Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok , et la voiture c'est la meme pour tout le monde ?

Normalement oui <_< enfin jusqu'a maintenant tout le monde a eu cette GT-r

si, tu peux alleger la caisse directement.

Pour les modifications tu vas dans le menu dedié sur la page principale "ma maison" c'est sur la droite.

Je parlais pas de ca masi dans le menu ou tu peux laver , mettre des ailerons, faire la vidange ...... tout a droite il y a preparation pour la course (couleur course et numero surement) mais a chaque fois ca me disait que je pouvais pas la préparer mais c'est parce que j'avais pas fini de l'alléger! ou es-ce que ca viens d'autre chose?!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quitte a faire ca, autant arracher completement l'autocollant, sinon le pauvre gars qui va voir le sticker deja gratté en arrivant chez lui, il aura les boules. Alors que si il n'etait pas au courant du concours, il ne sera pas deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est salaud de faire ça.

Sinon je compte essayer d'héberger une partie privée ce soir entre 19h et 21h environ, ce sera peut être plus stable. Si ça en tente certains, mon ID PSN : el_1er_tigre, vous n'aurez qu'à me rejoindre (je ne devrais pas être seul, enfin j'espère hihihi ). Enfin, si les serveurs fonctionnent...

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des courses en reseau avec un pote hier soir, pendant une bonne heure, et aucun soucis a déplorer (lag, déconnexion, etc..), nickel! Par contre il était 23h00, parce que vers 21h la part contre même pas possible de se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Djamel, arf , les "foirés!!!!

attend c'est presque LA voiture des fantasmes! le missile qui est facile, et qui fait rêver, même si sa "gueule" à la veyron, est spé, faut avouer!

ben merci quand même , mais même si je joue pas en mode " habitacle", j'aurai aimé m'amuser en mode habitacle, sans chercher à péter un temps....

De rien ;) C'est clair qu'elle a une gueule bizarre mais l'habitacle est quand même super sur cette caisse. Avec un peu d'espoir, ce sera pour GT6 <_<

bon de retour apres quelques heures de jeux il est de mieux en mieux j'ete un peu decu du debut mais ca commence a causé :) et la GTR po po po elle tourne et elle tiens la route je surkifff

a quand une partie multi entre les membres de gueux avec cette fameuse GTR

Oh que oui ! Je la surkiffe cette Nissan GTR. Elle a du punch en accélération sans pour autant être incontrôlable à bas régime. Et la tenue de route.. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqun a un code pour la GTR pensez à moi en MP :)
Théoriquement, personne n'en a en trop... Je dois être le seul à avoir acheté 3 GT5 (4 avec la version Signature) :wacko:

Et théoriquement, personne n'en a en moins non plus. Tu as pris l'edition collector Ashura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 59 trophées en or c est les permis c'est ca ? et y en a 60 ?

et on est obligé de passer certain permis pour faire certaine courses ??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sinon t'as pas accès a certaines courses .

GG Motors :oki:

Moi j'ai pas de voiture qui s'affichent ni mon B-spec dans les carré!!

déjà 4000 km :whistling: y en as qui chaume pas

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les anciens GT oui, il fallait des permis pour certaines catégories de courses. Dans celui ci, seul le niveau du pilote compte. Et ce niveau tu le fais progresser en faisant des permis / courses / evenements speciaux.

Par contre je ne sais pas si en faisant plusieurs fois la meme course, tu gagnes plusieurs fois l'xp. Si c'est pas le cas, il faudra surement faire les permis pour avoir acces a toutes les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc moi qui ai pas touché a Gran turismo depuis le 2 je serai pas trop trop dépaysés ... toute façon ce soir je verrai ca ! a mon avis je suis parti pour une nuit blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sinon t'as pas accès a certaines courses .

GG Motors :oki:

Moi j'ai pas de voiture qui s'affichent ni mon B-spec dans les carré!!

déjà 4000 km :whistling: y en as qui chaume pas

merci 8P@T8 c'est gentil :rolleyes:

autrement pour les permis les xp augmente du bronze à l'or

mais c'est à confirmer car au départ je ne faisait pas attention au XP

se que je voulais c'est d'avoir les permis en or

enfin j'en ai pas 60 en or

j'ai recommencer le permis en argent mais encore une fois deuxieme place donc ont vérra plus tard :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, avec toute honnêteté , tu as ton jeu GT5 que tu attends depuis plus de 3 ans devant toi, juste a coté de ta PS3, tu pense vraiment réussir a attendre 4 5 jours ? c'est comme faire cette expérience : http://www.youtube.com/watch?v=rMkn4J_l9uU , mais en pire !!!!

non non j'attends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces