Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1

Pareil la Nissan GT-R je sais plus quoi .... avec le code

Rdv ce soir,si ca vous dis! Vu qu'on dois tous l'avoir ( la GT-R) ce serai pas mal qu'on se fasse une course que avec celle là ^^ , apres si vous la boostez kit turbo 3 oubliez pas de prévenir hihihi .....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Pareil la Nissan GT-R je sais plus quoi .... avec le code

Rdv ce soir,si ca vous dis! Vu qu'on dois tous l'avoir ( la GT-R) ce serai pas mal qu'on se fasse une course que avec celle là ^^ , apres si vous la boostez kit turbo 3 oubliez pas de prévenir hihihi .....

je veux bien faire une partie online avec vous mais ça freeze chez moi dès que je rentre dans la recherche des salons.....et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Pareil la Nissan GT-R je sais plus quoi .... avec le code

Rdv ce soir,si ca vous dis! Vu qu'on dois tous l'avoir ( la GT-R) ce serai pas mal qu'on se fasse une course que avec celle là ^^ , apres si vous la boostez kit turbo 3 oubliez pas de prévenir hihihi .....

ça me dit bien. j'préviens d'avance que j'lui ai mis le kit turbo 3 et améliorer la rigidité du chassis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, l'autocollant n'est pas présent sur les versions collector. Peut être que la voiture est disponible avec les codes collector. C'est la Nissan GT-R GT500 Stealth Model

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Patch a venir pour le Online samedi et debut decembre pour les degats:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004725...n-turismo-5.htm

Decidements personne ne lui fait de cadeau a notre GT5

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004725...concurrents.htm

Codemasters, ils feraient bien de règler leur problème d'arrêts aux stands dans F1 2010 et EA d'apprendre à faire des bons jeux de caisse ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien faire une partie online avec vous mais ça freeze chez moi dès que je rentre dans la recherche des salons.....et vous ???

POur la recherche c'est pas trop dur On vas dans communauté puis sur l'un des membres du fofo qui fait le salon on clique sur salon dans sa page et on y est ^^

Mais c'est vrai que moi aussi une fois sur trois ca freeze aussi ................. et même desfois dans un salon on peu rien valider :s :encolere12:

Vivement le patch!

Je peux pas avant 23h00 pour ce soir !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que l'excitation de l'avoir enfin est passé j'ai commencé

a retomber un peu du nuage.

Fan de la serie depuis le début, ayant eu les permis et défi en or

jusqu'au niveau intermediaire, le trophée moins de 7.29 min avec la gt-r

sur la boucle nord du nurburgring,... Je viens de le revendre.

- Les sons des voitures pas réalistes en fonction des modéles, la difference

entre un vieux v8 et un flat au niveau sons est ridicule. J'ai l'impression

d'entendre une 10aine de bruit differents de moteur sur 1031 voitures?!?

On rajoute un turbo sur la caisse et pas le moindre sifflements, changement

de ligne d'echappement en competition et bof rien de significatif. Sans

compter le bruit d'une bassine vide quand on tape a 1km/h ou a 300km/h...

-Les voitures sont bien modelisés mais gaché par les ombres, rétroviseurs,...

- Le mode photo est génial, super beau. Mais pour faire une photo en course

faut pas se louper dans la rediffusion, je n'ai pas trouvé le moyen de faire avance rapide, recul,

ralenti dans cet redif comme dans gt4.

- Comportement des voitures du même accabit que leurs sons, elles se comportent presque toutes

de la même manière, on ne retrouve pas les caracteres marqués des differentes categories, ou alors

c'est tellement adouci que ça en devient fade. Il a fallu que je mette des pneu ville derriere et course

devant pour réussir à faire burner a l'arret la supra nismo.

- Les réglages s'appauvrissent par rapport a gt4, comme pas de freins. Enfin ce n'est pas tant les reglages

mais plutot le resultat sur la conduite qui est fade, c'est moins pointus pour moi.

- Le online qui merdouille, on va dire que c'est le debut faut que les serveurs se lancent, ok peut etre mais

depuis la maj des bugs sont apparus dans le jeu forçant à le fermer. Je n'ai pas l'impression que

les gars de chez pd maitrisent vraiment cette partie reseau. Je n'ai pas l'impression que l'on peut

comparer nos temps de contre la montre en solo avec ceux des potes, ou alors je n'ai pas trouvé.

- La protection de la sauvegarde qui empeche la copie sur usb. Si la ps3 plante toute la progression

est perdu, pour un jeu sur lequel les gars progressent pendant des mois voir des années c'est

une limitation inacceptable, ou alors il y a une sauvegarde en ligne mais je ne l'ai pas trouvé.

- Super le wrc, les caisses en sortie d'épingles mettent 3 plombes a se relancer que l'on soit a fond

ou que l'on dose ça patine grave. Pas de bruit de wrc ni de retour de flamme à l'echapement. Ne

surtout pas regarder derrière sinon on voit des nuages de terre ou nuage digne de la ps2.

- J'étais au niveau 20 et toujours pas de dégâts visible ou seulement impactant un effet sur la conduite

de la voiture! J'ai lu sur un forum qu'il faut attendre le niveau 40, donc en gros certains ne les verront

jamais ou alors dans 2 ans.

- Et plein de détails comme certaines voitures font une trace de freinage sur le bitume mais aucune

tranchés dans la pelouse, les phares de nuit qui ne servent a rien peut etre pour bien montrer qu'il fait

nuit et que gt5 le fait. Le g25 qui n'est pas dans la liste des volants faut prendre ceux du dfgt pro pour modifier

quelques chose, le g25 doit etre le volant le plus vendu, a croire qu'ils veulent vendre du dfgt pour noel....

Bref gt4 était moins beau mais beaucoup plus efficace en terme de simulation. 5 ans de dev pour gt5

pour ce resultat quand la concurrence sort quelque chose du même niveau tout les 2 ans ( c'est vrai

pas avec 1031 voitures). Par rapport a gt4 ils ont rajouté un online pas complet, plus beau mais avec des

fonctions en moins, conduite et réglage en baisse (un comble pour un jeu de simulation), sons à revoir entièrement,

un mode photo super en plus mais pas fonctionnel sur les replay a 100%.

Polyphonie c'est complètement loupé sur cet opus, je suis super super déçus.

(Ne venez pas me dire que je troll, j'ai argumenté et ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommages que tu l'ai déjà revendu !

Pour le wrc je suis totalement d'accord avec toi c'est un truc de fou comme la voiture a du mal a se relancer!

Pour le mode nuit avec phares puis plein phares est completement hallucinant . J'entend par là que j'etais bluffé !Je comprend pas pourquoi tu les trouves nazes! J'ai fait la course de Toscane en pleine nuit la diference entre plein phares et phares est trop bien faite! Les panneaux qui brillent en pleine nuit , les ombres de la routes.....

L'IA est nul mais quand même mieux que sur le prologue!

POur les freins t'as pas du regarder au bon endroit.

Je critique pas ton avis je dis juste que t'as du louper des choses

et c'est vrai que l'interfasse est fouillie les reglages ne se font pas tous au même endroit!

++

Et je comprend ta frustration vu que tu l'attendais!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi, je cherche a l'acheter mais en pack avec un volant, a part pixmania j'ai pas trouvé d'autre site qui vendent le jeu avec un volant, vous avez des idées ?

sinon j'habite paris, donc si vous connaissez des magasins qui vendent un pack GT 5 + volant, je suis preneur !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces