Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question siouplé,

est ce qu'en 3.55, on peut s'envoyer les voitures? ou faut être obligatoirement en 3.56?

si c'est bon, et qu'une âme charitable peut m'envoyer des bolides, sans en perdre, merci!!

mon pseudo ps3 c'est le même qu'ici et sur gx;)

et raydenxxx, si c'est abusé, parce que c'est de l'entraide, et ça n'oblige pas à finir à 100% le jeu, pour avoir par exemple une veyron (arhhhhg elle me manque!!)

parce que la 458 italia, chez ferrari ou la bugatti veyron, j'ai pris le jeu, rien que pour elles!! ;)

et comme je n'ai plus le temps de jouer, dessus, et presqu'au niveau 20 pas mieux, ça va faire long;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La veyron tu la gagnes Dans le championnat du monde GT de la série pro, pas tres loin dans le jeu ça...

Pour les savais elles ne sont pas partageables non, elles sont rattachées a ton compte psn.

Moi je trouve ca normal qu'ils enlèvent cette astuce, car oui pretter une voiture c'est de l'entraide, mais beaucoup de malins (voir posts au dessus) s'envoyaient eux meme une voiture a plusieurs millions et rechargeaient la sauvegarde d'avant l'achat... Ce qui leur coutait 0 pour une voiture.

Donc oui, normal :)

Pour les voitures, si tu peux te connecter au psn en 3.55 et que tu as la dernière maj du jeu ça devrait marcher.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, maintenant on nne peut recevoir OU envoyer qu'un seul véhicule par jour...

C'est vraiment chiant... Si je vous envoi un véhicule, je ne pourrai recevoir le votre que le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci au fait raydenxxx !

pour les réponses, mais je suis en ofw 3.55 sans rien dessus, je ne peut pas hélas donc me connecter au psn, ce sont des enfoirés, de tout bloquer

en plus c'était" save" bloquée, sans possibilité de pouvoir la mettre sur usb

après "ok on vous laisse sauvegarder vos saves"

après " bon on vous laisse échanger vos voitures entre vous, vous les prêter"

et maintenant "bon on va arrêter de vous les filer"....

quand je vois qu'avec une console hackée on peut utiliser n'importe quelle save...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai juste fait les 500 miles pour avoir la jaguar mais je ne le referai plus a moins de pouvoir sauvegarder en effet :)

Édit : finalement ça sera seulement a mis course... Un peu useless a mon avis...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004916...a-mi-course.htm

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveaux événements saisonniers. (03/03/2011 -> 17/03/2011)

Séries voitures de collection du monde ( Année 1969 ou plus tot | Max 550 PP )

Series voitures de collection du monde : Cape Ring South / 5 tours...................61 400 Cr

Series voitures de collection du monde : Laguna Seca Raceway / 3 tours...............62 500 Cr

Series voitures de collection du monde : Circuit de Monza / 3 tours..................65 300 Cr

Series voitures de collection du monde : Tokyo Route 246 Inversé / 3 tours...........68 000 Cr

Series voitures de collection du monde : Eifel (Kart) 103A / 5 Tours.................71 200 Cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai récupéré en dl GT5 et je constate qu'il y a déjà 28 ou 29 voitures ... c'est normal?

On ne doit pas avoir au début du jeu seulement quelques voitures et en acheter petit à petit???

Merci de vos réponses.

K.

Modifié par klhac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le bug d'un circuit, me souvient plus lequel, ou on pouvait faire un tour complet en moins de 5sec

En ligne beaucoup de gens se faisaient apparemment du cash avec ça, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

voila les infos sur la mise à jour

Kazunori Yamauchi has been sharing a boatload of new details via Twitter this morning on the previously announced Gran Turismo 5 Spec 2.0 Update coming later this month. Here’s an overview of what we can expect from 2.0, which will be made available to everyone for free:

Simplified interior views added to all standard cars.

User control of the weather change feature.

Settings sheet which allows you to save multiple car settings.

New Spec 2.0 opening movie.

Improved UI response and usability.

Replay forward/rewind.

Mid-race save feature for endurance races.

Expanded online lounge features (narrowing down car types, shuffle races…).

Expanded Photo Travel features (you can now take photos of cars together with your avatar).

Added “NASCAR Pit Scene” stage to Photo Travel.

Added 11 new 2011 NASCAR models.

Added the Nissan GT-R N24 Shulze Motorsport.

Improved physics and artificial intelligence.

Support for the Logitech G25/G27 steering wheel.

Kazunori has also provided some information about DLC, which will become available sometime after Spec 2.0 is released and will include a “racing car pack”, a “course pack”, and a “racing gear pack”. Stay tuned for more details on those soon, and thanks to all of you who sent this in!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces