Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour certains allez tester un vrai bon plasma et la adieu le LED

J'était persuadé à 100% que le plasma c'était de la daube comparé au lcd et le lcd led

mais à entendre dire de certains sur se forum gueux est de lire des tests positif en général

c'est assez furieux cette qualité du plasma,

Incroyable quand meme !!

Je pense que la résolution obtenue des premiers plasma vers 2004 me laisser de glasse,

Le plasma à bien évoluer depuis plus aucun marquage,brulure sur des image fixe

est aucun souci pour jouer aux jeux videos.

mais jamais j'aurais pensé qu'un plasma ne valait le détour de si intérressé lol

Comme quoi le marketing fonctionne bien de nos jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que les LCD sont sortis avec une telle qualité médiocre à l'époque (comparé aux meilleurs CRT, les LCD faisaient pâle figure) que l'évolution de leur qualité d'image parait exceptionnelle pour beaucoup

mais ils ont eu beaucoup de mal à rattraper leur retard et ce n'est que récemment que les LCD sont devenus bons, voire meilleurs que les CRT

les Plasma ont toujours eu une excellente qualité d'image, mais ils avaient de gros défauts : marquage, conso/chauffe, résolution faible.. à présent ces défauts ont disparu, les Plasma ont obtenu la première place et la garderont tant qu'aucune technologie ne remplacera les LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que les LCD sont sortis avec une telle qualité médiocre à l'époque (comparé aux meilleurs CRT, les LCD faisaient pâle figure) que l'évolution de leur qualité d'image parait exceptionnelle pour beaucoup

mais ils ont eu beaucoup de mal à rattraper leur retard et ce n'est que récemment que les LCD sont devenus bons, voire meilleurs que les CRT

les Plasma ont toujours eu une excellente qualité d'image, mais ils avaient de gros défauts : marquage, conso/chauffe, résolution faible.. à présent ces défauts ont disparu, les Plasma ont obtenu la première place et la garderont tant qu'aucune technologie ne remplacera les LCD

Je savait pas que le gaz sur les plasmas était un mélange d'argon et autres

Moi qui soudait au Tig avec du gaz inerte (argon)

çà ma fait bizarre de voir çe procédés utilisé dans les plasmas lol

Bein honnetement en toute sincérité

Merci beaucoup deagle, chinese

tu m'a fait ouvrir les yeux j'ai une toute autre opinion sur le plasma! :ok:

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé la 3D sur GT5.... Bah c'est pas fameux. Franchement, j'vois pas l'intérêt du tout! C'est flou à mort et l'effet est minable comparé à Motorstorm!!!

Sinon, voyez l'intéret de passer en SSD sur votre PS3. Particulièrement pour GT5 où chaque type de loading est comparé ici :

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-loa...s3-ssd-upgrade/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayé enfin eu mon ecran le fameu hx800 et bien pour la 3D de gt5 a revoir c'est bof j'ai trouvé sa vide ...

Mon jeu est parti chez un ami donc pour me faire un deuxième avis on attendra lool

Parconte la 3D de call of duty black ops ouah je le trouve magnifique c'est vraiment prenant !!!

Vivement ce week end que je puisse testé dans la salle sur un 55nx810 ( le pauvre attend d'être installé )

Pour moi un plasma reste un ecran occasionnel pour les films ( salle cinema ) pas pour une utilisation quotidiennede ( tv standard TNT ect )

Mais cela reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire, une vraiment bonne télé n'impressionne pas.. elle ne fait que retranscrire correctement ce que les auteurs ont voulu montrer.. méditez là dessus

Enfin c'est quand meme impressionant les télé oled !!

par rapport à un lcd ready ou full ont voit bien l'évolution

J'ai bien vu la différence avec avatar chez mon frere,

ont se serait crus presque devant une émission

Aussi sa consomme moins non ?

Pour moi une télé qui fait que 30 mm d'épaisseur en 52 pouces bein je dit chapeau au createurs !

Enfin peut-être que j'ai mal compris ton commentaire :unsure:

bref

une qui me botte mais ont vérra quand mon lcd sera en fin de vie,

c'est la sharp aquos 52 pouces en led <_<

le oled n est toujours pas sortie pas avant 2014 voir plus

et les led sont simplement des lcd mais a retroeclerage led et non des neon comme les 1ere generation

et sinon oui les plasma pioneer on ete elu meilleur ecran du monde durant ces 5 dernieres annees avant d arreter et que pana prenne la 1ere place cette annee et c est encore et toujours en plasma

mais pour moi un plasma est bon que sur 2 marques pioneer et pana, si tu regarde les lg ou samsung c est vraiment pas parfait par contre la conso est beaucoup plus grande sur un plasma que sur un lcd

mais pour les films et meme le reste rien ne vaut mon bon 5090H :)

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire, une vraiment bonne télé n'impressionne pas.. elle ne fait que retranscrire correctement ce que les auteurs ont voulu montrer.. méditez là dessus

Enfin c'est quand meme impressionant les télé oled !!

par rapport à un lcd ready ou full ont voit bien l'évolution

J'ai bien vu la différence avec avatar chez mon frere,

ont se serait crus presque devant une émission

Aussi sa consomme moins non ?

Pour moi une télé qui fait que 30 mm d'épaisseur en 52 pouces bein je dit chapeau au createurs !

Enfin peut-être que j'ai mal compris ton commentaire :unsure:

bref

une qui me botte mais ont vérra quand mon lcd sera en fin de vie,

c'est la sharp aquos 52 pouces en led <_<

le oled n est toujours pas sortie pas avant 2014 voir plus

et les led sont simplement des lcd mais a retroeclerage led et non des neon comme les 1ere generation

et sinon oui les plasma pioneer on ete elu meilleur ecran du monde durant ces 5 dernieres annees avant d arreter et que pana prenne la 1ere place cette annee et c est encore et toujours en plasma

mais pour moi un plasma est bon que sur 2 marques pioneer et pana, si tu regarde les lg ou samsung c est vraiment pas parfait par contre la conso est beaucoup plus grande sur un plasma que sur un lcd

mais pour les films et meme le reste rien ne vaut mon bon 5090H :)

a+

euhh oui plutot télé led lol

En tous cas j'ai une télé lcd philips 107 full bein je suis tres déçu

depuis deux années que je l'ai,

elle commence à affichée en arriere plan mes icones de bureau

est des taches foncés quand le contraste est réduit j'en déduit à des traces de brulures

c'est bien la premiere est derniere fois que je prend du philips (appellez-moi çe philips !!) lol

enfin euhh pour info GT5

Spec-A niveaux presque 31 et Spec-B niveau presque 33

par contre l'évenement vettel bein je n'y arrive meme pas à avoir le bronze un truc vraiment de oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre , j'ai pas ce probleme pour ma part , ca rend bien avec le HUD qui ressort et une bonne profondeur sur le reste , c'est pas flou non plus.

Si tu as eu l'occasion de testé cod7 en 3D a ta boutique je dirai que gt5 est minable a coté...

Ou alors c'est moi qui est trop exigeant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tou le monde...

J ai besoin d aide!!!

Personne a un pick up a me preter, je lui rend le lendemain?

Je le trouve pas en neuf et encore moins en occas!!

Si personne l a ou veut me le preter, pouvez vous me dire sur quelle course je peux en gagner un?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous auront tout fait avec ce GT5. Mais peut-être allons nous finir par avoir le jeu promis finalement.

Après ma news d'hier avec les chargements rapides sur SSD, voici les voitures Standart qui pourront se transformer en Premium!!!! :

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-sta...ded-to-premium/

A moi le MR2 en Premium..... ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne a un pick up a me preter, je lui rend le lendemain?

Je peux te le donner ce soir si tu veux mais pas avant fin de soiree donc considère qu'il est dans ton garage ce soir a minuit! Renvoie moi un Mp sur Psn pour que j'y pense!

Les voiture Standard en Premium ? Bonne nouvelle mais je sais pas si j'aurais assez de place sur mon disque dur hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais tu m'as très bien compris !

C'est bien qu'ils rajoutent des trucs et de plus gratos !

Mais bon pouvait pas le faire dans la version finale du jeux ! 5ans de dév quand même ;)

ps: en Suisse aussi on sait et on peut râler !

HS

Ah pis rappelle moi chez vous combien ...ah oui 10cm de neige et tout le pays est paralysé...

HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces