Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui me fait rire c'est ca :

Des gens attendent des patchs pour un jeu qui a mis 5 ans pour sortir. Ca vous fait pas un peu chier ? J'ai tésté Forza qui me semblait bon, j'ai testé GT5 qui me semble tout juste honnete, rien de fracassant, je ne dis pas ca parceque je suis un forza fan mais plutot car je suis un GT fan depuis des lustres.

Je suis degouté par Polyphonie digital, je suis au niveau 9 et rien de bien extraordinaire, moi qui m attendait a une claque monumental, ben ca ressemble juste a un gros petards mouillé.

Je suis aigri de la vie, perdre mon jailbreak pour ca, franchement ca n'en valait pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aigri de la vie, perdre mon jailbreak pour ca, franchement ca n'en valait pas la peine

salut

ben fallait faire comme moi , acheter une 2eme PS3 loool

non sérieusement c'est vrai qu'il est plein de bug , que l'ia est très spéciale mais QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré tout ses défaut il vaut le coup

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila avec l'annonce du downgrade qui avance plutot bien j'ai passé ma console en 3.50 et j'ai enfin pu deballer mon GT5 :P

Petites questions vite fait, toutes les preniums sont en neuve ? aucune en occas ? car je compte si possible n'utiliser que ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila avec l'annonce du downgrade qui avance plutot bien j'ai passé ma console en 3.50 et j'ai enfin pu deballer mon GT5 :P

Tout pareil... finalement acheté hier soir vu les annonces de downgrade... j'ai confiance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que c'est aléatoire alors faut tomber dessus , mais c'est vrai que en majorité c'est des standard , par contre abusé le nombre de caisse de fou qui me passent sous le nez , genre s2000 spoon ou des caisse de GT japonaise , trop cher hélas

c'est quoi les courses les plus rentable ?

sinon y a pas d'endurance ? je suis lvl 15 et j'en ai toujours pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour l'ia dans les même conditions que la video coté forza ( ligne droit) les voitures nous évites. dans un virage serré aussi le reste ils nous rentre de dans plutôt "logique". les deux jeux ont une ia de merde ( gros point faible dans les test forza) mais il faut avouer que gt5 c'est plutot violent parfois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces