Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, je sais plus qui parlait de la cinématique de fin qui se débloque à la moitié du jeu. Ca me l'a fait hier aussi. Etrange quand meme.. oO

Surtout que ca dit : "Vous avez débloqué la cinématique de fin, mais il vous reste encore beaucoup de chose a faire !" xD

Edit : En fait apparement, y a une vraie video finale à la fin. :)

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur une des pages précédente que les voitures ne laissaient pas de traces de pneu et pas de retour de flamme sur le pot , bah je sais plus qui a dit ca mais c'est faux , y a tout , idem sur les spéctateurs au bord de la route , sur le test de jeuvideo.com en video , ils disent ca bouge pas , bah pourtant les personnages en 3d bougent et c'est assez drole de voir les gugus ce protegerl e visage pour éviter les poussieres (flagrant sur le circuit londres)

donc bon ca cause beaucoup sans meme vraiment vérifier ce qui est dit , je me demande meme si les critiques sont basées sur un vrai essai ou test du jeu sur certains sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur une des pages précédente que les voitures ne laissaient pas de traces de pneu et pas de retour de flamme sur le pot , bah je sais plus qui a dit ca mais c'est faux , y a tout , idem sur les spéctateurs au bord de la route , sur le test de jeuvideo.com en video , ils disent ca bouge pas , bah pourtant les personnages en 3d bougent et c'est assez drole de voir les gugus ce protegerl e visage pour éviter les poussieres (flagrant sur le circuit londres)

donc bon ca cause beaucoup sans meme vraiment vérifier ce qui est dit , je me demande meme si les critiques sont basées sur un vrai essai ou test du jeu sur certains sites

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoute je suis que niveau 13 la et j'ai bien reperé tout ça depuis au moins 4 niveau donc je pense pas que ca ce débloque a partir d'un certain niveau , idem pour les débats , j'ai lu que c'était que ne mode arcade , la je viens d'endommagé une voiture sur une course niveau 8 en a-spec

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la dernière épreuve du permis international A, si on regarde la vidéo de présentation, on vois bien a la fin du premier tour une F430 déborder un peu (sur le truc blanc et rouge j'ai oublié comment ca s'appelle ), bref, a ce moment la on voit des étincelles sortir de dessous la voiture car elle touche (le truc blanc rouge dont j'ai oublié le nom). avec la GTR qu'on reçoit avec le code sur la boite du jeu, on peux apercevoir aussi certaine fois le retour de flamme du pot.

edit : par contre IA <_<

http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_jX4...player_embedded

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il y ait choc, pourquoi pas, mais que toutes les voitures s'empillent les unes derrières les autres et ne lachent pas l'accélérateur, non!

Une IA dont le "I" voudrait dire "intelligence" ferait marche arrière et contournerait le véhicule arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , le mec qui a fait la vidéo a oublié de dire qu'il a mis la voiture juste avant le virage , normal que les bagnole arrivant en sens inverse l'évite , la meme en ligne droite maintenant

Ça sert à quoi de refaire en ligne droite, L'IA fera la même ... faut arrêter de chercher des prétextes. L'IA est nul point barre.

+1 Le Duc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jep eux faire la meme avec gt5 , logique que la voiture soit pas percuté si elle est pas sur la trajectoire , sur forza l'ia est nulle aussi , faut arreté de dire que les jeux de bagnole x ou y propose une ia correcte , j'en connais aucun ou les caisse savent éviter notre voiture dans n'importe quel cas , je dis pas que gt5 a une IA formidable mais elle a rien de moins ou de plus que les autres titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis non plus que l'IA de forza était mieux, j'm'en souviens pas et j'ai pas l'envie de tester.

J'dis juste que celle de GT est particulièrement conne.

Ca m'arrive souvent d'avoir une course gâchée par l'intervention de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis non plus que l'IA de forza était mieux, j'm'en souviens pas et j'ai pas l'envie de tester.

J'dis juste que celle de GT est particulièrement conne.

Ca m'arrive souvent d'avoir une course gâchée par l'intervention de l'IA.

elle est même pas conne mais inexistante ... et franchement ça m'a bien pourri certaines courses ... dommage !

Par contre niveau 16 et pas dégâts ! A moins que je conduise trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi l'IA m'en fais voir régulièrement !

et pour la video que j'ai posté, je précise que je n'ai jamais touché a une xbox360, donc je peux pas comparer personnellement, mais je fais confiance a Sephirotff qui dit que dans la plus part des jeux de caisses l'IA est a chier. (merci pour les vibreurs ^^)

EDIT : quelqu'un a posté un contre exemple :

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce petit jeu, on a pas fini d'en voir des vidéos...

De toute facon, ca ne sert à rien de comparer, il faut juste espérer que ca soit amélioré via des patchs maintenant.

Mais c'est net que je ressens une vraie injustice en course. On a beau dire que dans GT, on peut bourriner et s'appuyer sur les concurrents (ce que je faisais aussi très bien sur Forza cela dit), bah à ce jeu là, je ressors souvent perdant avec un adversaire qui continue comme si ne rien était et moi qui valdingue en tête à queue alors que je freine tout droit... Bref, la meilleure technique consiste à jouer "sur-propre" avec l'IA du jeu en essayant de ne pas trop la froler en doublant sous peine de sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps si c'est pour jouer aux auto tamponneuses dans GT, autant jouer à Modnations Racers... Apres je partage tout a fait le sentiment de rage quand on fait l'interieur a une IA, et que cette cruche vous pousse sans reflechir et vous traine en travers sur 300m... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces