts in the rain with 15 other cars on the screen kicking up spray in front of you – the game may not be able to hold 60FPS. Otherwise, it will strive to hold 60FPS as often as possible. The Volkswagen Kubelwagen, which has a drive system like the first beetle, and the amphibious Volkswagen Schwimmwagen will be in the game. Many things didn’t make the cut in Gran Turismo 5, and work on Gran Turismo 6 has already begun. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Même en qualité pourrie, c'est impressionnant!!!! : http://www.youtube.com/watch?v=MWguMO83SOM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ça promet les conditions climatiques! J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oh la la que ça donne envie... Encore un mois et demi d'attente...ça fait mal. Merci pour le lien le Duc ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ouch, l'effet de pluie sur le pare-brise m'a l'air hyper réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 l'attente va etre longue , plus on avance plus je bave sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=MWguMO83SOM Comme dirait Bigard chez Triba : "Ah ouais quand même... !!" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je vient de commander le collector signature a micromania 180 euro pour mon noel pas mal non et oui je suis premium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) j'ai isolé un instant de la vidéo qui m'intrigue fortement : C'est quoi ce délire?? On pilote une vieille Jeep et on fait la course contre un Combi WW et une 2Ch??? On se croirait dans Cruis'n USA!! Modifié 16 septembre 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 youhou moi je dit ! si il y a autant de diversité dans le jeu ca fera de nouveaux adeptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quasir Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @ LeDuc : la jeep, il s'agit de la Volkswagen Kubelwagen dont il est fait mention dans le résumé fournit par Oliveroidubocal. Modifié 16 septembre 2010 par Quasir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 lol manque plus que le rally raid dans GT5 , un ptit paris dakar ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés