Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Pensez dès le début à mettre votre compte a zero crédit pour débloquer le

trophée "sans le sous" parcequ'après ça vous fera ch**r de le faire.

Ce sera pas trop dur j'ai quelques prepa a faire sur ma caisse ^^ merci pour l'info j'avais pas encore regarder les trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bleniok : 'c'est' pas "ces"

le 1.4 gere bien la 3d full HD ce que ne peut pas faire le 1.3 qui ne dispose pas d'une bande passante suffisante , et y a pas que le reseau sur le hdmi 1.4 , y a aussi le support des resolutions jusqu’à 4096×2160 (resolution du 4K) (24 Hz) et 3840×2160 (Quad HDTV) (24 Hz / 25 Hz / 30 Hz)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si le problème persiste pour vous, mais moi, j'ai bien accès au Online.

Apparemment on peut gagner des voitures en Online vu qu'ils ont rajouter un onglet "En Ligne" dans le garage. Mais pour le moment j'ai rien gagner malgré les quelques courses où je suis sorti vainqueur.

Un screen de l'interface du choix des salons (Désolé pour la qualité) :

1290529949-photo1.jpg

Un screen dans le salon :

1290530153-photo2.jpg

Je le trouve plutôt bien foutu le Online.

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si le problème persiste pour vous, mais moi, j'ai bien accès au Online.

Je le trouve plutôt bien foutu le Online.

En voila une bonne nouvelle !

oubliez pas de vous inscrire dans la section Online

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont raison sur tous les aspects négatifs mais ça n'empêche pas au jeu d'être jouissif. Mis à part Forza chez la concurrence, il n'a pas de rival sur PS3 donc la note est un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste un mot à dire : lol

Allez, bien sûr que j'admets volontier que le jeu n'est pas parfait, qu'il y a pleins de p'tits détails qui pêche, mais n'oublions pas que ce qui compte dans un jeu, quelqu'il soit, c'est ce qu'on ressent en le pratiquant. Et sur ce point, GT à toujours eu tout bon. GT5 est une digne suite, pas un aboutissement, juste une digne suite qui plaira effectivement avant tout aux fans de la série.

Et ca tombe bien car ils sont très nombreux...! ^^

Pour ceux qui sont intervenu sur mon problème de téloche : J'ai choisi ce modèle en me faisant aidé d'un ami qui s'y connait bien mieux que moi et des sites de comparatifs. Le modèle sélectionné est une excellente télé avec une prestation générale dans le haut du panier. Notamment en ce qui concerne le temps de réponse qui était 5X mieux comparé au modèle Samsung de la même gamme.

La 3D est un bonus et c'est comme ca que je l'ai envisagé. Je me suis dit "quitte à changer de télé, autant prendre un modèle 3D", même si ca ne me servira pas forcément tout le temps, tant qu'à faire...

J'étais pourtant un détracteur de la 3D jusqu'à ce que j'essaie Motorstorm 3 au Paris Game's Week. Franchement, j'ai joué 25 min et j'ai été bluffé! wow

C'était vraiment sympa et ca apportait un peu de fraicheur sur cette génération de console qui peine à m'impressionner... Donc voilà. Je ne regrette pas mon achat, et je suis confiant quand à la dispo de la mise à jour promise pour le problème cité. Mon appel au service technique m'a rassuré et j'ai lu de nombreux témoignages similaire sur le Net. (même si bien sûr, ca ne veut rien dire, je n'ai au moins pas lu son contraire...)

Pour le On-Line, j'ai testé très rapidement ce matin. C'était sympa mais ce qui m'a décu, c'est qu'on ne gagne pas d'argent... :o Je pense que ca sera possible, voir par un système de paris pourquoi pas, mais il faut que ca évolue pour faire monter la motivation. Même si le plus important est de jouer entre potes, ca serait bien quand même. La course que j'ai faites était composée de 5 coureurs francais et la fluidité était de mise. Je suis arrivé dernier après m'être planté comme une truffe au 1er virage.... hihihi

On peut faire des parties privées en sélectionnant l'option "amis uniquement".

Bon, du coup, j'y ai pas joué de la journée et hier, pas trop non plus par manque de temps. Je félicite ceux qui ont décroché les permis en Or!! :ok:

Moi, je suis certain que je ne les aurais jamais... newlaugh

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais. Le test JV est vraiment tres tres severe, on aurait limite que c'est l'amerture des retards passés qui parle. On va pas redire une n-ième ce qu'on a dit pendant 12 pages, mais 14 ca fait vraiment severe. Je ne lui aurai pas mis 20 ni 19, mais un bon 16 de sur.

Enfin, la taille de la note importe peu, c'est le plaisir qu'on y prend qui compte ! :P

Sur ce, je dl la MAJ et j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le test de jv.com. Bon, déjà je tiens à dire que j'ai pas joué au jeu...

MAIS, en faisant abstraction de la note, quand même je trouve ça scandaleux de pas avoir un jeu "parfait" comme ils nous l'ont si bien rabaché pendant 3 ans avant la sortie.

Franchement, à la limite ça confirme ce que je redoutais (et je suis pas le seul) : c'est du foutage de gueule. Apparemment les défauts des volets précédents sont toujours là, le jeu s'adresse au fans purs et durs et je trouve ça vraiment bidon. En gros y'a une mise à jour graphique, 3 nouveautés pour faire passer la pillule mais le jeu reste le même. Je me suis jamais vraiment amusé sur GT, à part le 1er sur psone à l'époque parce que c'était tout nouveau... Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et j'avoue que j'ai même plus envie de l'essayer ce GT, si ça reste toujours autant "élitiste", rigide, old school, etc.

Bref, ça me ferait presque rire. Ceci dit, je comprends ceux qui aiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin JV c'est l'avis d'un testeur sur la note

euuuh 14 est pourquoi pas 10/20 lol

le testeur à du etre blazé peut etre avec les courses d'AMG ,

il à peut etre une préférence pour les jeux d'arcades

bref

Non c'est un jeu de grande qualité,

il y a des défaults d'accord

mais j'ai pas vu un jeu qui n'en avait pas

c'est abuser je trouve 14/20 franchement n'importe quoi!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...locity-test.htm

genre se jeu qui à un 16/20 qui à mon gout vaut pas une bille

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut remettre certaines chose dans son contexte, poly nous parle du jeu de simulation automobile ultime qui est repoussé je sais plus combien de fois, on nous promets 1000 voitures parfaitement modélisés avec vu intérieurs, des dégâts, de la météo, un cycle jour/nuit, une éditeur de circuit, l'ia n'a pas bougé depuis 1998, de l'aliasing et tearing partout, la liste est longue

au final on se demande ou ils ont mis 5ans pour développé ce jeu, même le prologue est mieux fini

faute être objectif ce jeu est bâclé et pas fini, poly et sony prennent les joueurs et fans pour des jambons, il vaut pas + que 14/20, le comble pour une simu, même pas capable de mettre la marque porsche

c'est pas parce que qu'il s'appel gran turismo qu'il faut lui mettre 18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc => T'a bien un cable HDMI 1.4? Parce que si c'est un 1.3, pas compatible 3D, et 1.3a non plus il me semble.

Dis dons il t'aura pas épargné ce jeux :'(

++

nan sur ps3 un cable 1.3 suffit pour la 3d , le 1.4 c'est pour la 3d full HD

Hey

Juste pour Info le 1.3 diffuse la 3D , et le 1.4 gère le réseaux ... rien à voir avec le 3D full hd . le 1.3 le gère très bien je pense .

Pour la 3D ces du 720p , j'ai test sur mon LCD ces pas mal , mais ces pas encore sa , rien à voir avec motorstorm... en espérant une MAJ

Tchoup,

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux, mais la rectif sephirothff est juste, il faut un cable HDMI 1.4 pour passer de la 3D 1080p.

Sorry pour toi (encore) Le Duc, je suis aussi d'avis que tu a le temps de faire changer ta télé pour une Sony serie 800.

Sinon GT est vraiment enormissime!! Les défauts sont honteux pour un jeux qui a nécéssité autant de temps, mais il reste malgré tout excellent!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur certains parcours oui c'est similaire au prologue

mais la jouabilité à bien changer par rapport au prologue

Le mode Spec B est un peu ridicule d'etre le manageur est donner des ordres à un pilote dont l'IA

est plus ou moins bonne enfin elle est nul

les dégats bein pour le moment il y en à pas

Voila les trois défaults notable

Mais ils ont bien travaillés le jeu quand meme

là ou que j'ai était surpris c'est les modélisations des villes (magnifiques)

le bruits des caisses est sympathiques moins de crissement de pneu

Voila pour mon avis mais la note est severe du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas encore testé, mais j'ai hate. Parce que j'en attendais aussi quelque chose de "parfait". Pas un pétard mouillé.

Par rapport à ce qui a été avancé je veux dire. On peut pas bouffoner comme ça pendant des années pour sortir un truc "juste bien".

La comparaison avec Forza3 sera inévitable (pour moi), et donc je m'attendais à un jeu qui le démonte. Là, ça a pas l'air d'être

le cas (en me basant sur tout ce qui a été dit).

Dans ce topic j'ai plus lu de commentaires dans le style "ouf, enfin un jeu de caisses sur PS3" que "ouf, enfin un remplaçant à Forza3".

J'aimerai bien lire un comparatif objectif entre les 2. Pas parce qu'ils sont sur 2 plateformes différentes, mais juste parce que ce sont les

2 meilleures simu du moment (même si leur sortie ne coïncide pas vraiment).

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'on aura au moins des patch pour améliorer tout ça...

Mais vu comment le prologue a évoluer entre le debut et la fin j'en doute pas... on a eu des gros patch apportant beaucoup sur le prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir jouer aussi a forza 3 je peux te dire que GT5 est largement au dessus !

je pense que par rapport au test de jvc polyphonie digital a été victime de sa grande bouche.

Je tenais a précisé que c'est mon premier grand turismo j'en avais fait aucun auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres voilà les avis sont partager vu tous les défaults

mais soyont realiste la PS3 se n'est pas un pc de guerre

donc je pense que sony y ait pour quelque chose !!

La console manque de puissance pour les demandes de polyphony

Si polyphony à fait son jeu à la limite de la console c'est qu'il y a une raison

Je doute que polyphony se foute de la tronche de tous le monde

Pour moi ils ont fait leurs max

esr se sont bien déchirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces