Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

(...)

quand ont conduit en voiture réellement est qu'ont est à 90km/h ou 250km/h

qu'ont entre en collision dans un mur voit-ont les dégats ? non !

Faut déscendre de la voiture si déja ont peut !

c'est pas du burnout ou autre c'est de la simulation de conduite

Polyphony svp ?

sortez nous un gran turismo sur pc y en à qui seront certainement plus ravis de l'éssayé

Oui mais alors non...

Je n'ai pas joué à ce gran turismo, et ça ne m'intéresse que très moyennement (cette histoire de 80% de voitures sans vue intérieure m'ayant refroidi).

Ceci dit, quand je lis des trucs pareils, ça me pique les yeux.

Même si on est fan de quelque chose, on peut quand même garder un esprit critique, non ? A en lire certains, on dirait bien que non.

"Quand on entre en collision avec un mur, voit-on les dégâts ? non ! Il faut descendre de la voiture si on peut, (...) c'est de la simulation de conduite"

Les mots me manquent...

Ah, et pour la sortie sur pc, c'est pas forcément une mauvaise idée, bien que gran turismo (et forza 3 également) se situe entre l'arcade et la simulation, ce qui n'est pas vraiment du goût de beaucoup de joueurs pc.

oui on peut quand même garder un esprit critique je suis d'accord

mais à quoi çà sert de faire un commentaire sans pour autant y jouer ? à rien

détrompe toi sur les gamers de pc j'en connait beaucoup qui aimeraient

un portage de gran turismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que GT5 est un bon jeu?

OUI

est ce qu'il vaut les 5 ans ( voir plus..) de dév?

NON en comparaison de la base de gt prologue, qui n'est pas 100fois moins bon, ou mal finis

que ça vous plaise ou non, oui, il semble que la base soit du HD de gt4, ce qui devrait être déjà bien, mais pas en considérant la qualité de la team, le temps de développement, le nombre de personnes qui a bossé dessus!

et le budget!!!

après simu, c'est chiant, mais c'est un bon mix

après, si jouer sur jeu, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un volant!!! ( j'ai le volant pour l'instant de gt3 ps2) c'est n'importe quoi!

mais depuis porsche boxer sur psx, c'est clair, que déjà on voyait que les temps ( et le fun) étaient intouchables sans volant...

mais ça nécessitait ENORMEMENT de temps d'adaptation aussi.

alors il est beau, ça fait plaisir de voir en HD les circuits de nuit japonais, etc

en gros; si le jeu était sortit à l'époque du prologue japonais oui, ça aurait été une bombe!

là, ça fait plouf, ça sent quand même le gros foutage de gueule, sur le contenu, et je me demande où sont les 1000 voitures... ( comme je l'avis dis, je préfère 100 bonnes voitures, même des 205gti, ou voilà du kart ( une très bonne idée et bien fun, d'ailleurs sur gt5)

et si finalement ce n'était qu'un bon jeu de voiture? c'est déjà pas mal?

sony a voulu tellement créer de buzz, avec , que ça fait ressortir du ressentiment, et de la frustration et de la déception, une fois le plat servit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi Pierrinator sur pas mal de points, mais y'a un truc que j'adore sur les GT, et ce, depuis le tout 1er et qui semble te déplaire, c'est la progression.

GT a cette facon de te faire avancer que j'adore. C'est le seul jeu où j'ai "envie" de faire des efforts pour acheter une voiture qui me fait envie.

La facon de jouer à son rythme, de gagner des sous et de débloquer des voitures est un trait particulier de la série, c'est très appréciable à mes yeux.

Par contre, je prends de moins en moins de plaisir à venir faire mon p'tit tout sur ce sujet (GT5). :(

C'est quoi c't'ambiance les gars?! :o

Allez, n'oublions pas qu'on est tous des fans de jeux vidéos, particulièrement de jeux d'automobile, ca nous rapproche et pourtant, depuis quelques pages (et la sortie du jeu), c'est l'bordel ici...

Si on parlait enfin de ce qui va dans ce jeu, y'a quand même de la matière non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je prends de moins en moins de plaisir à venir faire mon p'tit tout sur ce sujet (GT5). :(

C'est quoi c't'ambiance les gars?! :o

Allez, n'oublions pas qu'on est tous des fans de jeux vidéos, particulièrement de jeux d'automobile, ca nous rapproche et pourtant, depuis quelques pages (et la sortie du jeu), c'est l'bordel ici...

Si on parlait enfin de ce qui va dans ce jeu, y'a quand même de la matière non? :)

completement du même avis :)

Vivement que ma femme finisse son film pour me rebrancher dessus ^^

Pour en revenir aux miniatures dans le jeu ; quand on est dans son garage on se place sur une voiture puis on fait triangle et il y a une option gérer une miniature!!!!! c'est quoi ce truc ?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi Pierrinator sur pas mal de points, mais y'a un truc que j'adore sur les GT, et ce, depuis le tout 1er et qui semble te déplaire, c'est la progression.

GT a cette facon de te faire avancer que j'adore. C'est le seul jeu où j'ai "envie" de faire des efforts pour acheter une voiture qui me fait envie.

La facon de jouer à son rythme, de gagner des sous et de débloquer des voitures est un trait particulier de la série, c'est très appréciable à mes yeux.

Par contre, je prends de moins en moins de plaisir à venir faire mon p'tit tout sur ce sujet (GT5). :(

C'est quoi c't'ambiance les gars?! :o

Allez, n'oublions pas qu'on est tous des fans de jeux vidéos, particulièrement de jeux d'automobile, ca nous rapproche et pourtant, depuis quelques pages (et la sortie du jeu), c'est l'bordel ici...

Si on parlait enfin de ce qui va dans ce jeu, y'a quand même de la matière non? :)

Dis moi ou je donne l'impression que la progression me déplaise que je corrige ça parce que c'est pas du tout mon sentiment. ^^

Au contraire, quand je jouais a FM3 je trouvais la progression trop rapide et les épreuves trop désordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que je fais l'amalgame avec la facon de se promener dans les menus. C'est vrai que c'est lent, mais j'aime bien cette facon dont est compartimenté la présentation. Quoi qu'à y réfléchir, je me demande si je ne préfèrais pas celle de GT4 avec la Mapmonde. Mais c'était du même tonneau.

C'est pour ca que je l'associe à la progression car on gagne des courses, si on est en OR partout, on débloque une certaine auto sinon une autre avec un autre résultat.

On gagne des sous qui nous permettent d'aller rever chez les concessionnaires ou sur le marché de l'occasion. Cette idée d'avoir les occaz' est d'ailleur géniale avec un stock fluctuant en permanence, il faut aller y chiner régulièrement pour parfois trouver la perle rare qu'on ne croisera peut-être plus avant longtemps... C'est super sympa et ca contribue au charme de l'ensemble.

En fait, c'est très "carré" comme navigation. Tout est clair, la préparation, les menus, c'est vraiment bien, on est jamais perdu dans des "sous-menu". Y'a que les petits temps de chargement à chaque page qui gache un peu le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Dieu il devient bizarre ce topic, surtout que ceux qui critiquent pour la plupart n'ont même pas le jeu...

Et pour pesos, désole mais oui, poster un lien qui se moque du jeu, avec seulement un smiley moqueur... Oui ça fait troll...

C'était peut être pas voulu mais vu de loin en passant ça se ressent comme ça.

Moi je n'ai toujours pas le jeu car en 3.41, mais ce que je sais c'est que j'attends avec impatience de pouvoir y jouer...

Perso j'ai adoré forza 3 (j'ai racheter une 360 juste pour lui) mais ce n'est pas le même style :) j'adore ces deux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut quand même garder un esprit critique je suis d'accord

mais à quoi çà sert de faire un commentaire sans pour autant y jouer ? à rien

détrompe toi sur les gamers de pc j'en connait beaucoup qui aimeraient

un portage de gran turismo

En fait, il est tout à fait justifiable d'avoir un avis sur quelque chose, même si on ne le connaît pas parfaitement.

C'est un peu le même principe que quand tu hurles sur les footballeurs de l'équipe de France.

J'ai le droit, sisi, de dire que gran turismo n'est pas une simulation. j'ai vu des vidéos qui me l'ont prouvé. J'ai le droit, toujours, de dire qu'à mon humble avis le fait que la plupart des voitures n'aient pas de vue intérieure digne de ce nom est honteux.

Mais je pense néanmoins que c'est probablement un jeu plaisant, et je me le prendrai probablement en occase d'ici quelques mois.

Je ne doute pas un seul instant du fait que tu connaisses beaucoup de gamers pc qui aimeraient voir un portage de gran turismo, ce qui n'en fait pas moins un jeu qui n'a pas vraiment sa place sur pc.

Il faut quand même ouvrir les yeux... Sur console, c'est le jeu de bagnoles le plus réaliste qui soit (enfin, je crois). Dire ça à un joueur d'iracing le ferait tomber dans le coma.

J'aime les consoles, mais il faut faire la part des choses. On nous donne des jeux faits pour être joués à la manette, qui est l'accessoire standard sur console. Sur pc, on a les jeux de niche, qui sont injouables avec le périphérique standard (clavier-souris, en gros).

Gran turismo ne ferait pas partie de ces jeux.

Il ne serait pas vraiment jouable clavier-souris, serait jouable avec une manette, et serait chouette avec un volant, mais pas aussi intéressant que les "vraies" simulations.

Je me permets de supposer que tu ne prends pas énormément de temps pour écrire tes messages (au vu de l'orthographe et de la construction de tes phrases), mais ça serait bien d'en prendre un peu avant pour réfléchir à ce que tu vas écrire.

edit : euh, sinon, tu n'as pas vraiment 34 ans, si ?

Modifié par Symen_4ab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut quand même garder un esprit critique je suis d'accord

mais à quoi çà sert de faire un commentaire sans pour autant y jouer ? à rien

détrompe toi sur les gamers de pc j'en connait beaucoup qui aimeraient

un portage de gran turismo

En fait, il est tout à fait justifiable d'avoir un avis sur quelque chose, même si on ne le connaît pas parfaitement.

C'est un peu le même principe que quand tu hurles sur les footballeurs de l'équipe de France.

J'ai le droit, sisi, de dire que gran turismo n'est pas une simulation. j'ai vu des vidéos qui me l'ont prouvé. J'ai le droit, toujours, de dire qu'à mon humble avis le fait que la plupart des voitures n'aient pas de vue intérieure digne de ce nom est honteux.

Mais je pense néanmoins que c'est probablement un jeu plaisant, et je me le prendrai probablement en occase d'ici quelques mois.

Je ne doute pas un seul instant du fait que tu connaisses beaucoup de gamers pc qui aimeraient voir un portage de gran turismo, ce qui n'en fait pas moins un jeu qui n'a pas vraiment sa place sur pc.

Il faut quand même ouvrir les yeux... Sur console, c'est le jeu de bagnoles le plus réaliste qui soit (enfin, je crois). Dire ça à un joueur d'iracing le ferait tomber dans le coma.

J'aime les consoles, mais il faut faire la part des choses. On nous donne des jeux faits pour être joués à la manette, qui est l'accessoire standard sur console. Sur pc, on a les jeux de niche, qui sont injouables avec le périphérique standard (clavier-souris, en gros).

Gran turismo ne ferait pas partie de ces jeux.

Il ne serait pas vraiment jouable clavier-souris, serait jouable avec une manette, et serait chouette avec un volant, mais pas aussi intéressant que les "vraies" simulations.

Je me permets de supposer que tu ne prends pas énormément de temps pour écrire tes messages (au vu de l'orthographe et de la construction de tes phrases), mais ça serait bien d'en prendre un peu avant pour réfléchir à ce que tu vas écrire.

edit : euh, sinon, tu n'as pas vraiment 34 ans, si ?

je répond à ton message (il est tout à fait justifiable d'avoir un avis sur quelque chose),

euh oui en particulier toi !!!!

non j'ai 2 ans j'ai encore ma couche,pourquoi il y a un souçi sur mon age ?

En quoi çà te concerne si je fait des fautes d'orthographe, tu est profésseur de francais ?

tu préfère peut-être des sms ?

c'est vrai à te lire tu doit etre Mr je sais tous, tu a du faire les grandes écoles à mon humble avis ?

Moi pas !

alors m'enmerde pas avec t'es histoires d'orthographe,et les constructions de mes phrases

il ya des forums qui ont besoins d'etre corriger je peut t'en passer si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne doute pas un seul instant du fait que tu connaisses beaucoup de gamers pc qui aimeraient voir un portage de gran turismo, ce qui n'en fait pas moins un jeu qui n'a pas vraiment sa place sur pc.

Il faut quand même ouvrir les yeux... Sur console, c'est le jeu de bagnoles le plus réaliste qui soit (enfin, je crois). Dire ça à un joueur d'iracing le ferait tomber dans le coma.

+1

Personnellement je vais donné un avis rapide (Mon avis perso) GT5 n'est surement pas un jeux de simulation même avec tout les volant que vous voulez ,j'ai acheter la console exprès pour ce jeux étant justement un grand fan de simulation...(je parle de GTL - GTR2 - Rfactor - Iracing ou encore LFS toujours en développement)...

Depuis quelques jours maintenant je test ce jeux en essayant de me dire que c'est quand meme sympa ...alors oui c'est sympa avec les potes a l'apero...y a quelques bonne sensations , mais rien s'approchant réelement des jeux de simulation sur PC...ou d'un vrai jeux de simulation...

C'est pour moi un mélange de jeux d'arcade et de NFS c'est beau c'est claire que sa claque ...mais c'est tout...ont va dire que pour les console sa sera un des best du genre (encore que noté 14/20) ...mais pour moi qui joue réellement en simulation depuis quelques année maintenant j'ai voulu voir ce que ca donnait vraiment et je lui est laissé une chance de rentrée dans le cadre des jeux de simulation...mais en vains j'y arrive pas...

Techniquement j'arrive pas a comprendre quelques point ...

Un jeux de simulation pour moi c'est déjà des physiques diffèrent a chaque châssis sélectionné , une amplitude au volant réglables selon le type de voitures utilisé... (y a meme pas le G25 dans les volant!!!!) je pense pas que 900° sois des valeurs pour toute les voitures...,des dégâts réel , des conditions de courses réglables (exemple : des essais , des qualifications qui peuvent être réglables niveau temps ) , des réglages sur les caisse et pas seulement viré l'abs ou mettre des pneus sport ou un pot d'échappement ...lol

Ensuite quand une caisse te rentre dedans ont dirais qu'une pôrte en chene se ferme...lol ...enfin voila ...

J'espère pour ceux qui aime ce jeux qu'il s'amuse un max car je crois que c'est quand même fait pour ca ...malgré mon avis...mais en ce qui concerne "the real driving simulator" ce ne sera pas pour moi...

pour ceux qui aurais un PC et un volant passé par la case Rfactor ou encore si vous avez des sous Iracing (abonnement mensuel) qui sont pour moi les jeux de simulations de référence ,je précise même que Rfactor est de 2006 et que sont petit frère vois le jour très prochainement...et qui est un titre des plus attendu...Rfactor 2...

Sachez que je ne viendrai pas vous ennuyer plus longtemps...et que j'ai quand meme testé la bete jusqu'au Niveau 17...

Le résultat est que la console sera en vente très bientôt...sur le boncoin...

A plus...

Ozy

http://www.lesdeglingosdutarmac.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi une chose antinomique : simulation et jeu vidéo

ça reste du divertissement..

et rien ne remplacera la réalité, et je déteste jouer sur un pc ( sauf y a bien longtemps avec les bons jeux point and clik et énigmes aventure)

faut voir une chose leduc, on n'en serait pas à autant de critiques, SI le jeu avait tenu sa longue liste de promesses

et aussi qui aime bien châtie bien, preuve que ça fait rager quelques défauts, ou manque

sur le peu que j'ai avancé, à part justement le kart et (apparemment) le rallye qui , enfin a l'air plus présent, sur le fond, peu de choses en plus depuis le 3 même, enfin , on va aller jusqu'au 4.

le jeu est plaisant, mais l'IA est meilleure ( pas difficile) mais quand on te coupe la route quand tu dépasses, que tu perds, soit en permis, soit en épreuves, alors qu'eux ( l'ia) ne le sont pas..

y a tellement de choses à dire en bien, mais aussi en "mal" sur ce jeu, dans l'état!

tiens un autre petit truc, que je regrette: le mode démo, quand tu vas chez un concessionnaire, tu vois une vidéo ( bien) mais à contrario de test drive, pas d'essai, pour justement, voir si la voiture que l'on veux acheter, correspond bien à ce que l'on attendait, en terme de pilotage, etc

alors évidemment, on peut dire que les gens qui ont l'argent, peuvent l'acheter, et peut être la tester et reprendre la vieille sauvegarde ( mais la save protégée n'a pas l'air d'aidre à ça..)

de m^me que l'en ne donnant pas un peu plus de crédit CR , à ceux qui ont eu le prologue, de voiture en plus, c'est dommage... bon y a l'option psp, mais quelles sont réellement les voitures que ça débloquent?? et l'argent??

maintenant pour être honnête, c'est un super jeu, mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu tant d'attente!!! et avant j'avais confiance en son boss, mais là, pour moi il a perdu du crédit!!!

en plus , si j'ai bien vu, y a l'air d'y avoir que 26Go de données de jeux? 7

non pas que ce soit les Go qui font un bon jeu! mais bizarre!!

et le coup des vidéos payantes, comme sur le prologue, m'énervent déjà... ( sans compter les futurs réels DLC..

je me demande même, si le jeu n'a pas été amputé, plus avec cette "pause" annulation, pour laisser ce qui fonctionnait niquel, ( que ce soit à cause d'ailleurs du firm 3.41 super accordé et 3.50 qui a demandé du taf...)

mais à moins de trouver un BR d'avant ;) j'aurai jamais la soluce;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je vois qu'il y a des comparatifs, je me permets de dire un petit truc, je n'ai pas encore le jeu donc c'est uniquement ce que je viens de voir.

Je viens de voir le podcast de Gameblog ( et ouai, premium inside :P ) et ils ont vraiment aimer ce jeu, mais grave.

Le truc, c'est qu'à chaque fois ( pas très souvent, non plus ) qu'ils le comparaient avec Forza 3 c'était soit pour dire que Forza 3 était en avance ou carrément pour dire que Forza 3 est encore au dessus.

Chez jv.com la note est inférieure à celle de Forza 3, partie pris ou pas ? Faut tester nous même.

Je répète, ce n'est pas du troll, je viens juste apporter des "news" de ce que je viens de voir sortir de la bouche des journaliste. Il ne me reste plus qu'à le tester pour me faire une idée, vivement que mon pote l'achète et que j'achète un sac de couchage :P

@+

PS : Je demande aux joueurs qui n'ont pas les deux consoles, comme les vendeurs du Micromania où je vais, de ne pas comparer les jeux car c'est uniquement faisable quand on peut et quand on y a vraiment jouer, si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Spécial PS : +1 pesos c'est honteux de mettre de la PS2 dans un jeu de PS3. Après les vendeurs de Micromania disaient qu'il est plus taffé et qu'il n'y a pas de différence entre Forza 2 et 3. Et c'est moi qui cherche un taf... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je vois qu'il y a des comparatifs, je me permets de dire un petit truc, je n'ai pas encore le jeu donc c'est uniquement ce que je viens de voir.

Je viens de voir le podcast de Gameblog ( et ouai, premium inside :P ) et ils ont vraiment aimer ce jeu, mais grave.

Le truc, c'est qu'à chaque fois ( pas très souvent, non plus ) qu'ils le comparaient avec Forza 3 c'était soit pour dire que Forza 3 était en avance ou carrément pour dire que Forza 3 est encore au dessus.

Chez jv.com la note est inférieure à celle de Forza 3, partie pris ou pas ? Faut tester nous même.

Je répète, ce n'est pas du troll, je viens juste apporter des "news" de ce que je viens de voir sortir de la bouche des journaliste. Il ne me reste plus qu'à le tester pour me faire une idée, vivement que mon pote l'achète et que j'achète un sac de couchage :P

@+

PS : Je demande aux joueurs qui n'ont pas les deux consoles, comme les vendeurs du Micromania où je vais, de ne pas comparer les jeux car c'est uniquement faisable quand on peut et quand on y a vraiment jouer, si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Je croise les doigts pour que tu l'apprécie !!

Pour moi çà reste le must de courses de voiture sur console je suis à plus de 40% du jeu que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'espere aussi car j'adore être surpris et surtout quand je vois le contenu ça serait bien que la conduite ( qui est le coeur du jeu ) soit à la hauteur.

Mais j'avoue ne pas avoir très confiance, pour ça que je ne l'ai pas acheté, sinon j'aurais réservé l'édition signature directement.

ymf8c6fk.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la conduite est très bonne!

là dessus, aucun soucis!

même graphiquement, aucun soucis.

et comparer quelque chose, que peu de personnes ( sauf ici, ou d'autres hard core gamers) à forza 3, est inutile.

la bonne nouvelle est que la version "ultime" de forza3 doit sortir "pas chère".

pour la version ultime collector, elle était pas terrible par rapport à ce qui existe pour d'autres titres et surtout chère! ( sauf si le gagnant de la slr mercedes de cette collector;)

bon déjà la version normale a une 370Z à gagner!! c'est déjà bien et sympa ( mais le site était surchargé lol aujourd'hui, et pas ouvert avant aujourd'hui!)

juste, ( sauf énoooorme suprise) et vu ce qu'il disait le boss de PD, pour le futur 6, on est pas prêt de l'avoir... surtout avec tout les DLC circuits, voitures à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

des réglages sur les caisse et pas seulement viré l'abs ou mettre des pneus sport ou un pot d'échappement ...lol

[...]

Salut,

si tu veux pouvoir régler ton carrossage, pincement, hauteur de caisse, rigidité amortos, appui aérodynamique avant/arriere, étagement de la boite de vitesse, etc. Il faut que tu aies achetés les pièces de plus haut niveau pour ta caisse ("Course" ou "Compétition" je ne sais plus), ensuite tu vas dans les options de la voitures avant une course (A droite de "options de pilotage") et la tu pourras tout régler pour ta bagnole dans "Préparation".

Du moins c'etait comme ca dans GT4, donc ca doit etre pareil dans celui ci, je n'ai pas encore préparé de voiture donc je ne pourrais dire. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Dieu il devient bizarre ce topic, surtout que ceux qui critiquent pour la plupart n'ont même pas le jeu...

Et après ? On a pas le jeu, on a pas le droit d'en parler ?

Faut arrêter les gars, franchement... Du coup je vous laisser entre vous sur votre topic vous pignoler sur votre jeu, étant donné que vous êtes pas capables de faire la part des choses.

Malheureux sur ce forum qu'on puisse pas avoir de discussion constructive et que ça tourne toujours au "mon mien est mieux que ton tiens, je vais bouder".

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment on peut réfuter le fait que y'a une partie du jeu qui est bâclée. Les rétroviseurs mais aussi pas mal de voitures standard sont à chier quoi..

On rajoute une IA toujours aussi déplorable (des fois ils te poussent n'importe comment..).

Pour moi, le jeu est cool, relativement beau, mais c'est pas la simulation ultime, et attendre autant de temps pour ça, c'est un peu abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est abusé! :whistling: autant de temps ....

Le jeu est bien fun et je passe de tres bon moment dessus

Le truc c'est que vous vous emballez tous , mais je trouve que tous ce qui a été dit jusqu'à présent était plustot constructif . ( à part deux trois points qui n'ont pas été vérifiés....)

Sinon toujours un gros bémol sur le online qui est a chier et dont le serveur fait ramer le jeu à un point que Polyphonie nous a mis un petit communiqué ce matin pour nous dire que si ca ramais de trop il fallais se deconnecter du PSN, en attendant qu'il trouve une solution pour pallier aux problèmes newlaugh

Faut arrêter les gars, franchement... Du coup je vous laisser entre vous sur votre topic vous pignoler sur votre jeu, étant donné que vous êtes pas capables de faire la part des choses.

Malheureux sur ce forum qu'on puisse pas avoir de discussion constructive et que ça tourne toujours au "mon mien est mieux que ton tiens, je vais bouder".

%72%65%64%66%61%63%65.gif

T'exagère un peu là Pesos y en a pas un qui dis pas qu'il n'as pas de défauts

Personnellement je m'en fou qui a la plus grosse ca me fait bien rire de vous lire :)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8P@T8, je parle pas forcément pour toi. Mais c'est un constat global, ici on ne peut pas débattre.

Tu souligne des défauts, on parle de troll. Tu compare à Forza 3 (alors que bien sur la comparaison est inévitable), on parle de troll.

C'est juste fatiguant quoi, y'a des mecs on dirait des moules accrochées à leur rocher et faut surtout pas leur parler du cailloux d'à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Help, j'arrive pas à mettre le jeu en 720p. Dans les options, la ligne 1080p n'est pas modifiable. J'ai essayé stabilisation de l'image et image plus nette mais j'ai pas vu de différence flagrante.

La résolution indiquée dans les options du jeu reprend celle du xmb réglée par défaut, donc si tu veux passer en 720p tu dois le modifier à partir du xmb. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT c'est mort pour moi, c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h.

Un peu trop radical pour une personne qui n'a pas le jeu. J'espère sincèrement que ton avis n'est pas uniquement le résultat d'articles lus ou de vidéos vues sur le net. <_< je cherche pas...je voudrais juste comprendre et ça aiderait si tu te lâchais. :whistling:

bha si il a lut le test "jeuxvideos.com" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces