Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier soir j'ai gagner la minolta sur le championnat like the wind humm une bombe cette voiture en tous cas

doit y avoir des préferences ici j'ai demander a quelques mecs de me préter une auto sans succés merci quand même !!!!

T'as peut être pas demander aux bonnes personnes ^^

hey

un peu coincé la , quel caisse vous prenez pour la course expert niveau 19 , championnat superstar.. il faut une Race car mais j'en es pas et trop chère ce que j'ai trouver.

Idem pour le championnat avec la XJ13 je les pas snif lol

J'ai quelques fusée en race car. Ajoute moi j't'en prête une si tu veux. Précises bien lorsque tu m'ajoute que tu veux une Race Car, au cas où ma mémoire devient défaillante d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j'ai gagner la minolta sur le championnat like the wind humm une bombe cette voiture en tous cas

doit y avoir des préferences ici j'ai demander a quelques mecs de me préter une auto sans succés merci quand même !!!!

Moi je prête pas quand j'ai pas hihihi

Bonne fêtes a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j'ai gagner la minolta sur le championnat like the wind humm une bombe cette voiture en tous cas

doit y avoir des préferences ici j'ai demander a quelques mecs de me préter une auto sans succés merci quand même !!!!

Moi je prête pas quand j'ai pas hihihi

Bonne fêtes a tous!

Enfin comme pas mal de monde à pas en générale,

c'est aux meilleurs de preter lol

C'est un peu Le beurre est l'argent du beurre mdr

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens ^^

Je voulais savoir, le patch 1.05 pour GT5 fonctionne sur une PS3 en 3.50 ?

J'ai installé le 1.03 et ça marchait, il ne m'avait pas demandé le FW 3.55.

Si c'était le cas avec ce patch 1.05, ça m'obligerait à supprimer le jeu et devoir tout réinstaller >__<

Je précise que je joue en offline.

Pour le moment ma PS3 reste en 3.50, car le downgrade ne fonctionne pas pas en 3.55, et donc impossible de retourner en 3.41.

Merci pour vos réponses :)

Ikaruga06

Bonjour à tous et Joyeux Noël !!

Un petit Up sur ma question.

Merci d'avance pour la réponse (et ceux qui savent bien sur) :)

A+ !

Ikaruga06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on a des infos sur les voitures qu on devais recevoir pour Noel, je me suis connecter et rien, deja que j ai pas eu la caisse pour mon annif :-(

Et joyeux noel

T'es sur d'avoir mis ta vraie date de naissance lors de la création de ton compte PSN ? ils peuvent pas deviné que c'est ton anniversaire si c'est pas l'cas lol

Joyeux Noël à tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Ikaruga06 : la réponse est oui. La mise à jour du jeu ne nécessite pas la mise à jour de la console pour l'instant. Je suis toujours en 3.5 et après avoir fait la mise à jour 1.05, j'ai pu jouer normalement. Par contre tu n'auras pas acces aux nouvelles épreuves et aux ventes de véhicules en ligne.

Modifié par Quasir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Elles jouent à saute-mouton les F1

J'ai la Formula Gran Turismo et elle est vraiment difficile à conduire.

Sinon, j'ai un peu fait le tour du jeu. J'ai pas trop envie d'me taper les courses d'endurance de 4h et encore moins celles de 24h... Heureusement qu'il y a les événements saisonniers.

EDIT : oufdehouse j'peux t'en prêter une.

EDIT 2 : C'est pas plutôt au niveau 22 les touring car ?

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le jeu , ya pas les audi Q7 , bmw X5 X6 ect...?

J'vois rien de tout sa crying

un q7 oui j'en et gagner un toutes a l'heure :) mais il se nomme pas q7 si ma memoire est bonne c 'est pike peak un truc comme ca

le prototype de la Q7 était bien appelé Pikes Peak, et date de 2005.. wow..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Volant Officiel GT5 plébicité par Yamauchi :

http://www.gtplanet.net/thrustmaster-t500-...uary-5-for-599/

600$. Et pour ce prix, il faudra aussi attendre quelques mois et re-payer pour acheter la boite de vitesse manuelle.

Moi, j'dis pourquoi pas, mais j'attends les tests...

pourquoi pas 600euro le volant ca calme yen a qui ont de la tunes par ici :) quelques pages avant celle la yen a qui parle de ton instal ya moyen de voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces