Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

'soir,

Juste une question a la con:

J'ai pu tester en fin d'apres-midi chez mon voisin ce jeu (Perso j'aime pas les jeux de caisses); mais y'a un truc qui me choc; j'avais l'impression d'etre sur 1 jeu PS tellement les menus etaient minables et pas ergonomiques sick

Mon pote n'ayant pas le net, je voulais savoir si il y avait eu une maj pour rectifier le tir; car vu tout le blabla autour de se jeu, j'ose esperer que le menu a etait refais.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus de 1000 bagnolles, est ce vraiment nécessaire d'aller en rajouter encore?

non c'est surtout commencer avec quelques autos performantes plutôt que de conduire des demio sur un circuit...le truc improbable.

Mais bon, y a pas mort d'homme...si ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir,

Juste une question a la con:

J'ai pu tester en fin d'apres-midi chez mon voisin ce jeu (Perso j'aime pas les jeux de caisses); mais y'a un truc qui me choc; j'avais l'impression d'etre sur 1 jeu PS tellement les menus etaient minables et pas ergonomiques sick

Mon pote n'ayant pas le net, je voulais savoir si il y avait eu une maj pour rectifier le tir; car vu tout le blabla autour de se jeu, j'ose esperer que le menu a etait refais.

Merci a vous

Salut,

Question de point de vue alors, parce que moi perso, les menus je les met dans les choses bien foutu!! Vu la quantité astronomique de course, de permis, d'event, de concessionnaire, etc... on aurai vite pu arriver a un gros paquet informe. Et la je trouve que non, les options les plus utiles sont en gros sur l'écran (A-Spec, Concess, Occas, Special Event, Permis, etc..) et les choses ou l'on va moins sont en satélite autour de l'écran (option, circuit perso, stat, etc..). Bref moi j'adore :) . Je préferais qu'ils s'occupent des bruits des chocs par exemple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve aussi les menus intuitifs et ergonomiques et originaux...

En plus il est évolutif, les images changent avec les niveaux :)

Les seuls reproches concernant les menus sont la navigation un peu lente et les options qui elles sont toujours aussi peu intuitives quand on cherche quelque chose de précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aimerais quoi comme voiture?

Je peux t'envoyer une corvette zr1 modifiée course et montée a fond.

Par contre je peux pas te l'envoyer avant jeudi... Demain je dois envoyer une GT40 a un ami et c'est une voiture par jour...

C'est La même que ça

bern___market_street.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la haine ...

qui joue aux jeux vidéo un 31 décembre ...

Détrompe toi y avais plein de monde le 31 de connecté , j'attendais ma femme qui se préparait . J'ai eu le temps de faire quelques parties :encolere12: .

Vas falloir que je 'y remette ca fait au moins un mois que j'ai pas rebranché le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis avec ma sauvegarde du jeu, peut être que quelqu'un pourra me donner un coup de main.

Je m'explique, j'avais changé le HDD de ma PS3 pour le remplacer par un plus gros. Le soucis c'est que ce disque a des problèmes, du coup j'ai copier ma sauvegarde de GT5 sur un disque externe et j'ai remis mon ancien HDD (celui d'origine) sur ma PS3 et j'ai copié ma sauvegarde de GT5 dessus. Le problème maintenant c'est quand j'essaye de charger ma sauvegarde de GT5 il me dit que la sauvegarde ne correspond pas à mon compte et il ne veux pas la charger.

Il m'a semblé lire que les saves de GT5 était protégée mais que depuis la dernière MAJ on pouvait les transférer. Quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces