Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

honnetement Sony est tombé bien bas je pensait pas ca ? et en plus le online buggait hier soir ..Mais quesquil nous ont fait avec ce jeux durant 4 ans ? surtout quand je vois un forza 3 bien mieux , mais bon j'ai acheté GT5 je le garde et je le joue sauf deçus encore une fois par sony :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les personnes qui ont GT5 Administrateurs Modérateurs Membres

faudrait se faire une partie sur le online sa serait sympa, :rolleyes:

un de ses quatres

mon pseudo c'est motors17000

C'est-ont jamais !

Inscris toi dans le topic Online GT5. On va pas tarder a se faire des sessions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...ça confirme ce que je redoutais (et je suis pas le seul) : c'est du foutage de gueule.

C'est un appel aux trolls... :whistling: ...j'imagine même pas si t'avais le jeu. Mais admets que depuis le dernier report du jeu au mois de novembre, tu es un poil vénère....

Perso, je me suis déjà exprimé sur GT5 et j'suis également déçu surtout du point de vue technique véritablement à la ramasse pour un titre de cette envergure, et cela n'a rien à voir avec les limitations de la PS3.

Maintenant, la série GT reste le jeu de simulation...la référence....et ce n'est pas cet épisode next gen en deçà des espérances qui entâchera sa réputation. B)

Et puis...quand on voit le premier patch dispo et ses quelques ajouts, on ne peut qu'être confiant quant à la suite des événements.

honnetement Sony est tombé bien bas je pensait pas ca ? et en plus le online buggait hier soir ..Mais quesquil nous ont fait avec ce jeux durant 4 ans ? surtout quand je vois un forza 3 bien mieux , :(

Je trouve les modos sympas en ce moment...un peu trop avec certains individus qu'on peut voir arriver de très très loin. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT c'est mort pour moi, c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h.

Un peu trop radical pour une personne qui n'a pas le jeu. J'espère sincèrement que ton avis n'est pas uniquement le résultat d'articles lus ou de vidéos vues sur le net. <_< je cherche pas...je voudrais juste comprendre et ça aiderait si tu te lâchais. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que Forza 3 et GT5 seront toujours comparés mais, manette ou volant en main le jeu est quand meme tres different, a default de "surclassé" forza sur tout les points les 2 titres sont tres complementaire.

Moi je regrette surtout a GT5 le fait de ne pas etre parfait, car attendre autant pour avoir une license qui part dans tout les sens, karting nascar rally, au lieu d'avoir un style qui dechire tout on a plein de chose d'une qualité moyenne.

Par contre si les ventes suivent pas je pense que sony va doucement leur dire d'aller voir leur financement ailleur ^^

GT6 en multi support ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars vous me faites doucement rire avec vos "attention aux trolls"... Le Troll n'est pas une maladie mortelle et incurable

bordel. On a bien le droit, puisqu'on est sur le topic du jeu, de demander des infos sur le jeu, face à la concurrence ; de le critiquer

(et n'en déplaise aux fans, on le critique AUSSI en mal) etc...

Il y a des gens qui lisent ce topic pour savoir s'ils vont lâcher 70 boules dedans ou pas. Il y a des gens qui lisent ce topic et qui se

demandent s'ils sont les seuls à ne pas aimer le jeu, etc.

On dirait presque que dire du mal de GT5 c'est secret défense...

Une fois que j'aurais le jeu, je donnerai mon avis, et je pense qu'on va s'amuser, avec certains membres ici...

PS : Raiton, j'ai fait du circuit (et pas qu'un peu, le dimanche, avec une Ford Fiesta), et AUCUN Gran Turismo n'a eu de comportement

réaliste pour moi. On verra si ça change avec cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je suis déjà presque niveau 14, en fait on monte très vite quand on fait les événements spéciaux. Et quand je regarde tout ce qu'il reste à faire, je me dis que je suis pas près de le lâcher ! Y'a encore plein de circuits auxquels j'ai même pas touché ! woot

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça confirme que le testeur de jvc n'est pas credible

Ou que Sony a graissé la patte à certains.

A voir ce que dit GameKult, réputé sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

J'attendais le test de Ign.....

De toute façon chacun vois midi a sa porte moi il me plait !

Alors attention Gros bémol : hier soir j'ai joué tranquillement tout seul . j'ai pris mon pied!

Le problème c'est quand j'ai voulu faire des courses en lignes..........

Il n'y a pas de commande de filtres pour trouver une session , ou du moins j'en ai pas trouvé!

Et le gros souci c'est que sur les trois fois ou je me suis connecter..... deux Gros plantage de la console.Plus rien à en tirer , obliger de l'éteindre par l'interrupteur arrière :whistling:

En espérant que ce ne sois qu'un mauvais episode et que les serveurs étaient pas encore au point jusqu'à aujourd'hui!

Sinon une fois dans un Salon j'ai pu faire de bonne courses avec voiture au hasard a 3 puis a 12 . Gros bemol quand tu sort trop pénalité .... jusque là c'est tres bien mais alors le probleme c'est que desfois certaine voitures te doubles en te passant dessus ( comme un fantôme ) <_<

Sinon pour en revenir au évènements je les trouves plus simple ( ainsi que AMG) que certains permis :wacko:

Pour nos Mp3 ca y est ! on peux écouter toute notre liste sans que ce sois le même morceau qui tourne en boucle

Vivement ce soir que j'y retourne ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le online, on peut filtrer sur le Circuit / Region des pilotes / Nom de la session / Session Full. Mais bon c'est pas extraordinaire. Ce que j'aurai bien aimé, c'est de pouvoir voir quels amis sont en train de faire du online. Enfin apres je n'ai peut etre tout simplement pas vu. :)

Sinon, pareil un gros plantage en online. Lorsque j'ai voulu affiché la liste des participants d'une session, la console a freezée... =/

Obligé de l'eteindre en laissant appuyé 4s sur l'interrupteur... Pas cool. J'ai pas retenté apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours, tu as raison, quand on est fan, on a tendance à avoir des orgnières, c'est pas normal, mais naturel.

La critique, bonne ou mauvaise est constructive si elle est faite de manière intelligente. Ca, c'est pas du troll. chinese

En revanche, quand tu as un Georges75 qui déboulle tous les 3 posts pour dire à longueur de temps qu'il trouve Forza mieux sans aller bien plus loin, là, c'est du Troll. :whistling:

Perso, j'm'en fout, mais ca polue, et comme tu dis, le mec qui vient essayer de se faire un avis se retrouve noyé par des conneries.

Après, faut pas se leurrer, y'aura toujours deux écoles, les partisans du Forza 3 et ceux de GT5. Deux jeux qui se ressemble mais avec chacun une approche différente. J'ai envie de dire SURTOUT dans la jouabilité. Le niveau esthétique partage et au fond, ce n'est pas le plus important. On est nombreux à revendiquer le plaisir avant tout et les sensations procurées. (Réalistes ou pas finalement!!! ;) )

Je pense que le jeu n'est pas noté comme un jeu normal. Il était trop attendu au tournant si je puis dire. Du coup, le moindre défault prend des proportions importantes. Beaucoup (dont moi) l'attendait comme le messie, le Graal, le truc surpuissant qui ne sera mis à mal que sur la prochaine génération de console, et encore...! :fou:

Voilà, à l'arrivée, c'est un excellent jeu AVEC des défaults, chose que beaucoup ne lui pardonneront pas, pour de légitimes raisons d'annonces, de reports, de promesses, d'espoirs et de screenshots agicheurs.

Sinon, j'ai rentré mes codes pour tous les bonus de la version Signature. Alors je n'étonnerais personne en disant que ce ne sont que des clefs d'activations de 100kb qui débloquent chacune une bagnolles. <_<

Quand au fameux thème dynamique GT5, vous ne loupez rien, il fait trop mal aux yeux et gêne la visibilité des icones. :D

Allez, Amusez vous bien les gars, que ca soit sur Forza ou GT5 = VroooOOOOOOooooooooom. B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appel au trol de quoi ? C'est un fait, c'est tout.

Y'a pas d'appel au trol et crois moi, je me suis retenu dans mes messages ;)

GT c'est mort pour moi, c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h.

pesos je vais pas te blazé avec se jeu GT5

mais si tu a une personne de ton entourage qui a le jeu,

honnetement teste le il en vaut la chandelle

Je suis persuadé qu'il pourrait te plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand sa freeze quitter le jeu avec le bouton du milieu de la manette non ?

normalement pas besoin d'éteindre la console

J'ai fait comme çà quand sa bug sur le online !

Justement non, meme le bouton PS ne répondait pas.. Je retenterai ce soir. :)

@LeDuc : T'as eu comme beaux joujous avec tes codes ?

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais une petite vidéo pour comparer un peu les deux jeu concurrent à savoir Forza3 et GT5

Donc

Voiture: Dodge Viper SRT10 ACR 2008

Circuit Laguna Seca

Malgré ses défauts on peut voir que GT5 est quand même bien plus joli et aussi plus dynamique.

pour ceux voulant voir la vidéo en meilleur qualite j'ai uploadé le fichier sur un compte free:

http://mugen01.free.fr/GT5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas dans discuter pour avoir des avis partager ,

bein c'est bien je trouve !!

Pour donner une idée à certains j'ai testé Forza 3

à c'est débuts je ne suis pas resté 12H consécutif sur le jeu comme je l'ai fait avec GT5

y'avait çe manque niveau pilotage qui parvient pas égaler GT5

oui les déformation son bien faite dans Forza 3 faut le reconnaitre !

mais les modélisations des voitures sur GT5 sont éxemplaires

prenez une photos de la Férrari avec le moteurs qu'ont voit sous la vitre du coffre arriere

le moteur est super bien détailler jamais vu çà

le bitume est un peu mieux fait sur Forza 3 les traçes de roue, le bitume abimé ouais

Je pensé que GT5 aller mettre la raclée du siècle à Forza 3 bein non comme quoi ont peu se tromper

Mais sans conteste GT5 restera la creme de la simulation sur console meme niveau qualité d'image

Je parle sur console pas sur pc hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, GT5 si on regarde le niveau global du jeu sans a priori c'est probablement la nouvelle référence. Le problème de GT5, c'est que ça fait trop longtemps que GT4 est sorti et surtout ça fait 4 ans que la PS3 est sortie, et puis surtout ça allait quand y'avait pas de concurrence mais depuis la sortie de GT4, Turn 10 a sorti Forza 1, 2 et 3. Donc forcément les gens sont plus exigeants, c'est normal. Et franchement même s'il est probablement meilleur que Forza 3, il ne l'écrase pas non plus (et même est moins bon sur certains points comme les dégâts).

Parce que quand un jeu sort après une si longue attente, on s'imagine qu'ils l'ont peaufiné à fond. Et ben non, déjà le truc qui a fait grincer des dents, c'est la liste de voitures, plusieurs voitures récentes (et présentes dans Forza 3) manquent à l'appel, chez certains constructeurs c'est la loose complète et puis y'a toujours pas de Porsche (ok y'a des RUF mais y'en 3 ou 4, toutes standard et datant au mieux de 2000 icon_confused.gif )

Ensuite, le premier truc qui m'a choqué en jouant, c'est le rendu dégueulasse des ombres. Sérieux, c'est quoi cet effet d'escalier tout pourri ? Il me semble qu'on peut quand même représenter correctement les ombres sur PS3. Surtout que le reste de l'éclairage est bien meilleur que la concurrence donc ça choque. Et ça fait surtout jeu sorti à la va vite (un comble). Et puis y'a aussi pas mal de tearing.

Forcément, après nous avoir abreuvé pendant 3 ans de vidéos précalculées et d'images issues du mode photo, on s'attendait à un peu mieux...

Et puis il y a l'IA qui peine à convaincre parfois, c'est toujours la même rengaine même si y'a du progrès (heureusement !).

Mais le pire je crois que ce sont les dégâts, ils nous avaient promis un système révolutionnaire, les meilleurs dégâts jamais vus et au final la gestion des dégâts fait juste pitié, tu te payes un mur de face à 250 km/h et t'as juste un pare-choc qui pendouille un peu. Naze.

En dehors de ça y'a des petits détails qui jurent quand on nous a dit à quel point chez Polyphony ils étaient perfectionnistes genre la conduite à droite sur des voitures européennes comme la 207, la 307, la Focus, la C4, je suis désolé mais ça fait tâche.

Alors on a peut être le meilleur jeu de bagnoles actuel mais quand on t'a promis bien mieux que ça et que t'as attendu 4 ans, ben tu peux pas t'empêcher d'être (un peu) déçu.

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces