Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

oui oui seul les F1 gran turismo sont destinées aux épreuves Spec A et B (rien à voir avec la férrari à dix millions)

Apres je sais pas si il y a un autre mode pour les F1 Férrari

mais pour l'instant je ne peut que testé la F1 Férrari sur les entrainements

Pour le chinois sur le online bein c'est pas moi

Je l'ai depuis samedi (la F1 Férrari)

Est ont ne peut pas jouer sur le online avec !!!

est je n'ai aperçu aucun gx-modiens sur le online quand j'ai joué

le week-end dernier

ce n,'est pas toi c'est sur je me rappel encore de son id ching chong une formule 1 bleu je suis pas fou on ete plusieurs a le voir je l'et meme expulser hier soir vers 2h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans le permis A international que j'ai gagné le dodge ram 1500 larami

j'ai le permis B, Ai et Ci et je n'ai pas gagné le dodge...

Tu es sur?

certain c'est pareil pour moi par contre il faut avoir le permis en bronze

pour ceux qui ont l'or direct je sais pas comment il peuvent faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

oui oui seul les F1 gran turismo sont destinées aux épreuves Spec A et B (rien à voir avec la férrari à dix millions)

Apres je sais pas si il y a un autre mode pour les F1 Férrari

mais pour l'instant je ne peut que testé la F1 Férrari sur les entrainements

Pour le chinois sur le online bein c'est pas moi

Je l'ai depuis samedi (la F1 Férrari)

Est ont ne peut pas jouer sur le online avec !!!

est je n'ai aperçu aucun gx-modiens sur le online quand j'ai joué

le week-end dernier

ce n,'est pas toi c'est sur je me rappel encore de son id ching chong une formule 1 bleu je suis pas fou on ete plusieurs a le voir je l'et meme expulser hier soir vers 2h du mat

Bein justement c'est la F1 polyphony que tu a vu en bleu,

mais pas la F1 Férrari

euhh le (id ching chong) à était expulsé de quel manière ? lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, j'ai acheté un pot sport et je me suis planté lors du choix de l'instal ou non, et celui ci se retrouve dans un genre de réserve. Mais je n'arrive pas à aller le rechercher pour l'installer sur une voiture.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, j'ai acheté un pot sport et je me suis planté lors du choix de l'instal ou non, et celui ci se retrouve dans un genre de réserve. Mais je n'arrive pas à aller le rechercher pour l'installer sur une voiture.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Hello

Pour cela il faut que tu prenne la voiture sur laquelle tu veux installer la pièce et que tu ailles sur l'icône "valise" et la tu trouvera tes pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Moi aussi j'arrive pas à trouver de pickup, il me manque cette course dans cette catégorie :encolere12:

Pourtant je scrute l'occaz a régulierement...

Je bloque sur le permis iA, sur la dernière épreuve avec la Lamborgini.. A chaque fois je fais un truc qui merde, ou alors un @&%$ me rentre dedans et je suis éliminé :angry: Par contre j'ai le B en Or, le A en argent, et sur le iC et iB il me manque juste une épreuve dans chaque pour les avoir en argent. Vous êtes vraiment des brutes ceux qui on tout en or :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila encore une petite progression

10120707584773346.jpg

excuzez-moi pour le flash je suis pas un pro en photos

101207080330482587.jpg

Voila donc en haut la F1 Polyphony bleu est la F1 Férrari rouge en bas en plein dans le flash de l'appareil photo

ben ca va putin ta assuré j'en suis loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

oui oui seul les F1 gran turismo sont destinées aux épreuves Spec A et B (rien à voir avec la férrari à dix millions)

Apres je sais pas si il y a un autre mode pour les F1 Férrari

mais pour l'instant je ne peut que testé la F1 Férrari sur les entrainements

Pour le chinois sur le online bein c'est pas moi

Je l'ai depuis samedi (la F1 Férrari)

Est ont ne peut pas jouer sur le online avec !!!

est je n'ai aperçu aucun gx-modiens sur le online quand j'ai joué

le week-end dernier

ce n,'est pas toi c'est sur je me rappel encore de son id ching chong une formule 1 bleu je suis pas fou on ete plusieurs a le voir je l'et meme expulser hier soir vers 2h du mat

Bein justement c'est la F1 polyphony que tu a vu en bleu,

mais pas la F1 Férrari

euhh le (id ching chong) à était expulsé de quel manière ? lol mdr

j'aime pas joué avec des mecs qui te tape tout le temp et foute la merde parce que monsieur a une f1

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

oui oui seul les F1 gran turismo sont destinées aux épreuves Spec A et B (rien à voir avec la férrari à dix millions)

Apres je sais pas si il y a un autre mode pour les F1 Férrari

mais pour l'instant je ne peut que testé la F1 Férrari sur les entrainements

Pour le chinois sur le online bein c'est pas moi

Je l'ai depuis samedi (la F1 Férrari)

Est ont ne peut pas jouer sur le online avec !!!

est je n'ai aperçu aucun gx-modiens sur le online quand j'ai joué

le week-end dernier

ce n,'est pas toi c'est sur je me rappel encore de son id ching chong une formule 1 bleu je suis pas fou on ete plusieurs a le voir je l'et meme expulser hier soir vers 2h du mat

Bein justement c'est la F1 polyphony que tu a vu en bleu,

mais pas la F1 Férrari

euhh le (id ching chong) à était expulsé de quel manière ? lol mdr

j'aime pas joué avec des mecs qui te tape tout le temp et foute la merde parce que monsieur a une f1

Voilà se qui m'énerve sa leurs prend d'un coup à se genre de joueurs de te foncé dedans !!

j'en ai vu qui comme il n'arriver pas à me doubler est pour grapiller un peu,

hop à toute barzing est dans les virages ils touchent bien les murs ou des barrieres,

lol à c'est sur ils me doubler mais pour se prendre un autre mur mdr

ahh j'en ai vu à l'envers venant vers moi bon je me suis dit ils aiment burnout

mais bon rien de méchant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, j'ai acheté un pot sport et je me suis planté lors du choix de l'instal ou non, et celui ci se retrouve dans un genre de réserve. Mais je n'arrive pas à aller le rechercher pour l'installer sur une voiture.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Hello

Pour cela il faut que tu prenne la voiture sur laquelle tu veux installer la pièce et que tu ailles sur l'icône "valise" et la tu trouvera tes pièces !

Ok merci je vais chercher cette icone, jamais fait attention. :s

Hey,

Moi aussi j'arrive pas à trouver de pickup, il me manque cette course dans cette catégorie :encolere12:

Pourtant je scrute l'occaz a régulierement...

Je bloque sur le permis iA, sur la dernière épreuve avec la Lamborgini.. A chaque fois je fais un truc qui merde, ou alors un @&%$ me rentre dedans et je suis éliminé :angry: Par contre j'ai le B en Or, le A en argent, et sur le iC et iB il me manque juste une épreuve dans chaque pour les avoir en argent. Vous êtes vraiment des brutes ceux qui on tout en or :D

++

Je confirme en finissant le permis ia (même en bronze) tu obtient un pick up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un p'tit débat qui fait (un peu) de bruit en ce moment sur le sujet de GT5 :

http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-...0000089191.html

En gros, Yamauchi s'excuse et reconnait avoir eu recours à une maquette pour modéliser une (plusieurs?) voiture du jeu.

Ca avait commencé comme ca :

http://www.gtplanet.net/gt5-easter-egg-r34...cast-underside/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je trouve ca honteux, que PD modelise ses voitures a partir de miniature je m'en cogne, mais qu'on m'explique comment c'est possible de laisser passer ca sans retouche.

Je rappel 5 ans il a fallu pour faire le jeu, il y a que les fanboy pour dire que tout ce temps est justifié sur le resultat final du jeu.

GT etait pour moi, comme beaucoup, le haut du panier en jeu de caisse, inutile de vous dire qu'il a largement perdu sa place de leader. J'ai jamais dit que le jeu etait pourri mais il ne merite pas d'avoir le nom de Gran turismo tellement le niveau est minable comparé a ce que PD faisait avec son jeu de generation en generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que FanBoy, je suis d'accord avec toi tu vois. Effectivement, 5 ans c'est beaucoup pour le résultat final.

Mais malgré tous ses défaults, GT5 reste pour moi au dessus des autres.

Sinon, pour la rigolade, encore une lol-vidéo :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...t-62620843.html

^^

....Oui, je sais, 5 ans pour ca ect.... -_-

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment débile leur histoires de copies protégées. Il faudrait au moins pouvoir l'associer au profil en pouvant la transférer.

Sinon, j'ai un client qui vient de tester le mode en ligne patché. C'est toujours autant le merdié d'après lui...

Allez, pour la route, encore une descente en flamme de GT5 :

http://www.gamopat.com/article-test-gran-t...3-61794589.html

Même si je ne peux qu'être d'accord avec ce passage :

"Gran Turismo est clairement une menace pour le jeu vidéo. Qu'un jeu non fini, qu'un jeu qui fait du copier-coller depuis 12 ans, qu'un jeu qui réussit à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, qu'un jeu basé sur le mensonge, qu'un jeu basé sur le buzz médiatique, qu'un jeu basé sur le copinage, réussisse au final à faire un carton commercial systématiquement est très inquiétant. Pourquoi la concurrence ne ferait-elle pas pareil ? Allez, un petit Gears of War 3 avec 24,78% des soldats modélisés en HD ? Un simulateur de vol avec les avions qui rebondissent sur les gratte-ciels ? Un KillZone 3 avec une gestion des dégâts sur 26,45% des véhicules ennemis ? Un Starcraft IV sans IA ? Du moment que le buzz fonctionne."

J'vous laisse réfléchir là dessus. ^^

Je ne reviens pas sur ce que je pense du jeu, pour moi, c'est tip top. Mais quand même, 5 ans c'est vachement long. Y'a forcément eu une couille quelque part pour qu'au final, on ait "QUE" ca. Même si je prends mon pied et que pour moi, ca reste au dessus de ses concurrents.

c'est une supposition !

Polyphony digital à peu etre du précipité la sorties de son jeu

sous la préssion des joueurs qui n'arrettant pas de critiquer le retard de GT5 !!

ou alors,

Peut etre que polyphony travailler sur la qualité du jeu IA ect

est que si sa se trouve sony à dit :

(stop faut le sortir avant se GT5 le kinect à était vendu à 1 millions d'éxemplaires

les ventes de PS3 chute)

Pour moi j'ai un doute

polyphony arrete un jeu en si bon chemin pour dire il est finit ??

non il y a quelque que chose qui tourne pas rond dans tous çà

Il y a de la préssion dans tous çà est je parierais que sony y est pour quelque chose !!

Le pognons !!!!

Polyphony n'est pas du genre à faire de la crotte preuve aux antécédents volets

ont lui jette trop la pierre !!

bein oui faut bien qu'un groupe de développeurs en prennent pleins la tronche

çà fait mieu que d'incriminer sony, non ?

PS j'ai gagné une concept de 89 à GT5 la voiture était modélisée comme gran turismo 2

Horrible !!!

Impossible pour polyphony il c'est passer quelque chose !

(ATTENTION JE PRECISE) Comme c'est qu'une supposition , je me trompe peut-être ?

en lisant mon méssage à partir de PS vers le bas sans se basé sur le reste de mon sujet,

je m'était pas trop trompé sur une des voitures que j'avais gagné

(PS j'ai gagné une concept de 89 à GT5 la voiture était modélisée comme gran turismo 2

Horrible !!!

Impossible pour polyphony il c'est passer quelque chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD aurrait-il acheté des voitures majorettes dans un super marché pour les modélisées ??

10120811031848814.jpg

Je plaisante lol mdr

ps non çà c'est le début du développement de GT6

avec des tracteurs mdr j'en peu plus lol hihihi

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que FanBoy, je suis d'accord avec toi tu vois. Effectivement, 5 ans c'est beaucoup pour le résultat final.

Mais malgré tous ses défaults, GT5 reste pour moi au dessus des autres.

Sinon, pour la rigolade, encore une lol-vidéo :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...t-62620843.html

^^

....Oui, je sais, 5 ans pour ca ect.... -_-

Sympa la vidéo :), on pourra dire qu'ils ont gérés le poids des véhicules parce que la voiture a du mal avec ça sur la courge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que FanBoy, je suis d'accord avec toi tu vois. Effectivement, 5 ans c'est beaucoup pour le résultat final.

Mais malgré tous ses défaults, GT5 reste pour moi au dessus des autres.

Sinon, pour la rigolade, encore une lol-vidéo :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...t-62620843.html

^^

....Oui, je sais, 5 ans pour ca ect.... -_-

Sympa la vidéo :), on pourra dire qu'ils ont gérés le poids des véhicules parce que la voiture a du mal avec ça sur la courge lol.

c'est vrai la voiture avance plus

mais le mec qui à fait cette cascade il s y est prit à une fois ou plusieurs fois lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces