Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

moins split second quoi rofl !

faut être fou pour trainer sur ce site, ça me fait rire comment un gros geek peut juger le gameplay d'une simu auto attends ces arguments me font doucement rire ... roule en circuit avant de juger la physique d'un bolide ...

Déjà ils font genre on est le premier à sortir une review ( dêja ca parait bizarre), on est blazé on s'y connnait etc non mais ... ça m'étonnera pas que sony blackliste ce site comme avec Gamekult avec l'affaire heavy rain :P

je retrouve la même sensation qu'en jouant à gtr2 ou rFactor ( la référence du genre) avec le g25, certes il a pas mal de défauts mais ça reste ce qui se fait de mieux du moins sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres voilà les avis sont partager vu tous les défaults

mais soyont realiste la PS3 se n'est pas un pc de guerre

donc je pense que sony y ait pour quelque chose !!

La console manque de puissance pour les demandes de polyphony

Si polyphony à fait son jeu à la limite de la console c'est qu'il y a une raison

Je doute que polyphony se foute de la tronche de tous le monde

Pour moi ils ont fait leurs max

esr se sont bien déchirer

Non pas d'accord. Déjà la ps3 est une console puissante, c'est un fait. Suffit de voir quelques exclus pour s'en convaincre.

Poly ne se fout pas de la gueule du monde ? Dégat tout pourris sur 20% des voitures, météo sur 20% des circuits, vue interne sur 20% des voitures...

Faut arrêter, c'est pas un jeu fini ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que le prochain opus sera plus complet et mieux fini mais combien de temps va durer le développement de Gran Turismo 6 ?

D'ailleurs, justement Kazunori Yamauchi avait lui même déclarer les soit limitations du hardware de la ps3 pour se trouve une excuse au yeux des joueurs en fait pour essayer d'anticiper les critiques qui allaient envahir les forums sur la qualité inégale du titre.

GT5 été a départ surement un Gran Turismo 4 en version HD dans lequel il ont rajouté de nouveaux véhicules qu'ils ont modélisé durant le temps développement.

Mais il faut peut être s'attendre à du contenu additionnel sous la forme de DLC et ca viendra enrichir le contenu du jeu mais je doute fortement que ce contenu additionnel soit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faute être objectif ce jeu est bâclé et pas fini, poly et sony prennent les joueurs et fans pour des jambons, il vaut pas + que 14/20, le comble pour une simu, même pas capable de mettre la marque porsche

Bon passons ce jeu est vraiment bon

il mérite peut être ses 14/20 par rapport a l'attente ca c'est une note de mecs frustré mais pas objectif.....

Sinon sur GT y a jamais eu de Porche mais des Ruf qui font des préparations de Porshe .....

je lui met un 16/20

à cause de l'IA pas top du tout et vraiment chiant certaine fois!

Des voiture Standard qui sont pas toutes super bien faites il y en as des mieux modélisées que d'autres.

Les décors 2D pas top quand tu regarde mais qui en effet de vitesse ont un super rendu.

Enfin bref cette petite bouse vas me faire tenir jusqu'a l'arrivée du prochain Uncharted et c'est déjà pas mal ;)( Sony vas faire une annonce le 12/12/10 j'extrapole mais j'espère bien que ce sera pour U3)

édit : euh quand je dis bouse c'est ironique

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil très dessus je vais retourné à Forza 3 désolé! :angry:

Car le Mode B spec j'y jouerai jamais, je ne voix pas l’intérêt de regarder une course et donner des conseils!!!!

La 3D laisse à désirer!!!

L'aliasing LOL!!!!

Enfin un jeu loing d'être fini et sa note 14/20 ils ont étaient gentils pour ne pas frustrer les Fans, désolé c'est dis!!!!!

Et certainement il y a des personnes qui n'ont jamais jouer à Forza 3 et bien je vous conseil d'acheter la xbox 360 rien que pour se jeux et bien d'autre (Gears of war ect!)

Voilà mon avis et encore désolé pour les Fans.

Modifié par nicoetcindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres voilà les avis sont partager vu tous les défaults

mais soyont realiste la PS3 se n'est pas un pc de guerre

donc je pense que sony y ait pour quelque chose !!

La console manque de puissance pour les demandes de polyphony

Si polyphony à fait son jeu à la limite de la console c'est qu'il y a une raison

Je doute que polyphony se foute de la tronche de tous le monde

Pour moi ils ont fait leurs max

esr se sont bien déchirer

Non pas d'accord. Déjà la ps3 est une console puissante, c'est un fait. Suffit de voir quelques exclus pour s'en convaincre.

Poly ne se fout pas de la gueule du monde ? Dégat tout pourris sur 20% des voitures, météo sur 20% des circuits, vue interne sur 20% des voitures...

Faut arrêter, c'est pas un jeu fini ça...

Oui pour une console de jeu c'est la plus puissante je suis d'accord

Donc en faite faudrais que je reconnaisse que le jeu est pourrit

pour moi çà restera le contraire

l'éssayer donne un meilleur avis que de lire un test non ?

il est beau est ne mérite pas cette note

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changeons de sujet.

Je viens de terminer le Permis S. Purée autant y a des epreuves ou l'argent est facile d'acces, autant y en a ou faut batailler severe je trouve ! Notamment celle avec les vieilles GT où l'on a la Ferrari 300 P4.. Je sais pas si c'est son comportement qui m'est trop etranger ou si c'est vraiment galere, mais putain... 30min pour faire mieux que le bronze ! (En l'occurence l'or sur un coup fourbe, que j'assume qu'a moitié.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les courses d'AMG rien que pour avoir les coupes d'argent c'est horrible

comparer aux permis qui eux sont moins difficile de l'aient avoir en OR

j'ai haluciné pfff !!!!

J'ai éssayé le online çà bug grave les serveur

j'ai prit une claque sur le cuicuit d'hockenheim

par-contre certaines courses 1er

sa va pas durer longtemps ya toujours plus fort que soit

pas mal les pénalités quand ont veut tricher en online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les courses AMG ouais, chaud bouillant. Mais tellement jouissives !! :D En intermediaire c'est reussi a choper l'argent, mais l'or... Chaud comme tu dis..

Par contre la j'etais en train de faire les trucs de Loeb. Penser a enlever completement l'anti patinage, sinon vous avancerez pas un brin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le contraire. J'prend mon pied sur les courses AMG et j'ai l'argent assez facilement, même en commettant une-deux fautes bête, alors qu'avec certains permis j'galère un peu plus pour l'argent. J'm'attarde pas trop sur les permis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tchoup,

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux, mais la rectif sephirothff est juste, il faut un cable HDMI 1.4 pour passer de la 3D 1080p.

Question peut-être bête mais la 3d peut-elle être passé sur un câble composite? (vert bleu rouge) sachant qu'il transporte lui aussi du 720p et même du 1080p si j'en crois ce que m'affiche la ps3 au démarrage?

Mon projecteur est compatible 3d mais n'a pas d'entrée HDMI d'où l'obligation de passé par le SVGA (composite => SVGA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les courses AMG ouais, chaud bouillant. Mais tellement jouissives !! :D En intermediaire c'est reussi a choper l'argent, mais l'or... Chaud comme tu dis..

Par contre la j'etais en train de faire les trucs de Loeb. Penser a enlever completement l'anti patinage, sinon vous avancerez pas un brin ! ;)

ah bein voila pourquoi dans les spéciale loeb je calé presque en premiere vitesse dans une chicane

pourtant premier mais alors fallait que je speed en ligne droite

merci pour le tuyau çà va me servir en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour une console de jeu c'est la plus puissante je suis d'accord

Donc en faite faudrais que je reconnaisse que le jeu est pourrit

pour moi çà restera le contraire

l'éssayer donne un meilleur avis que de lire un test non ?

il est beau est ne mérite pas cette note

Ah non je dis pas que le jeu et pourri et je te demande pas de le dire.

Je dis juste que j'en attendais plus et je dois pas être le seul.

Mais comme j'ai dit j'ai pas essayé non plus, je me fie à ce que j'ai vu et lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi pesos, le jeu decois à cause des ses promesses et attentes, mais si on compare a d'autres jeu (principalement forza) il le surclasse clairement avec toutes ses features et contenus. 20% des voitures avec vues intérieures super détaillés, meteo, et comportement qui change, nascar, rally kart etc ça n'existe pas chez la concurrence .

( et heureusement ...) le jeu vaut 14/20 par rapport à l'attente et le cahier de charge qu'il devait tenir, mais vaut nettement plus d'un point de vue jeu tout court .

perso j'ai sauté le pas j'ai maj ma ps3 tanpis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament comme j'ai lu pas mal de sujet pas mal de personnes sont déçu!

J'ai lue quand meme le test de JV pour voir,sa sonne pas faut dans se qu'il dit le testeur

Je suis tellement fan de se jeu que j'ai du mal à admetre qu'il n'est pas finit sur pas mal de points

Mais il est tellement agreable à regarder est jouer,

que je me sent aveugle sur les défaults

est quand j'ai testé le mode Spec B bein honnettement

je me suis dit c'est quoi çà c'est nul

bon bein pas grave

Nous les fans ont éssaient toujours de trouver un moyen de dire il y a pas de défault

Comme quoi je reconnait ne pas avoir toujour raison

meme si j'ai raison entre parenthèse (fan des gran turismo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui ont GT5 Administrateurs Modérateurs Membres

faudrait se faire une partie sur le online sa serait sympa, :rolleyes:

un de ses quatres

mon pseudo c'est motors17000

C'est-ont jamais !

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tout à fait d’accord avec JV.com pour une fois.

C'est bien résumé ... je le redis je suis vraiment déçu par ce jeu ... la saga GT en à pris un coup et pour le futur ça sent pas bon ...

Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Si vraiment vous voulez de vraies simulation de courses ben ça se passe sur PC et c'est tout ...

Bon jeu tout de même.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces