Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non, faut pas. C'est pas bien grave. J'ai bien fumé en Novembre dernier, mais maintenant, l'effet de nouveauté étant passé, j'ai fait le deuil de cette mésaventure. :rolleyes:

C'est clair que c'est un peu dommage (pis j'aurais pu vous montrer tout ca), mais c'était le risque, j'en avait conscience quand j'ai décidé de tout revendre.

Cela dit, j'ai du mal à le regretter car ca créait quand même un vrai problème de place le bouzin... :D

Et moi, je suis un joueur cyclique. Je joue comme un fou fou 8h par jour pendant 1 mois ou 2, puis plus rien pendant plusieurs mois. C'est étrange, mais j'ai toujours fonctionner comme ca. Même le Killzone et le motorstorm, j'ai envie de voir ce que ca donne en 3D, mais je n'ai pas "vraiment" envie d'y jouer.

Bref, pour conclure de manière positive, il faut reconnaitre que PD suis son jeu et sort des features et améliorations de manière régulière, c'est bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé hé ^^

Non, ca va. Ça fait un bail d'ailleurs que je n'ai pas allumé la PS3...

Maintenant, reste à voir si c'est bel et bien l'option pour le triple screen, mais ca y ressemble. Bah en tous cas, ca sera sans moi du coup.

J'attend par contre impatiemment Killzone 3 et Motorstorm 3 pour profiter de la 3D.

++

rah les boules moi qui pensait à ta joie !!!

oui, en théorie, c'était bon ( vu sur gamekult le log de toutes les MAJ)

j'ai juste fait la MAJ du jeu, pas testé, les avantages ( je ne suis même pas au niveau 20 du jeu,j'attendais plus de "courses", et de maj justement)

et oui, sur kz3, moi aussi, j'espère que c'est meilleur en 3D que ce qui avait été dis sur les stands, des journaleux( pas terrible etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveaux évènements saisonniers disponible.

* Deep Forest Speedway (5 tours) - Nissan Micra - 200.000 cr 20.000 exp

* Suzuka Circuit (5 tours) - Honda Civic - Total prix: 350.000 cr 35.000 exp

* Madrid Circuit (5 tours) - Nissan Z - Total prix: 500.000 cr 50.000 exp

* Nurburgring (1 tour) - Subaru Impreza - Prix Total: 650.000 cr 65.000 exp

* 102D Eifel circuit (5 tours) - Mazda RX7 - Total prix: 800.000 cr 80.000 exp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu parles de la coupe des légende du mode expert. Et bien si tu ne trouves pas ton bonheur (cela m'étonnerait que quelqu'un te les donne/file), tu fais l'endurance 500miles d'indianapolis (environs 2H30) et tu recevras la jaguar xj13 de 66 ou bien tu vas récupérer la jaguar sur la page facebook décris dans les pages antérieurs.

Voila bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca coute rien de donner les véhicules parceque on fait d'abord une sauvegarde de sa save GT5 sur clé USB puis on donne le vehicule ensuite. Il suffit de recharger son backups de sa sauvegarde precedemment effectuée sur sa clé USB et hop :) Du coup, on perd pas le véhicule qu'on viens de donner à un ami.

Si quelqu'un possède ces véhicules la, merci de me MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire les 500 miles suite a ton message... la XJ13 arrache vraiment... ca devient facile de gagner avec :)

Par contre les 500 miles c'est d'un chiant T_T...

Mais bon tout se mérite... puis ca m'a fait passé au niveau 30 c'est cool :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il font vraiment chier PD, il vont se mettre toute la communauté à dos....

L'intérêt de l'échange de véhicule est devenu obsolète maintenant... Les caisse dont le prix est inférieur a 1 000 000 Cr ne servent pas à grand chose dans le jeu...

L'intérêt c'était justement de collectionner les gros bolides qui coutent une fortune dans le jeu, un jeu ou il est difficile de gagner de l'argent sans faire 500 fois le même circuit....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clairement pour contrer la manip des gens qui s'échangeaient des caisses en remettant leur sauvegarde... Ça leur faisait une caisse gratis s'ils se l'envoyaient a eux meme.

Moi je dis, normal!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces