Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Si c'est vraiment le cas c'est vraiment des sagouins j'ai jamais vu ça... si je faisais ça à nos clients ils seraient pas vraiment content.

Vous êtes sur que la deuxième de 600Mo n'incluait pas la première?

En tout cas ce soir je vais pas chaumer, entre Forza et la MAJ de GT5 j'ai hate d'être à ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans les derniere versions du jeu tout les update sont inclus

moi j'ai une version day one , j'ai 10 fichiers a télécharger:

- 608 Mb

- 301 Mb

- 47 Mb

- 1763 Kb

- 48 Mb

- 380 Mb

- 62 Mb

- 13 Mb

- 1149 Kb

- 1192 Mb

ca fait un joli paquet de place sur le disque dur tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur tout les jeux comme ca , mais ils incluent les mise à jour dans les galettes au fur et a mesure que ca sort donc ca pose pas de probleme , la c'ets exceptionnel pour moi , les fichiers je les ai supprimé mais j'aurais pu les laissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste LOL la vue intérieure... autant ne pas la rajouter... foutage de gueule... comme dit sephi, un carton devant l'écran aurait fait pareil.

Sinon les temps de chargement et surtout de navigation dans le menu ont l'air d'avoir réduit en effet.

Le truc des pourcentages c'est quoi? je pense avoir cliqué trop vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

autre question con :D

je voulais faire la MAJ 1.09 pour mon cfw 3.55

mais je me demande, je devrais pas aussi faire les huit autres d'avant?

car la MAJ 1.09 pèse 47.01MB, alors que la 1.05 par exemple pèse 607.89MB, donc je suppose qu'elle n'est pas inclus dans la 1.09? (logique mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
c'est sur tout les jeux comme ca , mais ils incluent les mise à jour dans les galettes au fur et a mesure que ca sort donc ca pose pas de probleme

Je viens d'essayer la version platinum et bah...euh... c'est exactement la même que le jour de la sortie et je peux te dire que comme pour la majorité des jeux les mises à jours ne sont pas incluses...donc 15 mises à jours au programmes, puis fameuse installation de 40 min. Si tu pouvais m'indiquer un jeu sur galette qui a été mis à jour, ce serait sympa parce que j'en connais pas.

Sinon, toujours beaucoup de monde online...et vraiment plus sympa à jouer notamment avec des loadings bien plus courts et une technique à la hausse. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut a tous,

Voila je suis en 4.40 v 1.3 rogero, jai la derniere version de multiman avec sa base 4.30 et jai dl toutes les mise a jours (2go a peu pres) de ce jeu mais il ne fonctionne pas, ecran noir... je précise que le jeu est sur dd externe

Avez vous une idée d'ou peut venir le bleme? :wink:

tks

Modifié par ouilife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces