Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on a un peu de temps pour faire nos économies les gars...

J'ai envoyé un mail à la société citée dans le lien et j'ai eu une réponse rapide et claire :

Bonjour,

Cela fait des années que je suis de près l'évolution des systèmes type

D-Box et une seule question :

- A quand la compatibilité avec la PS3 et plus particulièrement Gran

Turismo 5????

J'ai déja envoyé un mail il y a longtemps au siège et on m'avait

répondu que c'était en négociation. Qu'en est-il après tout ce temps?

Merci

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous espérons une compatibilité console avant fin 2011. N'hésitez pas a

suivre l'actualité sur notre site internet : www.imsolutions.com

Cordialement.

Stacy

IMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* GPH-120 deux vérins électriques avec homologation CEE 220v (jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box inclus) : 4 999 € TTC

* GTR-200 (siège Recaro, deux vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 8 975 € TTC

* GTR-400 (siège Recaro, qautre vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 16 950 € TTC

c'est tout et ben on va économisé quelques jours a peine mdr materiel destiné au bourges faut etre dingue ou vraiment passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* GPH-120 deux vérins électriques avec homologation CEE 220v (jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box inclus) : 4 999 € TTC

* GTR-200 (siège Recaro, deux vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 8 975 € TTC

* GTR-400 (siège Recaro, qautre vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 16 950 € TTC

c'est tout et ben on va économisé quelques jours a peine mdr materiel destiné au bourges faut etre dingue ou vraiment passionné

Lol tu m'étonne faut vraiment gagner au loto

exemple :

http://www.bu2z.com/video/simulateur-formule-1-f1.html

pour le trophé jef gordon en OR monter le rapport de vitesse général un peut plus haut de 10 KM/H (réglage boite de vitesse)

se mettre en aspiration le plus possible est de passer les rapports en manuel

faut trouver la meilleurs façon

pour moi j'ai fait comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon est ce que quelqu'un a reussi le dernier trophée de l'ecole jeff gordon ? j'arrive pas a suivre les bagnoles , y a une technique ?

J'ai galéré sur cette dernière épreuve mais il y a effectivement une technique.

Il faut coller au cul de la voiture rouge qui est en 9ème position au départ, celle qui a le sponsor "Energizer" sur le pare-chocs arrière, pas l'avant dernière qui prend le large.

Il ne faut surtout pas la dépassée mais bien rester derrière elle en prenant l'aspiration et en lui mettant des petits coups de pare-chocs pour la faire avancer plus vite si il le faut.

Vers le début du 2ème tour elle devrait rattraper le peloton de tête et à toi de choisir le bon moment pour tenter une manoeuvre de dépassement.

C'est simple dans les faits mais pad en main c'est une autre histoire. J'imagine qu'avec un volant ce doit être plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* GPH-120 deux vérins électriques avec homologation CEE 220v (jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box inclus) : 4 999 € TTC

* GTR-200 (siège Recaro, deux vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 8 975 € TTC

* GTR-400 (siège Recaro, qautre vérins électriques, G25/27, harnais, châssis métallique, jeux, câbles, pilotes et boitier D-Box) : 16 950 € TTC

c'est tout et ben on va économisé quelques jours a peine mdr materiel destiné au bourges faut etre dingue ou vraiment passionné

Lol tu m'étonne faut vraiment gagner au loto

exemple :

http://www.bu2z.com/video/simulateur-formule-1-f1.html

pour le trophé jef gordon en OR monter le rapport de vitesse général un peut plus haut de 10 KM/H (réglage boite de vitesse)

se mettre en aspiration le plus possible est de passer les rapports en manuel

faut trouver la meilleurs façon

pour moi j'ai fait comme çà

mdr oh le dingue le systeme est vraiment terrible mais je pense que c un peu abusé ca donne mal au crane rien que de matté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah meme 1 an , économiser 5000€ pour ca , ca reste cher ...

sinon est ce que quelqu'un a reussi le dernier trophée de l'ecole jeff gordon ? j'arrive pas a suivre les bagnoles , y a une technique ?

En plus de tout ce qu'on dit les autres, désactive l'abs! Celui agit un peu comme un esp et regule dans les grandes courbes! Tu verras comment ça simplifie l'événement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a dire plus de freinage ? soit plus precis je comprend pas moi

et j'ai pensé a un truc, la pub au japon avec toute les voiturette, c'etait peut etre un clin d'oeil justement aux voitures modélidé a partir de voiture 1/eme ^^...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien dans la partie amélioration de la caisse, ou tu as pneus admission echappement .... Ba freinage n'y ai pas, si mes souvenirs sont bons ca y était dans les opus précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si ! pour la répartition du freinage tu dis ?

faut installer un kit personnalisé et après tu peux les régler !

Le kit personnalisé n'y est pas ( c'est pour cela qu'il est perturbé) c'est juste dans la préparation de la voiture que tu peux modifier ça , et tu peux le modifier pour toutes les voitures sans avoir a acheter quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aiment les chiffres, GT5 s'est vendu à 5,5 millions d'exemplaires au 6 décembre :

http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-...0000089221.html

Ah bein putain lol 65€ X 5.5millions bein çà fait pas mal !!

Euuhh à quand un patch pour sauvegarder les 24H d'endurance parce que là

C'est un peu lourd

Au faite ont en parles pas beaucoup à moins que pas mal de monde le sait

quand vous acheter une voiture d'occase n'oublier pas de faire la vidange

car vous perdez des chevaux,

Pareil quand vous faites plusieurs courses un coup de vidange !

Aussi quand vous avez fait trop de kilomètres avec l'auto ,meme avec la vidange

elle perd des chevaux donc là c'est de refaire un moteur à 500000 cr dans la fonction lavage,vidange, ect

pour preuve de voir l'éfficacité j'ai fait des tour de circuits avec le moteur refait j'ai gagné une petite seconde

est la vitesse de pointe à un gain de quelques km/h en plus !

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, c'est que le coup de la vidange, on nous le fait depuis le 3 il me semble... B)

Donc, par extension, une refection moteur ne peut qu'avoir au moins le même effet en plus marqué.

Oui oui exacte depuis le 3

mais je voyais que personne en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces