Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Salut,

Petite info: PD offrirait un petit cadeau de noel entre le 24 et 31 decembre!

http://www.playlipse.fr/news-ps3-gt5---pol...noel_14722.html

Enfin ne vous emballez pas trop vite apprement parmis les 3 voitures offertent ,Il y aurait 2 voitures de l'édition collector classique: BMW M3 Coupe et la Lamborghini Murciélago LP 640 et la troisieme est celle que l'on gagne sur FesseBouc : la Jaguar-XJ13.

Dommage pour ceux qui possedent la version collector!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais si l'un de vous est OK pour me prêter la Ferrari 330 P4 ou une autre du même genre, je la garde 48 h et je la rend....

me reste que ça pour finir le mode expert...

Bonjour oliveroidubocal

Tu va me donner ton pseudo online,

je finit ma course d'endurance

J'en teste une bien est te la prete pendant 48H

Je veut bien faire l'éffort mais tu me la rend lol !!

Voiture rendue !!!

Merci beaucoup.

J'ai gagné les deux courses sans difficulté...un peu déçu du lot final (une voiture de rallye).

par contre entre temps, j'ai donc récupéré internet (je viens de déménager), et avec mes codes de la version signature, je me suis rempli le garage de bolides...je pense que la suite va être beaucoup plus facile :)

Encore merci.

Oui oui je confirme Je me dit ahh un cadeau !!

je regarde est c'était ma voiture lol :blink:

Vraiment content que tout à bien fonctionner avec cette auto (L'or haut la main)

Au plaisir oliveroidubocal ! chinese

est de rien encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc:

Prends ta tv sous l'aile et vient a la maison tu auras 2 modèles 3D a testé lool

Un 46hx800 et un 55nx810

A propos du ghosting je l'ai trouvé moin présent sur cod7 d'ou ma préférence pour le rendu final

Parconte sur gt5 j'en parle meme pas et puis il manque cet effet de profondeur je testerai a nouveau quand

J'aurai recup mon jeu.

Ce week je vais essayé de compare le rendu entre mes 2 tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

motors, vu ton niveau sur le jeu, je crains de ne jamais pouvoir te rendre la pareille...mais sait on jamais, au cas ou, demande. Je t'en dois une!

Et pour info, j'ai commencé mon cockpit pour G25, basé sur un playseat qui avait déjà été modifié...

Je le finis et je pose les plans!

++

Edit, une question que je me pose.... A quoi servent ces permis??? pas d'argent, pas de courses à débloquer.....je comprends pas trop....du coup, j'ai le permis A et basta...

Je vois pas l'intérêt de passer les suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le challenge (c'est pareil que de faire des courses au final)

L'experience pour level up facilement

Les voitures gagnées qui permettent de progresser facilement dans le jeu sans avoir a acheter des bouses qui ne serviront qu'une fois

La tradition. Perso ca m'aurait manqué de les avoir. Je trouve ca sympa, ca demande vraiment de jouer propre.

Apres c'est sur que ca perd un peu de son interet et de son sens qu'ils ne definissent plus le niveau des courses auxquelles on peut participer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je doute sur l'évenement de vettel

enfin surtout le chrono j'ai du mal à croire qu'il a fait d'aussi bons chronos,

sur les 3 épreuves !

Je comprend pas trop le fait qu'il soit bon à un jeu vidéo

alors qu'il est champion du monde de F1

C'est comme loeb qui est champion du monde des rallyes,

il arrive à pulvérisé des chronos dans le jeu !

Je crois que PD abuse un peu

Lol les mecs qui sont champion du monde en reel,

sont vraiment aussi fort dans un jeu de simulation?

est aussi avec le manque de temps pour jouer

je suis étonné !!

c'est pas plutot pour attirer le joueur tous çà ?

d'ailleurs ont les voient pas pilotés dans le jeu pendant une course entiere non ?

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu que Loeb battait les meilleurs joueur de GT sur le Prologue lors d'une rencontre organisée.

Oui je suis d'accord,

mais une fois je vais à la race des champion à paris

un mec avait battu loeb à un jeu video de rallye ou autre

est se mec là avait gagner un défi contre loeb en vrai

bon bein le mec à fait un tonneau au premier tours lol

comme quoi ont peu etre bon dans un jeu est etre mauvais en pilotant reelement !

Mais etre champion du monde en vrai est etre aussi bon en jeu de simu je doute

Par contre je doute pas des capacités de Vettel et Loeb en vrai!!

PS je peut me trompé aussi mais je doute un peu !

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b2o : C'est quand tu veux, mais tu habites où???

Olivierdubocal (j'adore ton pseudo!) : Pareil, c'est trop con que les Permis ne soient pas obligatoire. C'était pourtant tout simple à implanter...

Oliveroidubocal ..... j'y tiens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on voit les chrono de loeb ? c'est le chrono de la coupe or des evenements speciaux Loeb ses chrono ?

Je pense pas... Ou alors je suis meilleur que Loeb a GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, Félicitations! C'est du très beau travail je trouve. Et largement au niveau!

De plus, je suis certain que c'est bien plus confortable que le Playseat au niveau du siège.

le seul truc que je te conseillerais, c'est de te fabriquer un support de boite de vitesse dans l'alignement de ton accoudoir ou légèrement plus bas. Enfin, comme une voiture quoi... Parce que là, c'est plus comme dans le Picasso de mes parents... ^^

Après, si tu t'es habitué comme ca, ne touche à rien.

Encore bravo :ok:

Tu vas pouvoir surkiffer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 3D rien ne vaut le vt20 de pana depuis qu il ont pris les mec de pioneer pana est devenu la reference des tv hd

pour plus d info sur les tv aller sur le forum du homecinema.fr et la vous verrez que les lcd sont encore helas à la rue par rapport à des plasma panasonic et meme pioneer qui a arrete depuis 2 ans est toujours la referance en ecran dommage d ailleur qu il on arrete mais bon vu leur prix ils ont jamais vraiment trouve de clients

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai fabriqué mon "support" volant :D

il ne m'a couté que la modique somme de 5€ :P de toute façon j'ai pas les moyens de me payer un playseat et madame ne veut pas de ces trucs là à la maison :(

en plus le mien je peux le replier et le glisser derrière un meuble, et ma fille l'a adopté, ma femme aussi depuis que je lui ai fait essayer.

De plus, mon fauteuil est carrément plus confortable qu'un siège de playseat :P

ebee61e057047ae4a3249c55e010e7f4.jpg

je sais c'est pas très beau, mais très fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se faire son Playseat (on va donner ce terme générique), les deux points cruciaux sont :

- La rigidité/solidité = Pour pouvoir jouer en conditions extrême sans se demander si on va pas arracher le volant ou le pédalier.

- La position = Pour pouvoir supporter des heures de jeux sans fatiguer son corps (plus particulièrement le dos). Et avoir une position de conduite "efficace" et immersive.

Après, pour le look, c'est clair qu'on s'en tape un peu...

Sebel : Tu m'as l'air de t'y connaitre en technologie. Tu as sans doute lu mes déboires. Ce matin, j'ai même passé une annonce pour vendre ma Télé! :

http://www.leboncoin.fr/image_son/161858475.htm

(Notez le Playseat en reflet! B) )

Moi, je ne fais pas partie des gens qui veulent à tous prix se rassurer d'avoir fait le bon choix en clamant sur les forums que son achat est le meilleur en le conseillant à tout le monde.

J'ai fais comme beaucoup d'internautes, j'ai été voir les comparatifs et j'ai pris ce qu'ils conseillaient en moyenne. C'était mon modèle. blush

Maintenant que j'ai cette expérience, j'ai appris que la 3D avait plus d'importance que je ne l'aurait cru/supposé. L'essayer, ca a été l'adopter en ce qui me concerne.

Du coup, je vais maintenant chercher le modèle idéal qui saura m'afficher cette fameuse 3D sans ghosting!!! :angry:

Ca fait mal au coeur, d'autant que le Philips affiche vraiment un super rendu autrement, mais il vaut mieux faire ce choix maintenant et perdre un peu d'argent que dans 6 mois et en perdre bien plus. (je crois sick )

Du coup, on remet les compteurs à zéro et on recommence la recherche avec ce point précis en mire.

Je vais aller voir la référence que tu donnes.

Ca serait mon 1er Plasma. En tous cas, je pense qu'avant l'achat, j'irais chez Saturn avec ma PS3 sous le bras pour essayer en vrai...

EDIT :

Sebel : Ma 1ère recherche en tapant ta ref' me fait un peu peur. On arrête pas de dire que les Plasma modernes ne marque pas, pourtant :

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/...ujet_9867_1.htm

Et en plus, le mec ne joue pas beaucoup avec.... :blink:

On parle de 200 à 300h de rodage avant de pouvoir l'utiliser "sereinement". Moi qui ne suis pas un connaisseur du milieu, je trouve ca dingue. :blink:

Mais bon, pourquoi pas... En fait, à la lecture des différents retours d'utilisateurs, j'ai l'impression que le Plasma est le top pour regarder des films, mais ce problème de marquage ne semble pas faire totalement partie du passé quand même (malgré le rodage). Et comme je ne vais en avoir une utilisation 100% jeu, je me questionne...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces