Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

franchement, avec toute honnêteté , tu as ton jeu GT5 que tu attends depuis plus de 3 ans devant toi, juste a coté de ta PS3, tu pense vraiment réussir a attendre 4 5 jours ? c'est comme faire cette expérience : http://www.youtube.com/watch?v=rMkn4J_l9uU , mais en pire !!!!

non non j'attends pas !!!

Exellent la vidéo lol :ok:

tu métonne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"

« Nous avons reçu énormément de demandes pour avoir un mode en ligne mieux élaboré », a-t-il dit. « Nous allons mettre en ligne une mise à jour le 27 novembre qui inclura des restrictions de puissance maximum et de poids. C'est comme une créature vivante qui grossit dynamiquement pendant que nous parlons. Je pense qu'il sera difficile d'arriver à la fin de ce processus ».

Puis il en vient au problème qui nous intéresse : « Le Data Center (ndr: les serveurs du jeu) est configuré pour accepter 500 000 connexions mais le nombre de connexions que nous avons eu l'a largement dépassé et il y avait une forte chance d'avoir des problèmes suite à cela. La façon dont est créé le mode GT fait qu'il intègre des parties en ligne et hors ligne. Donc les problèmes en ligne affectent actuellement la partie hors ligne ».

Enfin, il explique comment il espère régler ce problème : « Nous avons changé le nombre de connexions simultanées qui sont maintenant possibles à un million, doublant ainsi le nombre initial, nous essayons de voir ce qu'il va se passer mais nous ne le savons pas pour le moment ».

Donc, en gros, croisez les doigts..."

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-polyph...lite-14043.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'article dont le lien a déjà été donné, il parlait aussi d'une correction des problèmes d'affichage (tearing?) via le patch. Ca serait pas mal ca.

Sinon, j'ai regardé l'emission de Gamekult et ils ont bien cassé le jeu aussi. :P

J'aurais jamais autant aimé un jeu aussi décrié moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est a ce demander comment ils testent les jeu , ca ce dit pro , mais j'ai lu pas mal de test ou ils parlent de tout sauf des points positifs , je pense que le coté on a pas eu le jeu avant la sortie les a fait chier , et aussi le fait que sony ai pas eu besoin de graisser la patte des ces chers testeurs (ouai beaucoup d'éditeurs lachent les bifetons pour avoir une meilleure note (les plus "payeur" étant rockstar))

enfin bon perso j'ai testé un peu au magasin (je recoit mon edition signature demain) et bah je surkiff , certe y a des defaut mais quel pied de jouer , et moi quand je m'amuse j'ai qu'une chose a dire j'aime. (ca me rappel x-blades , décrié par les testeur mais quel pied à jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est a ce demander comment ils testent les jeu , ca ce dit pro , mais j'ai lu pas mal de test ou ils parlent de tout sauf des points positifs , je pense que le coté on a pas eu le jeu avant la sortie les a fait chier , et aussi le fait que sony ai pas eu besoin de graisser la patte des ces chers testeurs (ouai beaucoup d'éditeurs lachent les bifetons pour avoir une meilleure note (les plus "payeur" étant rockstar))

enfin bon perso j'ai testé un peu au magasin (je recoit mon edition signature demain) et bah je surkiff , certe y a des defaut mais quel pied de jouer , et moi quand je m'amuse j'ai qu'une chose a dire j'aime. (ca me rappel x-blades , décrié par les testeur mais quel pied à jouer)

Mais comment les testeurs peuvent finir un jeu comme çà en si peu de temps ?

Ils leurs faut du temps quand meme !!

çà fait une semaine que je suis dessus est je suis qu'à 54%

mais comment font-ils pour donner leurs verdicts ??

je comprend pas !!

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils le finissent pas pour tester...

Sur JV.COM il était même pas niveau 18 dans les vidéos alors que le test était déjà fait et publié... donc ils testent ca à la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur amazon pour ceux que ca tente faut se depecher!!!!!

Volant driving force GT a 49.99€

http://www.amazon.fr/jeux-video-consoles-p...rd_i=B0018E281Q

j'hesite ou plustot c'est mon compte qui est a sec :encolere12:

édit : j'avais po vu que Xfab avait deja donner le lien :s

ou avez vu que c'ete 49euro c bien affiché 99eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils le finissent pas pour tester...

Sur JV.COM il était même pas niveau 18 dans les vidéos alors que le test était déjà fait et publié... donc ils testent ca à la va vite.

merci raidenxxx

ah bein je comprend mieux maintenant pour les testeurs!

J'ai pas chercher à comprendre je suis aller l'acheté direct le jours de sa soit disant sortie (le 19)

Malgres certains défaults oui oui oui ils y'en à je le confirme encore,

mais j'ai pas u cette frustation d'avoir un jeu mal finit

un coup de reglage de définition est d'arret sur le contraste dynamique du lcd en 1080P

j'ai moins ressenti cette éffet de sintillement,

est je prend un plaisir fou à jouer à GT5 :rolleyes:

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que si vous regardez le gaming live le testeur dont je e souviens plus le nom celui qui a ecrit l'article pour faire le buzz se dis fan de GT et il etait pas au courant :

-qu'il y avait du B-spec ds le 4

-Qu'on pouvais regarder sur les cotés......

Mais le pire c'est qu'il joue en mode je voie ma voiture en entière et il trouve que le décor tourne autour de la voiture ^^

Et le pIre du pire c'est ( bon ok peut-etre qu'il n'est pas concentré) qu' il ne sait pas conduire ^^

Mais bon il se rattrape quand même du test qu'il a écrit ! là il est quand même plus sympa! :unsure:

Motors je voulais savoir si on peux utiliser le pilote b-spec dans les courses d'endurances?!

Pooooooooooooooooooooooooood pour les 23cr cherche une caisse en ocase qui vas te couter un petit peu plus cher mais il y a que comme ca que tu trouvera a depenser des credits se terminant par 3 6 4.........! ou du moins c'est comme ca que j'ai fait

édit : j'arrete pas d'edité parcequ'a chaque fois que je me relis je me dis que c'est une vrai cata

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah faut revendre ma caisse et racheter etc ? c est galere ... pour le moment je fait les permis la en B, je doit en avoir 6 ou 7 en or le reste argent ... puis apres je ferai les permis A

(y'a 10 o a pooooooooood ^^)

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah faut revendre ma caisse et racheter etc ? c est galere ... pour le moment je fait les permis la en B, je doit en avoir 6 ou 7 en or le reste argent ... puis apres je ferai les permis A

Nan faut pas revendre tu fait des course pou regagner, je sais pas te dis un exemple, 18523 tu te trouve une caisse a 17423cr et en suite pour le reste tu fait les vidanges de chaques voiture et si il te reste plus que 50/100/150 tu les laves toutes :D

(Je sais j'avais même compté ^^ quand tu t'était inscrit dans la section online)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que si vous regardez le gaming live le testeur dont je e souviens plus le nom celui qui a ecrit l'article pour faire le buzz se dis fan de GT et il etait pas au courant :

-qu'il y avait du B-spec ds le 4

-Qu'on pouvais regarder sur les cotés......

Mais le pire c'est qu'il joue en mode je voie ma voiture en entière et il trouve que le décor tourne autour de la voiture ^^

Et le pIre du pire c'est ( bon ok peut-etre qu'il n'est pas concentré) qu' il ne sait pas conduire ^^

Mais bon il se rattrape quand même du test qu'il a écrit ou il est quand même plus sympa!

Motors je voulais savoir si on peux utiliser le pilote b-spec dans les courses d'endurances?!

Pooooooooooooooooooooooooood pour les 23cr cherche une caisse en ocase qui vas te couter un petit peu plus cher mais il y a que comme ca que tu trouvera a depenser des credits se terminant par 3 6 4.........! ou du moins c'est comme ca que j'ai fait

édit : j'arrete pas d'edité parcequ'a chaque fois que je me relis je me dis que c'est une vrai cata

Honnetement pour te répondre au mode Spec B d'endurance j y suis pas encore

çà devient chaud rien qu'en Amateur d'etre un manageur qui donne des ordres au pilote

avec une voiture surgonflé le pilote à du mal à gérer son stress est par en tete à queue

suivant des ordres que tu lui donne

ton pilote peut-être 1er est se retrouve derniers

il y a une barre de de niveau genre celle çi -------------> (calme ------------I------------énerver)

il faut que tu lui donne le bonne ordre pour pas que sa dépasse le tiers apres le trait du milieu

sinon il commence à partir en cacahuète,

est si le trait est sur énerver tu est sur de faire une tete à queue

donc pour rester sur le trait du milieu le seul conseil que je peut donner

(euh attention tout de meme si il reste calme il ne fera pas de fautes mais conduira moins vite)

alors

1: ligne droite longue ou courte (choisir la fleche accéléré )

2: virage chicane longue ou courte (choisir la fleche réduire la vitesse)

pour le reste à vous de choisir suivant le comportement de votre pilote

mais respecter cette barre (calme ------------I------------énerver)

Plus que sa monte tres haut plus vous etes sur de perdre

L'IA est pas mal faite avec se mode Spec B

Surtout ne laisser pas trop tomber votre manette est vous dire aller je vais me faire un café ou autre hein !!

sinon vous risquez de voir votre pilotes se perdre dans les fins fond des bacs à sable est vous retrouvez dernier

avec du temps de perdu pour rien

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le B spec inintéressant , resté stoïque derrière l'écran c'est nase je trouve.

Vive les courses bataillées avec les fauves de + de 600cv :shuriken:

oui moi aussi je n'aimait pas trop se mode là

épuis bein comme je me suis dit ont gagne des XP pour avoir des caisses

celà ne m'a donner guerre le choix

meme si je suis de ton avis

Ont va dire que c'est relou cette histoire d'intéractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a Le Duc et Oufdehouse pour le code GT5 même si cela ne fonctionne pas...

J'ai jamais vue une semaine aussi horrible:

Lundi mon ampli qui lâche ( acheté le 06/11/10 !!! )

Mardi 360 jtag qui rend l'ame ( vendu elle a contribué a l'achat d'une 2ème PS3 xD )

Jeudi j'achète le bundle avec GT5 tout content je l'installe a coté de sa soeur je sors le jeu du carton pas de sticker a gratté snifff ( j'ai cru tenir jusqu'a ce que mon ampli revienne... J'ai pas réussi blush )

Vendredi je reçois un coup de tel onkyo a accepté un échange standard cool je m'empresse de tout monté et la une enceinte arrière qui ne fonctionne plus snifff....

Désolé pour le HS mais il fallait que sa sorte xD

Sinon a propos de GT5 étant fan de forza 2&3 je pensais être déçu et c'est tout l'inverse malgrés ses défauts le jeu est très prenant

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a Le Duc et Oufdehouse pour le code GT5 même si cela ne fonctionne pas...

J'ai jamais vue une semaine aussi horrible:

Lundi mon ampli qui lâche ( acheté le 06/11/10 !!! )

Mardi 360 jtag qui rend l'ame ( vendu elle a contribué a l'achat d'une 2ème PS3 xD )

Jeudi j'achète le bundle avec GT5 tout content je l'installe a coté de sa soeur je sors le jeu du carton pas de sticker a gratté snifff ( j'ai cru tenir jusqu'a ce que mon ampli revienne... J'ai pas réussi blush )

Vendredi je reçois un coup de tel onkyo a accepté un échange standard cool je m'empresse de tout monté et la une enceinte arrière qui ne fonctionne plus snifff....

Désolé pour le HS mais il fallait que sa sorte xD

Sinon a propos de GT5 étant fan de forza 2&3 je pensais être déçu et c'est tout l'inverse malgrés ses défauts

le jeu est très prenant

Etonnant un ampli onkyo qui lache pourtant c'est quand meme une assez bonne marque !!

à vrai dire pas trop étonnant qu'un appareil tombe en panne de nos jours

remarque vaut mieux qu'il lache en début d'achat qu'a la fin de la garantie

pas beaucoup de chance pour toi cette semaine

petit hs

PS: apres deux ans de garantie ma télé lcd de marque,

commence à mourrir j'ai une tache qui commence à s'éparpiller sur l'écran .

Surtout avec la couleur comme le bleu alors qu'avec la couleur blanche à l'écran,

sa se voit plus mais en baissant le contraste là çà devient horrible !!

la dalle est foutu je pense !

fin du hs

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces