raitoN Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 salo , c'est toi qui me gratte le cul sur forza à chaque partie alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 http://www.gamingshogun.com/Article/6765/T...ing_System.html ça fait cheap et en plus c'est sans fil (vla le retour de force de merde !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (vla le retour de force de merde !) lol, on dirait une réplique à la Mozinor J'aime bien le faux screenshot sur l'écran aussi. C'est vrai que ça à l'air bien pété comme produit. En une semaine, ça doit bouger dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) un petit lien pour ceux qui ralent tout le temps du bruit des pneus trop présent dans le jeu et qui ne sont jamais monté dans une voiture sur circuit http://www.youtube.com/watch?v=4hyATjjajPg...player_embedded Ca vous fera peut être reconsidérer la question. ++ PS: c'est la nouvelle STI 2011 berline Modifié 9 juin 2010 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingOfIce Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Annonce d'une démo exclusive dévoilée par Sony lors des 24h du Mans ! (source : mail Sony reçu ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ah ben voilà du concret ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Mouais.. encore une démo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
christophe91 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 http://crm-sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m.js...f05abacbdb4aaa2 c'est plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai recu aussi ce mail, mais ca ne veut pas dire qu'une demo sera dispo sur le PSN.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Y'avait déjà eu ça l'année dernière non ? (stand AUDI je crois) Il ne me semble pas qu'elle aie été accessible sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui dans le mail c'est bien dit que la démo sera dispo la bas sur place... mais rien dit sur le PSN... donc comme les deux années précédentes on aura rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi j'ai même pas reçu l'e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Nouveau trailer pour l'E3 : http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-...-turismo/101184 enfin "nouveau", faut le dire vite parce que y'a rien de nouveau dans ce qu'on voit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Si y'a un truc nouveau me semble... perso j'avais jamais vu aucune image du mode rallye, et la on en voit une On voit aussi les dégats et l'aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est presque de la provocation de montrer un tel trailer en cet E3 même... Rien à se mettre sous la dent! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et toujours pas de in game pffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 tout le film est fait de playback non ? c'Est un peu comme du ingame non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 playback définition : Le playback (faux-anglicisme[1], aussi appelé présonorisation) est une technique de synchronisation labiale qui consiste à faire semblant de chanter ou de jouer d'un instrument de musique, avec l'aide d'un enregistrement remplaçant le son qui devrait normalement être produit par cette activité simulée. c'est tiré du moteur replay du jeu qui est pas mal gonflé par rapport au ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Si y'a un truc nouveau me semble... perso j'avais jamais vu aucune image du mode rallye, et la on en voit une On voit aussi les dégats et l'aliasing On avait déjà vu un peu du mode rallye mais pas avec plusieurs voitures (d'ailleurs à les voir tous sur la même ligne façon circuit ça a l'air bien naze). Quant aux dégâts ce sont les mêmes et toujours sur la même bagnole lol (Impreza). J'espère qu'ils en montreront plus à la conf Sony et surtout que y'aura des nouveautés. Je veux pas avoir attendu 4 ans pour un simple GT4 HD... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 il sortira jamais ce jeux ils nous prennent pour des .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 On avait déjà vu un peu du mode rallye mais pas avec plusieurs voitures (d'ailleurs à les voir tous sur la même ligne façon circuit ça a l'air bien naze). Tu vois tout ça sur une seconde d'image?? Tu fait des jugements hâtifs je trouve (même si ça peut être vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 purée j'espére qu'il va sortir avant la fin de l'année celui là j'ai acheter ma ps3 fat (à l'époque) principalement pour les blue-ray et pour GT5... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Yop, Bon bah voilà les filles, jeu sera dispo le 2 novembre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salo , c'est toi qui me gratte le cul sur forza à chaque partie alors Ah ui c'est fortement possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Yop, Bon bah voilà les filles, jeu sera dispo le 2 novembre. ++ ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés