Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

HALLELUYAAAAAAAH !

j'ai enfin réussi la dernière épreuve du permis international A

pas très dur vous me direz, mais qu'est ce que j'ai pu galérer contre la F40 ! enfin j'ai réussi en Argent. <_<

en tout cas j'ai adoré la conduite des 2 lamborghini durant le permis ! gallardo et murcielago.

pour les épreuves AMG, la SLS est un pur bonheur ! wow, j'ai adoré sa conduite aussi !

pour l'heure j'avais le même soucis a cause du réglage d heure d'été et d'hiver, a vérifier.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfiouuuuuuuuuu les gars c'est super chaud de passer au volant c'est la galère a prendre en main a mon avis encore trois quatre jour et ca devrai le faire ! Sinon le volant GT est vraiment excellent ! on peu changer les paramètres de freinages pendant la course ( bon j'en ai pas trop l'utilité pour le moment mais ca me fait tripé )

Sinon hier bonne session avec des amis( Yatagan nous a rejoint d'ailleurs , masi on etait pas assez 4.... manquait quelques gueux :P) c'était sympa le online marche plustot bien et il n'y a plus de problème comme les adversaires qui te traversaient tel des fantômes , tu les voies plus non plus en sacader (les voitures adverses qui avançaient 2 images/sec.

Bon il me reste plus que le permis S suis level 15

AH oui le truc qui me saoul c'est de pas pouvoir sauvegarder pendant un championnat et de devoir se taper toutes les courses sans pouvoir sauvegarder entre : si t'en peux plus bein t'eteint et tu recommence tout la fois d'apres :encolere12: quand c'est 3 tour ca vas mais quand t'arrive a 5 tour avec 6 circuits faut avoir du temps devant soit !

Je viendrais sur le online 8P@T8 sa sera sympa entre gueux, ;)

déja inscrit est tester sur le online pas mal de bug de serveurs ,

retour sur le menu de la PS3,

depuis j'ai pas réessayer !!

Mince mince mince !!!

J'ai pas touché à grand tourismo du week-end blush

hier je suis parti en soirée,

aujourd'hui journée 4 films harry pots-de-fleurs pour ma femme,

toujours pas finit en plus, :marteau:

vivement la fin que je reprenne la partie en cours de GT5 :P

Enfin çà serait bien de savoir les pseudos gueux du mode online GT5 !!

euhh mon pseudo sur le online (motors17000) est vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

Série Amateur:

CLUBMAN CUP : HONDA Mugen Motul Civic Si Race Car '87 / Toyota Celica TRD Sports (ZZT231) '00

CHAMPIONNAT EUROPEEN DE PETITES SPORTIVES : VOLKSWAGEN Lupo GTI Cup Car (J) '03 / Volkswagen Lupo car '00

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces