Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jep eux faire la meme avec gt5 , logique que la voiture soit pas percuté si elle est pas sur la trajectoire , sur forza l'ia est nulle aussi , faut arreté de dire que les jeux de bagnole x ou y propose une ia correcte , j'en connais aucun ou les caisse savent éviter notre voiture dans n'importe quel cas , je dis pas que gt5 a une IA formidable mais elle a rien de moins ou de plus que les autres titres

sur les deux vidéos les voitures ce trouve avant un virage et sur les deux vidéos les voitures sont sur la trajectoire recommandé ligne verte

alors arrête ta mauvaise fois maladive ou alors ta vraiment de la merde dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que c'est que en europe qu'on a eu le code a gratter , je me trompe ?

Je crois que c'est un concours organiser seulement en France vu que c'est S.C.E. France qui l'organise.

Il doit surement y avoir des concours similaires dans d'autres pays.

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair l'IA ce sont des tanks sur rail dans ce jeu, tous les joueurs dont moi en ont forcément déjà fait l'expérience. Voir l'IA foncer tête baissée comme ça en ligne droite sur une voiture à l'arrêt c'est aberrant à notre époque. Par contre même si l'IA est un très gros défaut du jeu, je le trouve toujours agréable à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps pour la photo de GT5 qui "soit disant" prouvait l'inverse: depuis quand il ya deux trajectoires;) dont une avant un virage avec une ligne rouge;) et l'autre qui va à bloc;)

c'est LE gros défaut, de gt5!!!

ils te foutent au tas, toi, tu l'as dans le Q, et eux, non, pas lésé!

la loi est la même pour TOUT le monde, IA comme joueurs;)

le comble, c'est que sur psp, justement le stick permet réellement de plus braquer, que le pad numérique!!! alors que sur ps3 que dalle!! hors, pour gagner e nascar, c'est au mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, info peut-être importante : GT5 demanderait trop de ressources à la console et ferait claquer les lecteurs blue ray... surtout sur les consoles Fat :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...e-62094858.html

Moi, j'adore la phrase : "Oui, Gran Turismo 5 gère finalement la gestion des dégâts, pas celle des voitures, mais celle de votre PS3 !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'édite pas mon 1er message car ca n'a rien à voir, mais c'est bien intéressant également :

http://www.gtplanet.net/yamauchi-on-gt5s-m...e-updates-more/

Lors d'une discussion sur un tweet au japon, Yamauchi a donné des infos intéressantes, en voici quelques unes, et je vous laisse traduire le reste :

- L'implantation des dégats mécanique se fera par patch courant décembre

- Il étudie la possibilité de retirer le HUD en course (ca serait pas mal ca!!)

- Il faut terminer le challenge Sebastian Vettel au niveau 30 pour obtenir la Red Bull X1

- De nouvelles options en ligne vont arriver comme le "un contre un"

- L'intégration du G25/27 dans les options volant

- Le head tracking n'est pas dispo en mode GT pour un problème mémoire

- Une compile audio du jeu va sortir

- Un mode que je n'ai pas vraiment compris vous permettra, entre autre, de sortir de la voiture pour explorer les alentours. (??)

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que c'est aléatoire alors faut tomber dessus , mais c'est vrai que en majorité c'est des standard , par contre abusé le nombre de caisse de fou qui me passent sous le nez , genre s2000 spoon ou des caisse de GT japonaise , trop cher hélas

c'est quoi les courses les plus rentable ?

salut

moi aussi j'en vois plein me passer sous le nez, du coup je claque tout mon fric pour acheter des occaz mytique mais j'en ai pas assez de sous !!!!!!!!!!!

sinon j'ai une question plus générale :

puis je transférer ma sauvegarde d'un utilisateur existant de ma console vers un autre utilisateur de la même console.??

je m'explique, j'ai prêter ma ps3 et le gars a rentrer ses id psn mais maintenant quand je met les mien il me dit qu'il peut pas se connecté car c'est pas l'email lier à l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'édite pas mon 1er message car ca n'a rien à voir, mais c'est bien intéressant également :

http://www.gtplanet.net/yamauchi-on-gt5s-m...e-updates-more/

Lors d'une discussion sur un tweet au japon, Yamauchi a donné des infos intéressantes, en voici quelques unes, et je vous laisse traduire le reste :

- L'implantation des dégats mécanique se fera par patch courant décembre

- Il étudie la possibilité de retirer le HUD en course (ca serait pas mal ca!!)

- Il faut terminer le challenge Sebastian Vettel au niveau 30 pour obtenir la Red Bull X1

- De nouvelles options en ligne vont arriver comme le "un contre un"

- L'intégration du G25/27 dans les options volant

- Le head tracking n'est pas dispo en mode GT pour un problème mémoire

- Une compile audio du jeu va sortir

- Un mode que je n'ai pas vraiment compris vous permettra, entre autre, de sortir de la voiture pour explorer les alentours. (??)

-...

Il y a du bon dedans, surtout l'apport du G25, et le HUD pour mon plasma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Il étudie la possibilité de retirer le HUD en course (ca serait pas mal ca!!)

Moi je trouve que les interieurs sont plutot flou et loin d'etre net, la lisibilité des cadrans est parfois impossible, la clio V6 par exemple on voit tres bien que c'est pas net du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien de temps de développement déjà au total pour le jeux ?

ça serait pas par hasard se foutre un petit peu de notre gueule que de sortir une série patch apportant ce qui devait être inclu direct à la sortie ?

enfin je dis ça, je dis rien !

non parce que là ca donne envie d'arrêter de jouer et attendre que tout soit disponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Un mode que je n'ai pas vraiment compris vous permettra, entre autre, de sortir de la voiture pour explorer les alentours. (??)

Si tu lis bien il met qu'il veut faire un mode conduite libre ou tu peux te promener où tu veux avec respect des limitations de vitesses,etc...et aussi quitter la voiture pour se promener .....vraiment le truc qui sert pas a grand chose!

non parce que là ca donne envie d'arrêter de jouer et attendre que tout soit disponible ...

Je commence a etre du même avis

Et faut dire que ma 60 Go vas attendre d'en savoir plus sur ces problèmes de lentilles qui seraient dues au jeu.......

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhhh je viens de voir une caisse qui déboite , la mitsu gto twin turbo !!!! quelqu'un sait comment on la gagne ? elle est pas en vente , et cette caisse tapait quand meme les 410km/h dans gt2 apres prépa ^^

Je viens de me la trouver en occasion dans les 30 000 Cr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces