Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut vraiment jouer 24h ? :blink:

(J'vous ajoute sur le PSN les gars)

c 'et bon ajouté :) a quand une soiree en live contre tous les mecs du forum

pour les grosse épreuves comme ca on peut sauvegarder ou pas ?? ou faut tout tapé d'une traite ????

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire 7mn28 sur le nurburgring shleife mais aucun trophée débloqué et pourtant j'avais la bonne caisse. :s Comprends pas...

édit: Arf en visionnant le trophée, il faut une certaine catégorie de pneu...

Faut m'expliquer avec les pneus sport dur, je descend pas en dessous des 7mn45, et je fais pas d'erreur, faut m'expliquer là.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre à oufdehouse et aux autres au sujet de la duplication des voitures ou comment donner une caisse et la garder dans son garage.

1/ créer un autre compte PSN ( avec la date du jour et l'année de votre choix comme ca en plus une anniversaire car lors de la première connexion)

Nous allons appeler ce compte : compte N°2

note: la création d'un seconde compte est optionnelle, toutefois si la manipulation rate c'est la seule manière de ne pas perdre de manière définitive votre voiture.

2/ lancer gt5 depuis le compte n°2 et quitter

3/ depuis le compte n°1 devenir ami avec votre compte n°2

3/ lancer le jeu depuis votre compte habituel ( compte n°1 )

4/ il ne faut pas utiliser ou avoir en favori la caisse que vous souhaitez envoyer à votre autre compte.

5/ le principe est d'envoyer du compte 1 vers le compte 2 et du compte 2 vers celui de votre ami

note: attention possible une seule fois par jour

6/ allez dans communauté > trouver votre deuxième compte > cadeau > garage > envoyer voiture

l'astuce consiste ici à envoyer la voiture sans que le jeu ne sauvegarde cet envoi.

Manip : appuyer sur la croix pour valider l'envoi de la caisse et un quart de seconde après sur la touche eject de la ps3 , le jeu sort de la console et ne sauvegarde pas

la sortie de la caisse de votre garage........ mais la voiture est bien envoyée.

7/ relancer le jeu sur le compte 1 pour vérifier que la voiture est bien restée dans le garage

8/ lancer le jeu sur le compte 2 pour réceptionner votre cadeau dans communauté, intégrez cette voiture dans votre garage en utilisant le bon cadeau.

9/ envoyer de ce second compte et de la même manière la voiture à votre ami.( cadeau + eject )

Vous êtes ainsi certain de toujours garder vos voitures. Pour des raisons pratiques je vous conseil de réceptionner vos caisses sur le compte 1 et d'envoyer par le 2

enjoy.

Iaurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire 7mn28 sur le nurburgring shleife mais aucun trophée débloqué et pourtant j'avais la bonne caisse. :s Comprends pas...

édit: Arf en visionnant le trophée, il faut une certaine catégorie de pneu...

Faut m'expliquer avec les pneus sport dur, je descend pas en dessous des 7mn45, et je fais pas d'erreur, faut m'expliquer là.

En principe faut le faire en mode chrono arcade , si mes souvenirs sont bon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer de le brancher en USB à différents moments, par exemple avant d'allumer la console, après l'avoir allumée mais avant de démarrer le jeu, ou après avoir démarré le jeu

en coupant la console à chaque essai bien sûr, et si ça marche pas comme ça, ça marchera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil et apres deux heures de bidouilles et 100 000 000 de credits sur psp (hack) et des dizaines de caisses achetés, tu arrives pas a transférer sur GT5 ( jeu officiel et cfw)

Les types qui ont réussit a transférer les caisses avec firm officiel et jeu officiel reportent qu'elle ne sont utilisables que sur le mode arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà testé mais malgré un jeu officiel, ma psp étant en cfw promotheus, le transfert plante.

Vous pouvez pas la remettre en firmware normal tout en ayant préparer une Pando pour la reflasher une fois le transfert effectué ,surtout si tu as l'original..

Après ca fait longtemps que j'ai pas flasher une psp donc je sais pas si les nouvelles mises à jour Sony peuvent etre pandorisé du moins sur les anciennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces