Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai pas encore créé ma playlist, faut dire que je prefere entendre le son des moteurs etc, mais a mon avis pour les courses d endurance je serai bien obligé de me faire une selection :)

sinon une autre question : on peux partager les photos prises avec nos amis ? j'ai vu qu on pouvais partager des voitures qui devienne inaccessible pendant le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si je fais triangle, j'ai accès à la lecture des mp3.

Mais malgré que j'ai fais une liste de lecture, ca ne fonctionne pas dans le jeu.

Donc d'après toi, il faut que je les convertisse en AAC pour que ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , la ps3 qui lit pas le mp3 alors qu'elle est capable d'encodé des mp3 depuis un disque original ...

nan les musiques tu dois les mettres sur le disque dur de la console , pas depuis un support externe , normalement ca fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi, en Nascar dans les niveau superieurs, on a des courses avec une centaine de tours ou pas ??

et pour la voiture de chez Spyker, j'vais vu dans la liste qu'elle y etait, vous savez comment faire pour la gagner ??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on suit ta logique Shakin, le jeu devrais donc faire un veritable carton au Japon ? vu que c'est une Simulation typé arcade...

Attention, je ne parle pas des gouts mais de leurs comptétences si tu veux. Pour faire un Bayonetta t'as pas mieux, mais pour faire un GT t'as mieux...

je rajoute ma goute d'eau en disant ce qui a deja etait dit 1000 fois : les ombres sont vraiment sick ! l'aliasing aussi est trop present!

on voit bien que vous n'êtes pas au courant ( personne n'a les sciences infusent ) mais les ombres nécessitent d'énormes ressources de calcul sans compter ( les PCistes corrigez moi si je me trompe ) qu'il faut du DirectX 10 pour en donner des bonnes ( je rappel je peux me tromper là dessus )

Sinon j'ai testé le jeu et je prends bien plus mon pied avec ce que j'ai déjà chez moi, j'ai évité de claquer 55€ dans un truc qui me plait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si je fais triangle, j'ai accès à la lecture des mp3.

Mais malgré que j'ai fais une liste de lecture, ca ne fonctionne pas dans le jeu.

Donc d'après toi, il faut que je les convertisse en AAC pour que ca marche?

Mes musiques sont en MP3, mais copiées depuis la clef usb vers le DD Interne. Aucun problème pour que la PS3 les reconnaissent. Sony nous supprime des fonctions au fil des jours et des firmwares, mais quand meme ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 lit les MP3 !

:D faut arreter les gars on a l'impression d'etre sur kw.com ;)

J'ai fait ma liste via la ps3 ce qui m'a pris plus de temps que si je l'avais faite sur Pc et transféré ensuite !

Donc comme le dit Séphi la liste faut qu'elle soit sur DD

Ensuite menu de GT tu vas dans l'option son et tu choisi une musique de ta liste et ensuite tu fait repeter le dossier!

Bon j'ai mon volant et la je suis completement paumé ! Et en plus ma table basse est trop grosse pour que je puisse l'accrocher donc c'est pas stable! Vas falloir réfléchir a une solution.

2dit : GRILLED

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit bien que vous n'êtes pas au courant ( personne n'a les sciences infusent ) mais les ombres nécessitent d'énormes ressources de calcul sans compter ( les PCistes corrigez moi si je me trompe ) qu'il faut du DirectX 10 pour en donner des bonnes ( je rappel je peux me tromper là dessus )

ok, je savais pas que ca nécessitait bcp de ressources, qui doivent etre utilisés pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui certainement utilisée et réparties pour le reste voir pas utilisée du tout ou indisponibles ( seuls les développeurs du jeu savent ) et c'est aussi pour ça que parfois les ombres sont lisses parfois crado, c'est une question d'optimisation.

Au passage je te propose de regarder les ombres dans tes autres jeux ( voiture ou autre ) normalement ça devrait être pareil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci, je serai curieux de faire une comparaison. mon seul autre jeu de caisse etait burnout paradise, aucun souvenir des ombres, en tout cas rien de choquant!

pour GT5, j'ai fait un arret sur image pendant un saut durant une diffusion et je pouvais voir mon ombre porté par le soleil qui etait pas tres belle, et il y en avais aussi une autre sous la voiture qui elle etait bcp plus lisse. donc 2 ombres grace a un seul soleil ...

je redemande au cas ou : la voiture Spyker vous savez comment on la gagne ??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit shakin les ombres demandent beaucoup de resources , apres test si l'on diminue la resolution , et qu'on bidouille les options on ce retrouve avec un jeu plus lisse sur les détails qui piquent les yeux en full HD , a mon avis au lieu de proposer du 1080p 60fps ils auraient deja du passer le jeu en 30fps ca suffisait largement et ca aurait pu liberer des ressources pour le reste .

par contre un truc me turlupine , j'ai 25 voitures , pour lem oment j'ai que des voiture premium , c'est normal ou le hasard et les gains de permis font bien les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon une autre question : on peux partager les photos prises avec nos amis ? j'ai vu qu on pouvais partager des voitures qui devienne inaccessible pendant le partage.

Oui, tu vas dans le cote gauche, et sur la photo de ton choix, tu fait triangle et partager :)

Pour la C8, scrute les occaz' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca depend de ce que tu fais pour les gagner. Certains permis (Or / Argent / Bronze) te filent des voitures Premium ou Standard, pareil pour les courses.

Pour ce qui est de la Spyker, t'as essayé de terminer les evenements Nascar en Or ? :P

(Tres chaud au pad je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que le nascar au pad c'Est impossible ! j arrive pas a doser comme il faut pendant le virage entre l acceleration et le volant ... enfin d ici mercredi j aurai mon volant ^^ca rigolera plus la ! sinon j'ai commencé un peu les defis AMG, j'en suis qu au debut avec la vieille mercedes. tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces