Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aussi au niveau 20 avec 600000 crédits et le soucis c est que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer malheureusement. Et en plus cette histoire de sauvegarde je trouve ça bizarre que ça ne marche pas, il doit a tous les coups y avoir un truc que j'ai du rater. Il y a pas moyen de passer outre les verifs de compte en cfw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie, pas de besoin particulier en ce moment. J'ai le compte en banque assez plein.

Mais je te sonne si j'ai besoin un de ces jours.

Là il ne me reste que des gros championnats et les courses d'endurance alors faut que je me prépare à jouer pendant des heures.

en tout cas hésite pas si tu as d'autres besoins.

++

Edit: pour info, je fais un cockpit GT5 pour mon petit frère. Si certains veulent les plans à la fin.

C'est un support de G25 (mais ça doit bien s'adapter à d'autres volants) pour qu'il joue depuis son canapé:

photo.JPG

Me reste la peinture à faire, et les finitions (stickers, sol en alu, bords et arrêtes en plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait 2jours maintenant que je tourne sur le live avec mon beau frere, je met en nom de salle Gueux, donc si certain sont interessé pour nous rejoindre, pas de soucis.

Sinon oliveroidubocal, je serais interessé par les plans pour mon driving force gt, car un jour ou l'autre mon fils va réclamé son bureau. loool

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'ai un petit soucis.

J'ai fait la mise à jour de gt5 en passant par une clef usb (en téléchargent donc sur un site),l'install c'est faite, mais pas moyen de savoir si c'est passé.

Je m'explique, le jeu est toujours aussi laid (surtout de nuit) et ce en 1080p ( pas 1080i ma télé n'etant pas full hd)

La casse physique est inéxistante meme en arcade (je peux activer uniquement les degats mécaniques)

Y a t il un moyen de savoir si lamaj est bien passé ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir si la maj est ok, vas dans Utilitaire de données de jeu dans le menu jeu et regarde les informations de la mise a jour installée pour ton jeu

Par contre la MAJ rendra pas ton jeu plus beau... rêve pas.

Tu sembles pouvoir activer les dégats mécaniques donc la MAJ doit être OK.

Je m'explique, le jeu est toujours aussi laid (surtout de nuit) et ce en 1080p ( pas 1080i ma télé n'etant pas full hd)

Tu es en 1080P mais ta TV N'EST PAS HD...

Ça me semble flou dans ta tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD.

Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd.

Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec.

Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.)

bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD.

Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd.

Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec.

Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.)

bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait 2jours maintenant que je tourne sur le live avec mon beau frere, je met en nom de salle Gueux, donc si certain sont interessé pour nous rejoindre, pas de soucis.

Sinon oliveroidubocal, je serais interessé par les plans pour mon driving force gt, car un jour ou l'autre mon fils va réclamé son bureau. loool

je finis la peinture, le montage et la finition et je publie tout ça, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD.

Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd.

Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec.

Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.)

bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué.

Merci encore

Salut,

c'est l'inverse. 1080p est la véritable Full HD. Le 1080i (i pour interlaced / entrelacé) est dispo sur les écran HD Ready 720p mais n'affiche pas véritablement 1920*1080 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces