Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai gagné la voiture avec laquelle faire cette compet. Mais me rappelle plus laquelle.. =/

Pour ce qui est des degats, level 20, ca commence pas mal. Genre hier course sur le circuit du Mans, je fais une touchette un peu forte sur la GT 40 qui me precedait, son pare choc s'est decroché au point d'impact et balancait dans le vide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais droit à une golf gti ou une ferrari 512 bb

Pareil vraiment un bon crue cette année 76 :P

Sinon pareil je l'ai gagné aussi la voiture pour l'amateur truck mais je sais plus quelle course :s

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chiant ça, je trouve nul part une caisse pour finir la course amateur truck. Celle du milieu de la colonne de gauche.

Ni en occasion, ni en neuf. Bizarre.

perso j'ai acheté le pickup dans les occasions...

Je n'ai pas gagné de voiture pour cela pourtant j'en suis à la fin de expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y aura moi le 31.12 ! et vu que je suis de 80 j'aurais la r5 ;)

j avais vu la liste sur le fofo jv.com mais je retrouve plus

edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-53...nniversaire.htm

WaoWw! Merci pour le lien ! J'vais me créer un compte avec en année de naissance 1992 pour essayer d'avoir la Peugeot 905 Race Car :wub:

C'est pas très glorieux comme façon de chopper les caisses mais j'ai presque plus un rond dans le jeu et j'suis bloquer en série extrême

EDIT : Je l'ai eu au bout de 4 tentatives ^^

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ya réellement un probleme pour l'avancement du jeu, il manque enormement d'epreuve. C'est plutot leger de ce coté la, on avait l'habitude de refaire plusieurs fois les meme courses dans les anciens GT mais la c'est bien pire.

Il y aurait les championnats constructeurs deja ca serait bien, et puis les championnats grace au permis car la ya aussi un gros probleme, on peut faire tout le jeu sans passer un seul permis :blink: pourtant on nous dit bien qu'on debloque l'acces a de nouvelles courses !

Est ce que PD & Sony on preferés en mettre le moins possible sur le BD et proposer le reste en update au cas ou les consoles Jailbreak arrivent a lancer le jeu ? qui sait ....

Je me souvient aussi d'une epoque ou PD disait que meme les 50Go d'un BD-DL etait limite, lol le jeu ne fait que 18Go pourtant.

La chose qui me fait peur c'est que tout ce qui manque sera proposer non pas en update mais en DLC payant, la ca serait le drame.

A croire que tout ce temps a juste servit a faire l'interface ^^

Franchement le jeu est tres bien mais je me pose trop de question ce qui me gache la moitié du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on débloque en fonction de notre niveau c'est tout , les permis servent a apprendre les rudiments du jeu mais plus a débloquer les courses , perso je trouve que c'est mieux meme si je trouve les permis plus facile qu'avant (surtout le S qui ma donné peu de fil a retordrepour avoir le bronze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Alors çà avance dans le jeu ??

c'est vrai que les épreuves si ont veut monter plus haut,

bein il n'y a pas le choix ,

il faut refaire les courses peut importes les voitures que l'ont gagnes

J'ai acheté la F1 2010 dans le jeu à dix millions ,euhh bein pas de chance !!

Je peut juste m'en servir dans les entrainement lol

Pas grave j'ai de quoi en caisses !

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Gran turismo 5 Prologue, j'avais réussi à acheter la F1 mais cette voiture était uniquement jouable en mode arcade.... :shuriken:

Avec la récente découverte de l'astuce permettant de débloquer toutes les voitures de GT5Prologue et d'autre options, on peut utiliser la F1 dans les épreuves du jeu maintenant.

Un pote est venu chez moi avec GT5, je lui est dit dsl peut pas encore y jouer newlaugh ... vivement qu'il soit bootable sur 3.41 ou à défaut un jailbreak 3.50 :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Gran turismo 5 Prologue, j'avais réussi à acheter la F1 mais cette voiture était uniquement jouable en mode arcade.... :shuriken:

Avec la récente découverte de l'astuce permettant de débloquer toutes les voitures de GT5Prologue et d'autre options, on peut utiliser la F1 dans les épreuves du jeu maintenant.

Un pote est venu chez moi avec GT5, je lui est dit dsl peut pas encore y jouer newlaugh ... vivement qu'il soit bootable sur 3.41 ou à défaut un jailbreak 3.50 :)

j'ai bien la F1 dans le prologue!

Mais, je trouve qu'il y a suffisamment de voitures dans GT5,

plus de 1000 caisses c'est déja considérable, non ?

Dans mon cas je ne voit aucune utilitée dans rajoutés depuis le prologue,

car hormis la F1 à dix millions que je ne peut pas testé dans les épreuves mais que dans entrainement ,

j'ai biensur la (F1 gran turismo) de polyphony

Donc aucun souci pour des épreuves SPEC-A et B

Apres pour les Néophyte çà peut-être pratique !

voili voilou

PS j'ai beaucoup enfin énormément jouer à GT5 !!!

J'ai les yeux tres fatiguées se soir je vais faire dodo,

est demain de bonheur j'attaque le reste est l'endurance

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Alors çà avance dans le jeu ??

c'est vrai que les épreuves si ont veut monter plus haut,

bein il n'y a pas le choix ,

il faut refaire les courses peut importes les voitures que l'ont gagnes

J'ai acheté la F1 2010 dans le jeu à dix millions ,euhh bein pas de chance !!

Je peut juste m'en servir dans les entrainement lol

Pas grave j'ai de quoi en caisses !

10.000.000 tu la acheter ta du taper des courses

et ce soir sur le live ya un chinois qui avais une formule 1 dans une de mes courses que j'avais creer

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé!

L'update et là! :

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-v1-...-now-available/

Avec une vraie bonne idée à mes yeux : On pourra définir les dégats de 3 facons :

- "Aucun" : Pas de dégat Mécanique

- "Légers" : Ce qui induira des dégats macanique temporaire. Après un petit temps, on retrouve ses facultés mécanique

- "Complet" : Là, on ne pourra réparer qu'en s'arrêtant au stand!

J'aime bien cette idée de dégats légers. Ceux qui bourrinent sont sanctionnés immédiatement, mais ne sont pas obligés de finir le tour sur 2 cylindres non plus (et donc, sont moins tentés de quitter la course). Ca laisse donc les joueurs propres prendre leur avance. J'aime bien moi.

En tous cas, les updates pleuvent et c'est une très bonne nouvelle.

Moi, j'attend aussi celui qui réduira/enlèvera le Tearing....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien la F1 dans le prologue!

Mais, je trouve qu'il y a suffisamment de voitures dans GT5,

plus de 1000 caisses c'est déja considérable, non ?

Dans mon cas je ne voit aucune utilitée dans rajoutés depuis le prologue,

car hormis la F1 à dix millions que je ne peut pas testé dans les épreuves mais que dans entrainement ,

j'ai biensur la (F1 gran turismo) de polyphony

Donc aucun souci pour des épreuves SPEC-A et B

Apres pour les Néophyte çà peut-être pratique !

voili voilou

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je comprend pas tout là

la f1 à 10 millions ne sert à rien ( en carrierre) , mais il y en a une autre qu'on peut utilisé? c'est ca?

elle est ou celle là??

merci d'avance

:blink: Ils ont pas fait d'évènements formule1?

Cool pour l'update. Encore heureux qu'on ne paye pas pour des améliorations ! Que l'on paye pour des voitures ,circuits a la rigueur pourquoi pas . mais des correctifs ce serait abusé quand même.

oui oui seul les F1 gran turismo sont destinées aux épreuves Spec A et B (rien à voir avec la férrari à dix millions)

Apres je sais pas si il y a un autre mode pour les F1 Férrari

mais pour l'instant je ne peut que testé la F1 Férrari sur les entrainements

Pour le chinois sur le online bein c'est pas moi

Je l'ai depuis samedi (la F1 Férrari)

Est ont ne peut pas jouer sur le online avec !!!

est je n'ai aperçu aucun gx-modiens sur le online quand j'ai joué

le week-end dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai eu pas mal de taf pour les mises à jour de mes clients depuis 2 semaines.

J'ai pas encore beaucoup joué, j'en suis toujours au niveau 14!

J'attend de reprendre un peu mes marques avant de venir me frotter à vous! ^^

J'ai eu un p'tit moment pour jouer hier et pour la première fois depuis que j'ai commencé le jeu, je me suis vraiment éclaté avec une vieille civic Mugen sans assistance sur un championnat que j'ai gagné haut la main grace à elle. Superbes sensations, les pneus avant en feu pendant toute la course, et les 900° du G25 m'ont été bien utile. Du drift tout du long et un pied sans précédent!!!!! B)

J'ai attendu 5 longues années pour ressentir ca à nouveau..... Que c'est bon....! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces