Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le probleme c'est que je trouve ni vielle japonaise ni vielle europeene

elle se renouvelle souvent chez le vendeur d'occassion ?

merci d avance

Faut y retourner regulierement, ca change de temps en temps. Sinon, y en a deux trois en vente, mais elles coutent cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois plutot 1victoire en or 14 en argent et 35 en bronze ca ma pas l'air terrible tout ca

oui se sont les permis

ok :) mais bon c'est pas un super palmarés

m'en fout d'avoir l'or sur chaque permis!! :P

Il ne manque plus que les permis S :ok:

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pu jouer un peu en solo ce soir. Je n'avance pas bien vite, je ne suis que niveau 14... blush

Y'a un truc que je trouve un peu relou, c'est que sur pas mal de bagnolles, si tu ne met pas les pneus course tendre (à 36.000 credits!!!), ca ne tient pas du tout la route et ca part en tête à queue à tout va. Je trouve que c'est éxagéré.

Pareil, la Murcielago, très bien, mais de base, elle est juste inconduisible! Même en ligne droite, si tu accélères à fond, elle part en glisse sans même tourner! alors gérer le moindre virage devient un calvaire avec la monte d'origine.

Autre point qui m'a bien gavé, c'est l'IA. C'est vraiment des boeufs les conccurents. Déjà, si y'en a un qui te touche légèrement, tu part en tête à queue alors que lui continue tranquillement sa route sans bouger!

Toi, tu essaie de redresser la barre, mais les autres qui suivent t'emmène avec eux, quelque soit ta position, que tu soit en travers ou à l'envers, ca les gêne pas, ils bourrinent sans essayer de te passer à côté ni ralentir. :encolere12:

J'ai fais le test en la laissant faire, un concurrent m'a pousser latéralement sur plusieurs kilomètres avant qu'un mur ne me fasse dévier... A.B.U.S.E.R :prout:

Sinon, je prend malgré tout mon pied à dompter petit à petit mes p'tits bolides. Je retrouve peu à peu mes sensations oubliées du GT4, en plus fin.

C'est du bonheur de ce côté là.

Par contre, je n'ai jamais gagné une seule course sans modifier lourdement ma caisse.... blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiouuuuuuuuuu les gars c'est super chaud de passer au volant c'est la galère a prendre en main a mon avis encore trois quatre jour et ca devrai le faire ! Sinon le volant GT est vraiment excellent ! on peu changer les paramètres de freinages pendant la course ( bon j'en ai pas trop l'utilité pour le moment mais ca me fait tripé )

Sinon hier bonne session avec des amis( Yatagan nous a rejoint d'ailleurs , masi on etait pas assez 4.... manquait quelques gueux :P) c'était sympa le online marche plustot bien et il n'y a plus de problème comme les adversaires qui te traversaient tel des fantômes , tu les voies plus non plus en sacader (les voitures adverses qui avançaient 2 images/sec.

Bon il me reste plus que le permis S suis level 15

AH oui le truc qui me saoul c'est de pas pouvoir sauvegarder pendant un championnat et de devoir se taper toutes les courses sans pouvoir sauvegarder entre : si t'en peux plus bein t'eteint et tu recommence tout la fois d'apres :encolere12: quand c'est 3 tour ca vas mais quand t'arrive a 5 tour avec 6 circuits faut avoir du temps devant soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouvé la vieille japonaise ,

j'ai eu une vielle europeene ( A110 le pied) en recompense de l'or au rally

Cerise sur le gateau une 205 T16 , magique

une question: quelle course faire pour gagner un max de thunes?

merci d'avance

Modifié par ghostdog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je n'ai jamais gagné une seule course sans modifier lourdement ma caisse.... blush

T'es sur d'avoir bien enlevé le plastique sur ta pédale d"accelerateur? ;)

Perso j'ai modifié aucune caisse pour le a-spec.

Par contre pour le b-spec obligé sur certaine course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, en A-Spec, j'ai juste réutilisé les voitures gagnées sans les modifier. Par contre tres interessant cette histoire de T16 gagnée en Rally ! :D C'etait sur le trophée Loeb ou l'autre ?

non en rally c'etait l'alpine A110

la 205 T16 etait ds les voitures d'occas desolé je me suis mal exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en rally c'etait l'alpine A110

la 205 T16 etait ds les voitures d'occase desolé je me suis mal exprimer

Je serai curieux de savoir si on a les memes caisses en ocase le même jour . Si tel est le cas ce serait bien de faire un systeme d'alerte.

L'autre fois j'ai louper l'Opel Calibra Touring car que je n'ai jamais revue.

A moins que vous ayez un moyen de changer la liste des occasions pendant le jeu !.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aléatoire ou alors c'est scripté suivant ta progression, donc pour faire des alertes ca va etre chaud.

heu, sinon à chaque démarage du jeu j'ai le droit à un message comme quoi l'heure n'est pas correcte, je comprend pas ( l'heure est maj via le net sur ma ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces