oliveroidubocal Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 V'la une vidéo avec de vrais dégats : Et en général, sur ce genre de voiture allégées, les dégats sont quand même vachement "visibles". Ca se plie, se tord et vole en éclat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 HS : c'est une vidéo de malade que tu as posté oliveroidubocal ! sinon pour la vidéo gt5 j'en ai pas vu avec des dégâts non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 http://www.gtplanet.net/more-screenshots-v...amage-modeling/ sur la vidéo on voit bien la 458 complètement défoncée... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 V'la une vidéo avec de vrais dégats : Et en général, sur ce genre de voiture allégées, les dégats sont quand même vachement "visibles". Ca se plie, se tord et vole en éclat. Des Millions $ investient pour arriver à un tel degré de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 V'la une vidéo avec de vrais dégats : Et en général, sur ce genre de voiture allégées, les dégats sont quand même vachement "visibles". Ca se plie, se tord et vole en éclat. Des Millions $ investient pour arriver à un tel degré de réalisme. loooool le pire c'est pas réaliste vrai de vrai elles crament toutes;) ( y en a déjà 5 qui ont brulées toute seule dans le monde..) elles sont toute rappelées... on verra ce que ça donnera en vrai.. et puis les patchs, viendront Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 V'la une vidéo avec de vrais dégats : Et en général, sur ce genre de voiture allégées, les dégats sont quand même vachement "visibles". Ca se plie, se tord et vole en éclat. Des Millions $ investient pour arriver à un tel degré de réalisme. loooool le pire c'est pas réaliste vrai de vrai elles crament toutes;) ( y en a déjà 5 qui ont brulées toute seule dans le monde..) elles sont toute rappelées... on verra ce que ça donnera en vrai.. et puis les patchs, viendront Tu reprends mon lien, mais en fait je pense que tu veux parler de ça : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/09/02...-458-italia.php ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) paye ta fef Pour gt5, j'aurais mieux aimé des moteurs qui chauffe, perdant ainsi de nombreux chevaux. Normal quoi... surtout les turbos, et beaucoup moins les moteurs atmosphériques. (tous dépend si tu montes dans les 12000 tr/min aussi )Avec sonde de température d'huile etc... Bien mieux que les dégats qu'ils n'ont jamais fait dans leurs jeux... Sinon avalanche de vidéo..... ICI Modifié 7 septembre 2010 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En ce moment la Fnac offre 20e pour toute réservation du jeu avant le 30/09. Faut-il craquer tout de suite en étant sûr d'avoir une bombe entre les mains ou est-il préférable d'attendre des futurs tests ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 ......Attends, je réfléchis..... ......... : CRAQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 cette réduction est sur le site de la fnac ? je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ouais; l'offre sur la version collector à la fnac est carrément alléchante. Dommage que la réduction ne s'applique pas sur la version ultime qui ne bouge pas de ses 180 euros... je me tate encore à partir sur celle là ou à choisir celle à 59 euros (la collector de base). Aie Aie Aie le dilemne..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sur le site, il y a une réduc de 10e (soit 59e la version collector) ICI, mais en magasin ils poussent à 20e pour la pré-commande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Parcontre il me semble que si tu commande en magasin tu payes le jeux 70e et ils te mettent 20e en bon d'achat sur ta carte fnac gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En ce moment la Fnac offre 20e pour toute réservation du jeu avant le 30/09. Faut-il craquer tout de suite en étant sûr d'avoir une bombe entre les mains ou est-il préférable d'attendre des futurs tests ?A+ cette réduction est sur le site de la fnac ? je vois rien Sur le site, il y a une réduc de 10e (soit 59e la version collector) ICI, mais en magasin ils poussent à 20e pour la pré-commande. C'est pas comme si je l'avais signalé il y a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 trop le bordel ces topics.. faudrait mettre les réductions et trucs de ce genre sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bon j'ai craqué sur la version signature a 169€ chez game (j'ai trouvé un code réduction sur le net) vivement le 3 novembre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bon j'ai craqué sur la version signature a 169€ chez game (j'ai trouvé un code réduction sur le net) vivement le 3 novembre du coup Si t as le code en mp...merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) suffit juste de taper code reduction game dans google et on trouve un code de 10€ de reduction pour 80€ minimum d'achat , valable sur les jeux et accessoire mais pas les consoles le code => GAMECH2 quand je commande des trucs sur le net je cherche systematiquement des codes de réduction , c'est facile a trouver Modifié 12 septembre 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon ben ça y est, version signature commandée, livraison pour début Novembre. vais pouvoir faire Vroum vroum avec la miniature .... cooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) tu jouera a la ptite voiture avec moi oliveroidubocal? j'ai deja préparé le circuit dans mon bac a sable Modifié 13 septembre 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouch . Alors c'est comme ca que tu les attirent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 En tout cas merci sephi pour le code, j'avais pas réflexe..... hey chez Game, ils t'appellent pour vérifier que t'as bien passé ta commande.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est pas comme si je l'avais signalé il y a quelques pages Désolé mon petit, je n'ai pas pris le temps de lire les 155 pages avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En tout cas merci sephi pour le code, j'avais pas réflexe.....hey chez Game, ils t'appellent pour vérifier que t'as bien passé ta commande.... en t'accrochant tu as quand même la vraie mercedes slr à gagner vas falloir en baver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je ne sais plus qui disait "à force d'attendre, le jeu sera en 3D" et bien il est déjà compatible 3D, ceux qui ont des lcd à led 3D, vont s'éclater sur ce futur hit. Je me tâte à prendre la version signature... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés