Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Attention, info peut-être importante : GT5 demanderait trop de ressources à la console et ferait claquer les lecteurs blue ray... surtout sur les consoles Fat :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...e-62094858.html

Moi, j'adore la phrase : "Oui, Gran Turismo 5 gère finalement la gestion des dégâts, pas celle des voitures, mais celle de votre PS3 !"

Bonjour,

Cette info m'interresse vraiment puisque je viens de recupérer ma console aprés un changement du bloc optique( et comme c'est une fat).

Ducou j'hesiste vraiment a me procurer ce GT5! meme si je croi que je serais pret a faire une opération kamikaz, tellement je le veux ce jeux!

Si vous avez des infos a ce sujet merci de diffuser! :rolleyes:

Ps: on trouve encore des pack GT5 + volant driving force GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pouvoir inviter des amis ça serait aussi pas mal pour un online qui se veut respectable

Toute ta liste d'amis peut savoir ou tu es (et te rejoindre) en cliquant sur ton salon suffit juste d'envoyer un MP pour faire savoir aux autres qu'on veut qu'ils nous rejoignent .........; :whistling: ah oui c'est vrai faut appuyer sur le bouton PS pour ouvrir le menu et envoyer un message multiple c'est trop long.......... hihihi

Sinon j'ai vu la PUb francaise aussi qui est bien pourrie et pareil que duc j'avais pas Reconu Loeb ......mais le pire c'est cette phrase de fin ! Ils veulent vraiment se faire décrier Poly c'est pas possible -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête...

J'ai acheté une porsche d'occaz (RUF comme d'hab) mais je ne vois pas de ruf chez le concessionnaire...

On en trouve qu'en occaz ou je devrais porter des lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

# S RUF 3400S ‘00

# S RUF BTR ‘86

# S RUF CTR2 ‘96

# S RUF CTR “Yellow Bird” ‘87

# S RUF RGT ‘00

Donc oui pas de RUF neuve, dommage.

Moi ya un truc que je comprends pas, dans ce GT a quoi servent les permis ? quand on en finit un, une voix nous dit qu'on a accées a de nouvelles courses mais je vois rien de plus en course correspondant au permis. Dois-je prendre RDV avec Raydenxxx ? :P

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch est toujours prevu début Décembre, mais quand on dit debut decembre tout le monde s'attend a le voir arriver le 1er ^^

On est le 2 donc c'est encore le debut du mois il me semble :)

Ohhhh la mechante surprise que je viens d'avoir, encore un patch en perspective :) si la batterie de la manette lache en pleine course le jeu ne s'arrete pas :encolere12:

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouvoir inviter des amis ça serait aussi pas mal pour un online qui se veut respectable

Toute ta liste d'amis peut savoir ou tu es (et te rejoindre) en cliquant sur ton salon suffit juste d'envoyer un MP pour faire savoir aux autres qu'on veut qu'ils nous rejoignent .........; :whistling: ah oui c'est vrai faut appuyer sur le bouton PS pour ouvrir le menu et envoyer un message multiple c'est trop long.......... hihihi

Ouais enfin une option où le mec n'a plus qu'à cliquer sur "rejoindre" dans l'invitation pour rejoindre la partie comme dans...tous les autres jeux ou presque, c'est simple et ce serait juste 10 fois plus pratique. Au lieu de ça, tu dois taper un message, l'envoyer à tes contacts, qui vont devoir aller dans communauté puis sur ton profil puis sur ta tasse de café ou la petite icône jaune et une fois sur 3 ça va pas marcher, ou il saura pas où aller, ou alors tu n'aparaitras pas dans communauté et il devra quitter le mode GT puis y revenir, etc.

Bref, ça me parait une option indispensable et parfois je me demande dans quelle bulle GT5 a été programmé sérieux...

Sinon j'ai vu la PUb francaise aussi qui est bien pourrie et pareil que duc j'avais pas Reconu Loeb ......mais le pire c'est cette phrase de fin ! Ils veulent vraiment se faire décrier Poly c'est pas possible -_-

J'ai encore pas vu la pub, pourtant j'ai vu au moins 10 fois celle de NFS hot pursuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin une option où le mec n'a plus qu'à cliquer sur "rejoindre" dans l'invitation pour rejoindre la partie comme dans...tous les autres jeux ou presque, c'est simple et ce serait juste 10 fois plus pratique.

C'est vrai que c'est quand même plus simple !

Sinon le truc sur fesse de bouc j'y arrive pas pourtant je fait bien comme ils disent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces