Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est net, pour le coup Forza 2 se prend une belle giffle (avis perso bien sur !) !

De toute facon on a bien compris que les graphismes de forza 2 était pas son principal atout, pas besoin de partir dans ce genre de comparatif qui va juste relancer une gueguerre MS/SONY, alors qu'il était aussi simple de dire que les photos déchirent et la vidéo arrache (avis perso bien sur !) :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, j'adore GT, et je serai un des premiers a l'acheter, meme en jap s'il sort avant...

Mais la, j'ai du mal à croire que ce soit des images de GT, genre la Ferrari on dirait vraiment une photo...

Ok c'est tiré de replay, donc calculé, mais euh franchement, j'ai des doutes...

En tout cas je rêves pas trop, ca ressemblera pas à ca, même s'il est certain que ce sera très beau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, j'adore GT, et je serai un des premiers a l'acheter, meme en jap s'il sort avant...

Mais la, j'ai du mal à croire que ce soit des images de GT, genre la Ferrari on dirait vraiment une photo...

Ok c'est tiré de replay, donc calculé, mais euh franchement, j'ai des doutes...

En tout cas je rêves pas trop, ca ressemblera pas à ca, même s'il est certain que ce sera très beau.

++

En fait les images du jeux sont tirées du trailer, dont certaines sont des images SGI(video d'intro ??), d'autres tiré du in-game (la ferrari) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans GT4 il y avait une super partie qui servait à faire des photos, j'en ai faites des super: 960x1280 et aussi fine graphiquement que ça.

Tout ça pour vous dire que ces photos prouvent seulement que le travail de modélisation est plus que jamais incroyable mais ces photos ne montrent pas forcément les prouesses du moteur graphique.

En attendant plus de certitudes, je considère que seules les photos aliasées sont représentatives du rendu réel du jeu, prudence oblige. Si c'est le cas ça craint un peu, mais si en fait elles le sont toutes alors c'est la méga tuerie!

Rendez-vous en 2009 pour être sûr...

Vive Sony, vive la PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans GT4 il y avait une super partie qui servait à faire des photos, j'en ai faites des super: 960x1280 et aussi fine graphiquement que ça.

Tout ça pour vous dire que ces photos prouvent seulement que le travail de modélisation est plus que jamais incroyable mais ces photos ne montrent pas forcément les prouesses du moteur graphique.

C'est sur mais en général, tu ponds pas un jeu de caisse super beau qui va tourner à 10 im/s hein :marteau:

Il tournera min à 30 im/s donc aucun soucis.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a premiere vu prévu pour octobre pour cette version prologue. Mais bon a quel prix ???

Car avoir un GT5 au rabait c'est pas intéressant :(

salut!

ben ça dépend à quel prix, et du nombre de circuits dispos et des voitures qualitativement parlant, et non le nombre..

en tout cas, on peut faire une croix sur la démo du man avec la R8.... en espérant au moins qu'elle soit dispo la R8 et le mans, sur le gt5 prologue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/articles/A0000059560/

liens vers qq infos de GT5 prologue

par contre décu, en regardant la nouvelle vidéo de replay, tjs pas de trace de pneu et dégats...

hello,

pour les traces c'est con...

POur les dégats, ils l'ont dit, cela viendra dans la version définitive ET en téléchargement ultérieur, donc pas a la sortie du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de tomber sur une nouvelle video de gt5 prologue.

ici

Apparament c'est de la cinematique mais ça donne une idée sur les quelques voitures

qui apparaitrons dedans.

(si la video n'est pas nouvelle désolé, si vous en trouvez une de meilleur qualité

mettez le lien car la video n'est pas tiptop)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars, je vous rappelle (ou je vous informe?) que cette petite vidéo, complètement monstrueuse je vous l'accorde, est dispo sur le playstation store... donc pas la peine de donner des vieux liens yahoo! (hein su27? ^_^ )quand on peut se la mater manette en main sur son écran HD! (ouais bon moi j'ai une encore une télé "catholique" mais bon....;-)

bref tout ça pour dire que OUI, le gran turismo nouveau s'annonce comme une énorme claque visuelle! Mais faudrait qu'il sorte avant 2009 quand même parce que d'ici là les références vont évoluer elles-aussi... donc messieurs de chez polyphony, l'horloge tourne!

De plus, et ça c'est un point de vue perso, j'ai un très très gros problème en ce qui concerne la maniabilité. ALors oui, j'entends les phrases du genre "au début c'est normal", "faut aprrivoiser les bolides" ou bien "un gran turismo ça se mérite..." mais franchement j'ai 3 gran turismo dans les poignets (1, 2, et 3) et quand il fallait s'acharner sur Deep forest pour espérer gagner pour de vrai la Viper bleue à bandes blanches dans le premier volet j'étais là! (et j'étais pas très loin du meilleur temps absolu...;-)) et ben malgré ça, je trouve la maniabilité des caisses dans le GTHD vraiment catastrophique. je viens de me faire une petite heure de jeu en testant différentes caisses, différents réglages mais rien n'y fait: c'est un vrai cauchemar! je n'ai vraiment aucun plaisir de conduite, je n'arrive à aucun moment à retrouver des sensations d'adhérence dignes de ce nom (par exemple, en accélération en sortie de virage et pourtant j'ai consience du caractère analogique du bouton X alors je dose...) bref, j'en passe mais franchement je m'inquiète! parce que je ne m'amuse pas du tout quand je joue a GTHD... snif!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars, je vous rappelle (ou je vous informe?) que cette petite vidéo, complètement monstrueuse je vous l'accorde, est dispo sur le playstation store... donc pas la peine de donner des vieux liens yahoo! (hein su27? ^_^ )quand on peut se la mater manette en main sur son écran HD! (ouais bon moi j'ai une encore une télé "catholique" mais bon....;-)

bref tout ça pour dire que OUI, le gran turismo nouveau s'annonce comme une énorme claque visuelle! Mais faudrait qu'il sorte avant 2009 quand même parce que d'ici là les références vont évoluer elles-aussi... donc messieurs de chez polyphony, l'horloge tourne!

De plus, et ça c'est un point de vue perso, j'ai un très très gros problème en ce qui concerne la maniabilité. ALors oui, j'entends les phrases du genre "au début c'est normal", "faut aprrivoiser les bolides" ou bien "un gran turismo ça se mérite..." mais franchement j'ai 3 gran turismo dans les poignets (1, 2, et 3) et quand il fallait s'acharner sur Deep forest pour espérer gagner pour de vrai la Viper bleue à bandes blanches dans le premier volet j'étais là! (et j'étais pas très loin du meilleur temps absolu...;-)) et ben malgré ça, je trouve la maniabilité des caisses dans le GTHD vraiment catastrophique. je viens de me faire une petite heure de jeu en testant différentes caisses, différents réglages mais rien n'y fait: c'est un vrai cauchemar! je n'ai vraiment aucun plaisir de conduite, je n'arrive à aucun moment à retrouver des sensations d'adhérence dignes de ce nom (par exemple, en accélération en sortie de virage et pourtant j'ai consience du caractère analogique du bouton X alors je dose...) bref, j'en passe mais franchement je m'inquiète! parce que je ne m'amuse pas du tout quand je joue a GTHD... snif!

A+

hello,

j'ai aussi 3 GT dans les poignets comme tu dis, et je trouve peu de changement de gameplay comparé aux autres... en tout cas je n'ai eu aucun soucis pour apprivoisé celui ci dès le debut...

Bon au volant c'est un peu plus chaud avec le retour de force, mais manette en main no soucis...

Je pense que tu n'as pas du jouer a GT depuis longtemps et peu etre as tu oublié tes reflexes ou habitudes de conduite... faut pas trop jouer a NFS c'est pas bon ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je ne savais pas que la video était sur le store. Faut dire que je n'y vais pas

souvent car tres peu de choses interessantes pour l'instant.

Je me souviens de la viper à gagner, je connaissais deep forest par coeur, je

ne decrochais plus. Belle epoque tout ça.

Wado je partage ton inquiétude, je trouve les voitures un peu bizarres sur gthd.

Je me demandais si j'avais pris trop l'habitude des monstres de puissance et de tenue de

route sur les anciens gt? et en fait non, j'ai aidé recement un collegue a passer les permis en or

et il y à plein d'epreuves ou on fait un tour de piste avec une caisse d'origine de base, la tenue de route est meilleure

que sur gthd avec des voiture qui sont loin d'etres des ferrari ou des celica rally!!!

(j'arrive a tourner en 1"10'57 avec la ferrari sur gthd)

encore mes excuses pour la vidéo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème pour l'histoire de la vidéo! ;-)

raydenxxx, c'est pas NFS le coupable (jamais accroché!) c'est plutot formula one... mais bon..

on s'y fait.

Quoiqu'il en soit, j'ai modifié quelques réglages: pneus, traction et boite manuelle. et... ça va mieux. J'avais déja fait des tests mais ça n'avait rien donné.(vous utilisez quoi vous d'ailleurs?) En tout cas c'est toujours pas encore extraordiniare. Mias c'est mieux.

J'ai demandé à un collègue de me ramener GT4 pour faire des tests plus poussés.

Pour le chrono je tourne en 1'11''234 (en comptant la pause pipi au dans le tunnel ;-).

Par contre un truc sympa: vous faites rond sur l'écran titre et ça lance des rediffusions de dérapages...

c'est excellent par contre le gars qui arrive à piloter comme sur ces vidéo, qu'il se fasse connaitre!!! c'est de la précision de ouf!!! newlaugh newlaugh

En tout cas merci pour vos commentaires...

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même lors de ma premiere partie a GT HD, j'ai été dégouté, une impression de passivité complete au volant, puis j'ai vu que le aides etaient activées.. Une fois les 2 aides enlevées, c'etait reparti comme en 40! Ca n'a rien a voir c'est radical!

Pour ma part je tourne en 1.10.424 mais je suis sur la Celica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je descend en dessous de 1:09:00 avec la lancer et vers les 1:08:00 avec la celica ou la Skyline je crois

Aucune aide, pneu 3 (je sais pu exactement, peu pas verif, pas accès depuis un mois et encore pendant un mois)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je descend en dessous de 1:09:00 avec la lancer et vers les 1:08:00 avec la celica ou la Skyline je crois

Aucune aide, pneu 3 (je sais pu exactement, peu pas verif, pas accès depuis un mois et encore pendant un mois)

++

Pas tres loin du record rayden ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces