Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

ravi que ca t'ai plus ashura , j'aurai bien voulu y aller mais pas possible a cause du boulot , si la ptite entrée vip pouvais profiter a quelqu'un autant que ca soit un gueux ^^

par contre le video proj je l'ai testé la derniere fois que j'y suis allé ca donne envie mais le prix effectivement ouch ! mais bon pour jouer a un jeu de caisse ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a réussi a passer une caisse en préparation course?

Sinon hier j'ai tester la tesla en partie réseau mode aléatoire , et bien c'est une horreur cette voiture y a po de vitesse et trop de mal avec son comportement :s

Pour les voitures si vous pouvez penser à les mettre à diposition pour les "amis " ce serai pas mal ^^ surtout les modèles courses. On peux les partager en cliquant dessus avec le triangle et en mettant partager avec la communauté :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur amazon pour ceux que ca tente faut se depecher!!!!!

Volant driving force GT a 49.99€

http://www.amazon.fr/jeux-video-consoles-p...rd_i=B0018E281Q

j'hesite ou plustot c'est mon compte qui est a sec :encolere12:

édit : j'avais po vu que Xfab avait deja donner le lien :s

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je me le suis acheter, et je recois bientot mon volant Driving Force GT(merci xfab29).

j'utilise pas vraiment le passage de vitesse etant donné que moi meme je roule uniquement en sequentiel.

si vous voulez me rajouter : pooooooooood (certain m'avais rajoutez a l'epoque de Warhawk, mais a cette epoque mon petit frere s amusais a effacer mes amis...)

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, après avoir pu faire mumuse sur GT5, je vous donne mon avis perso sur le jeu!

> 1er impressions :

Comme beaucoup ici, j'ai couru au magasin chercher mon exemplaire de GT5! On déballe le bébé, premiere chose, le livret est pour ainsi dire une blague. 4 pages, aucune infos, aucun détail, rien. Bref, on sens que la c'est pas fignoler. On met la galette dans la PS3, deuxieme petit détail qui fait dire que le jeu a du être fini en speed, aucune animation sur le logo de GT. Allez, hop, on lance le jeu. La vidéo démarre, super qualité, en 1080p elle rend vraiment bien. On arrive sur un ecran d'acceuil avec choix des modes de jeux (Arcade, GT Life, etc...), la par contre ca donne une impression plutôt classieuse. Impression validé et amplifié lorsqu'on choisi le mode GT Life, le menu d'accueil est super chouette, très ergonomique, pas trop lent, et les musiques d'ambiance top!! Quand on sais le temps qu'on passe en menu dans un GT, c'est important.

> GT Life :

Je détaille seulement ce mode, parce que pour moi ca représente bien 90% de l'interet du jeu! Je vais dire un truc tout bête... mais quel pied de voir qu'on a 20 000 Cr en poche, qu'on débute, qu'on va devoir faire le tour des concessionnaire, des permis, des défis, etc... Allez, on perd pas de temps, achat d'occaz d'une petit FTO, et on embarque direct pour une course du mode débutant. Premier constat, c'est bô! Enfin plus précisement certain truc sont beau (les voitures premium, la piste, l'arrière plan, les arbres, les adversaires, etc...) et d'autres affreux (les ombres, le public, les retros, les détails de premier plan dans les circuit), mais le tout donne malgré tout une impression de "beau" voir très beau. Si on prend l'ensemble, c'est pour ma part plus beau qu'un Dirt 2, plus beau qu'un Forza 3. Course fini, on commence les permis, la rien de neuf, ceux qui aimaient peaufiner leur technique apprécierons toujours autant de grapiller les dixiemes de seconde! Dans le mode GT, on a une super idée je trouve, c'est qu'on a le mode A-Spec qui est en fait un GT "classique" et le mode "defis" qui correspond au course un peu a part, comme le Kart, le Nascar, le Rally, etc... Et du coup ca donne pas la sensation d'un Dirt2 ou toute les est mélangés! Je passerais sur le mode B-Spec, déjà parce que j'ai pas essayé et ensuite parce que ca m'interesse pas d'essayer... Petite nouveauté aussi sur le system de progression, on est soumis a un niveau, qui augmente en fonction de ce que l'on gagne, et qui permet au jeu de garder une certaine cohérence, un mec pété de thune au niveau 4 pour pas s'acheter grand chose de plus qu'une 207 :) . Ca force a faire des courses, et a les gagner!

> Après quelques heures (niveau 12)

Après quelques heures/jours passé dessus, je doit avouer que je suis completement séduit par le jeux, c'est beau, hyper fluide (en 1080p pourtant, a de très rares exceptions près). Alors oui, le GT est loin d'être parfait et traine quelques casseroles, et oui c'est lamentable pour un jeux qui a nécéssité un si long de temps de développement...

Oui mais... car il y a un mais, un gros mais, une chose dont je n'ai volontairement pas encore parlé, c'est le plaisir de jeu!!! Et ça, ça se quantifie/justifie pas, c'est une sensation. Et moi y'a peu de jeux de course qui me procure une telle sensation de conduite (Dirt2 peut-être...), un tel plaisir, et de conduire, et de jouer tout simplement! Le systeme de jeu lui même est addictif, on prend un panard enorme a trouver la caisse qui servira dans telle épreuve, la booster pour faire manger leur pneus a ses adversaires, a customisé....

> Bilan : Vous l'aurez compris, malgré ses nombreux défaut, GT m'a conquis :). Voici mon petit +/- pour ce jeux :

+ Rendu graphique final

+ Systeme de jeu

+ Grande variété des epreuves (GT, F1, Karting, Rally, Proto, Nascar, etc...)

+ Le pied a conduire

+ Choix des caisses

+ Les Sons en général

+ Les menus

+ La Vue interieur, un model d'immersion

+ Un jeu qui s'adresse au fan de sport auto, et pas au fan de jeu de sport auto, c'est un vrai hommage au voiture qui est rendu la (historique de la marque, des modeles, soucis du détails, toutes les caisses de légendes sont la, etc....)

- Détail graphique parfois décevant (retro, ombres, publique)

- Gestion des dégats

- Les Chocs (ca fait toujours le même "chtong"...)

- L'IA, toujours aussi... GTesque...

- La physique des Rally...

- Le manque de finition sur certain point (livret de jeu, mode reseau très fouilli, bug d'engorgement du online qui fait ramer le offline)

- 5 ans de développement, les priorités ont pas été bien géré, je pense que se contenter de "seulement" 400 ou 500 voitures mais toute prémium, moins d'épreuve, moins de mode débile, et se concentrer sur la gestion des dégats et des chocs, fignoler tout les circtuits et reglé les petits soucis graphique, ca aurai été un vrai carton plein!

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jolie review hydra !

Sinon pour le mode photo, j'ai une question !

pour tester je me suis fait une jolie tof hier soir avec ma Z4 en ville de Berne ! J'aimerais bien l'utiliser en fond d'écran (PC) mais comment la transférer !? Obligé de la mettre dans l'album sur le xmb et de la transférer via clef USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hydra!

Par contre, j'ai pas recu le mail...

Hack-Tarus et Fireball, je vous MP vos codes tout a l'heure.

merci

jolie review hydra !

Sinon pour le mode photo, j'ai une question !

pour tester je me suis fait une jolie tof hier soir avec ma Z4 en ville de Berne ! J'aimerais bien l'utiliser en fond d'écran (PC) mais comment la transférer !? Obligé de la mettre dans l'album sur le xmb et de la transférer via clef USB ?

oui tout à fait.

moi je kiff celle ci. c'est chaud pour avoir une photo net en course.

caperingpriphrie.jpg

quelqu'un à test avec une vidéo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'avais même pas vu qu'on pouvais prendre des photos en course pendant le replay ^^

Sinon non j'ai pas regarder ou se mettaient les vidéos de replay

Petite question , que j'ai déjà poser , quand peut on preparer la voiture pour la course ? Je viens de me rendre compte que quand j'avais essayer j'avais pas alleger ma voiture au maximum ! En principe c'est une fois toutes les modif de faites qu'on peux?!!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2. Rhoooo mais c'est pourri toutes ces manips pour sortir les photos .... ils auraient pu faire un système d'envoi par mail ou direct sur un site de hosting ...

il y a peut etre un truc pour ca. regarde bien.

je testerai tout à l'heure, ainsi que les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon de retour apres quelques heures de jeux il est de mieux en mieux j'ete un peu decu du debut mais ca commence a causé :) et la GTR po po po elle tourne et elle tiens la route je surkifff

a quand une partie multi entre les membres de gueux avec cette fameuse GTR

ajoutez moi Eskiel51 :)

GT5 me séduit de plus en plus :) j'ai hâte que le live fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question : quand on gagne une voiture telechargeable avec le code sur la boite du jeux, ou est-ce qu on le rentre le code ? dans le menu PSN c'est ca ?? et sinon c'est la meme caisse pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le code sur la boite, tu vas sur lesgrandsprixgt5.com, tu fais un compte, mets ton code. la tu recois ton prix. Si jamais c'est une voiture a dl, alors oui ca te file un code PSN. Que tu rentres sur le XMB en allant dans Gestion du Compte, Utiliser un code.

Une fois validé, ca t'envoi sur le PSN, tu dl la voiture et ensuite elle est dans ton garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces