Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

bon testé hier soir !

(deux premier permis terminé : argent-bronze) lvl7 deux championnats fait en a-spec et le premier niveau du karting et nascar !

- background : gt2 a été mon dernier gt que j'avais vite lâché a cause du pad

- Configuration : installation g27, 5.1, 55" !

Graphiquement tout a été dit je crois : beau mais pas super beau : (vu rétroviseur lamentable, pas de poussière, texture paintbrush,). Dégats ridicules, modélisation des voitures de très moyen a très beau ! Ambiance sur les circuits bof bof.

Audio: je suis fan ! mis a part les bruits de collision (WTF), le reste est très immersifs (pas forcément réel sur tous les modèles testé mais en moyenne bonne)

Gameplay : c'est que du bonheur ! Ca répond bien, on sent vraiment la caisse suivre ce qu'on lui dit, double débrayage actif, frein moteur, sensation de vitesse dans les mains (spécialement en nascar a 300 dans l'ovale tu lâche ton volant t'es mort !)

En conclusion :

J'ai fait forza3 de long en large avec le pad et je vais faire de long en large GT5 avec le volant mais je veux pas comparer parce que pad ou volant c'est a mon avis pas comparable.

Techniquement parlant forza3 est pour moi au dessus ! vu l'écart de sortie entre les deux ! Si GT5 était sortit en même temps que forza3 le jugement aurait été un peu différent !

Pour moi GT5 est un très bon jeu procurant fun etc mais en dessous de que l'on aurait pu attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la question est vite reglée, j'ai qu'une PS3 (mais j'avais avant qu'elle ne crame une xbox 360 avec forza 2) donc je suis bien content que GT5 soit sorti... forza 3 peut être mieux mais n'étant pas dispo sur ps3 je m'en branle un peu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon testé hier soir !

(deux premier permis terminé : argent-bronze) lvl7 deux championnats fait en a-spec et le premier niveau du karting et nascar !

- background : gt2 a été mon dernier gt que j'avais vite lâché a cause du pad

- Configuration : installation g27, 5.1, 55" !

Graphiquement tout a été dit je crois : beau mais pas super beau : (vu rétroviseur lamentable, pas de poussière, texture paintbrush,). Dégats ridicules, modélisation des voitures de très moyen a très beau ! Ambiance sur les circuits bof bof.

Audio: je suis fan ! mis a part les bruits de collision (WTF), le reste est très immersifs (pas forcément réel sur tous les modèles testé mais en moyenne bonne)

Gameplay : c'est que du bonheur ! Ca répond bien, on sent vraiment la caisse suivre ce qu'on lui dit, double débrayage actif, frein moteur, sensation de vitesse dans les mains (spécialement en nascar a 300 dans l'ovale tu lâche ton volant t'es mort !)

En conclusion :

J'ai fait forza3 de long en large avec le pad et je vais faire de long en large GT5 avec le volant mais je veux pas comparer parce que pad ou volant c'est a mon avis pas comparable.

Techniquement parlant forza3 est pour moi au dessus ! vu l'écart de sortie entre les deux ! Si GT5 était sortit en même temps que forza3 le jugement aurait été un peu différent !

Pour moi GT5 est un très bon jeu procurant fun etc mais en dessous de que l'on aurait pu attendre !

C'est à ce demandé ce qu'aurai été le jeu s'il était sorti il y a un an, quand ce dernier était fini a 99%...

Un peu abusé je trouve.

Le truc que je ne comprend pas, ce sont les trucs dégueux comme les rétros, qui étaient pourris au début du prologue et ensuite parfait suite à un patch...

Pourquoi dans la version finale on se retrouve avec un truc plus pourri que dans le prologue???

J'espère sincèrement qu'on aura des patchs pour ces grosses aberrations...

J'espère que PD redescendra un peu de son nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai fais mes premiers tours de roues, je m'etais demandé si ils n'avaient pas pressé la mauvaise version du jeu. A savoir une vieille release et non le jeu fini... Malheureusement ca serait trop beau. :P

Enfin, je decroche pas pour autant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je ne comprend pas, ce sont les trucs dégueux comme les rétros, qui étaient pourris au début du prologue et ensuite parfait suite à un patch...

Pourquoi dans la version finale on se retrouve avec un truc plus pourri que dans le prologue???

J'espère sincèrement qu'on aura des patchs pour ces grosses aberrations...

J'espère que PD redescendra un peu de son nuage.

Vous pouvez m'expliquer le problème sur les rétro ? attention je suis pas en train de le défendre je veux juste comprendre !

Vous aviez vu qu'on pouvais configurer la vision dans l'habitacle ? 3 modes de vues différentes!

Je voudrai savoir ce que vous aviez gagné avec vos code bonus

Personnellement j'ai test hier soir mais je pouvais pas m'inscrire trop de monde !

Un ami a eu une belle GT-R et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les retros, les textures sont beaucoup moins jolies (comme compressées), et les modélisations plus grossieres. Perso ca me choque pas plus que ca, si c'est pour arriver a garder la framerate élevée. Vu qu'on joue pas les yeux rivés sur le retro.

Pour ce qui est du code, j'ai testé aussi hier soir. Inscription OK, mais apres quand il faut rentrer le code, erreur d'envoi du mail, comme beaucoup. A re tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'on a pas toujours les yeux dessus que ça doit être moche comme ça pour autant :/

Je vais y faire plus attention maintenant ^^ mais bon faut dire que suivant les circuits c'est vu du pare choc ou vue intérieure .

Sinon petite dedicace à Vitalic , un Dijonnais , qui a quelques morceaux dans Gt5 !

! extrait pas dans le jeu Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vitalic? C'est pas eux qui avaient composé "Bells"? (ou Bell)

Si c'est LUI

Sinon le duc j'espère que t'as gardé tes 3 codes promo ^^

Pour le code promo je l'ai fait hier soir, j'ai "gagné" (comme tous le monde j'imagine) une voiture à télécharger sur le psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'on a pas toujours les yeux dessus que ça doit être moche comme ça pour autant :/

+1

et la poussière quand tu mords ... c'est pas beau ces rétros ! C'est plein de petits détails comme ça qui font que c'est pas le chef d'œuvre graphique annoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'adore çe jeu,

il est de toute beauté !!!

Je joue toujours en vue qu'avec le compteur,comptour à l'écran !

à l'intérieur du cockpit, je ne y arrive pas trop est j'ai moins cette sensation de vitesse,

Donc les rétros m'importe peu !!

GT5 me fait rappellé GT3 en plus beau,

d'ailleurs le GT3 c'était mon préféré,

J'ai jouer pendants huits mois,

je sais plus combien j'avais de millions de sous dans le jeu

mais c'était énorme !!!

est les permis tous en or est sa remonte à 2001

Je m'était aperçu sur un mag à l'époque que la GT-ONE pouvait montée à 2400 km/h

J'ai éssayé lol c'était du nimporte quoi mais rigolo (le concorde lol) sur deux roues arriere hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Juste une petite question.

Personne a des problemes de freeze de la console (presque une fois sur deux) dans le mode online?

oui moi un freeze du jeu avec ma slim un coup de bouton du milieu de la manette (PS) pour quitter le jeu!

apres je sais pas pour les anciennes consoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les freezes, hier j'ai cru avoir la meme chose (dans les menus / chargements uniquements), c'etait seulement parce que les serveurs PSN GT5 ramaient severe. Il suffisait d'attendre un ptit moment. (Relou certes)

Pas de freeze en cours de jeu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les freezes, hier j'ai cru avoir la meme chose (dans les menus / chargements uniquements), c'etait seulement parce que les serveurs PSN GT5 ramaient severe. Il suffisait d'attendre un ptit moment. (Relou certes)

Pas de freeze en cours de jeu par contre.

en tous début j'avais des freeze du jeu en lui meme depuis plus rien

oui pour moi aussi j'ai des freeze sur le online !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une tite question quelqu'un à vu si on peu changer les freins car j'ai modifier une mitsubishi et il n'y à pas d'option pour les freins je trouve cela un peu con :blink:

Non c'est pas possible de changer le système de freinage. Parcontre on peut régler l'équilibrage avant-arrière. Il faut entrer dans le menu "paramètres voiture" avant de commencer une course ou dans le garage.

Sinon pour le code, j'ai eu la Nissan GTR (comme tout l'monde je pense), elle est bien cool cette caisse. Une bonne tenue de route et elle a le feu au cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces