Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Salut après le patch 1.01 impossible d'accedé au online (il me dit d'aller dans Options ect mais c'est ou) et le jeux met 10 plomb a se lancer !!!!!...j'ai aussi un probleme de gestion de la manette et du volant ...ont dirais que dans le jeux l'un et l'autre fonctionne quand ils ont envis c'est chiant !!!...quelqu'un a deja eu ce probleme ...car j'assigne bien la manette en 1 et le volant lui est sur le 2eme USB...

Si quelqu'un a une idée je prend...a+

ozy

inverse ! volant en 1 manette en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut après le patch 1.01 impossible d'accedé au online (il me dit d'aller dans Options ect mais c'est ou) et le jeux met 10 plomb a se lancer !!!!!...

ozy

au début sur la premiere page

Section option (avant dernier a gauche)puis online et accepter le contrat et le tour est jouer .du moins c'était ce matin.....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai relancer le jeux il reste au moins 3 bonne minutes sur le logo GT5 the real driving simulator" puis ensuite il me dit : impossible d'acceder au serveur il me dit apres d'aller dans Options / accepter les conditions ect...ensuite arrivé sur la page d'acceuil de GT5 pas de curseur pendant 3 minute !!!! ensuite le curseur apparait...

suis donc aller dans les options puis reseaux comme cité ci-dessus mais quen je veux accepeter les conditions additionnel rien ne se passe!!!! arghhhhhhhhhh!!!! ou est le le mod online ...!!!????

A suivre

Modifié par probe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la solution au probleme messieurs ...rien de bien grave en effet je pense que cela vien du fait que les serveurs de sony etait dispo suite a la maj de ce matin mais qu'ils ont du les fermer afin justement de ne pas les ouvrir avant la sortis officiel de demain le 24...

Donc les petit chanceux qui ont pu faire la mise a jours et accepter les conditions dans l'onglet reseaux ont pu voir les nouvelle options en place (online - volant supplémentaire ect)

La solution est simple déconnecter vous du PSN ...et vous aurez accès a votre jeux normalement.

A suivre demain...

A+

Ozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh putain!!!!! Même problème, 15 plombes à charger le jeux, et ensuite pas de curseur sur l'ecran d'acceuil :( ... Je vais laisser un peu plus longtemp pour voir...

En bien comme en mal, je suis convaincu qu'on est pas au bout de nos surprise avec ce jeux!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour 1.01 :

ouverture du online> et de l'espace communauté

ouverture du musée>

news disponibles>

possibilité de donner des objets (peinture, klaxon,amélioration voiture..) et des bagnoles aux amis>

changement de musique automatique a chaque debut de course>

rajout d'un volant Trustmaster dans la liste

partage de voiture, photos, circuits

gestion musique améliorée

rajout d'indicateurs dans le menu préparation

rajout d'une option perte d'adhérence piste humide/bord de route en contre la montre

EDIT d'un pote "jp100nx" qui a testé ce matin (quand ca marchait ) : j'ai testé le online, le lobby est pas mal. On peut hoster une partie facilement et choisir les règles, aides autorisées ou pas, nombre de tours, etc... classique quoi ! On peut aussi choisir quelles voitures sont autorisées. En course on peut mettre en place des pénalités pour ceux qui conduisent brutalement ou qui prennent des raccourcis, pas mal. Par contre j'ai pas encore trouvé l'option serveur privé snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

Bon bein voila tous les permis OR

sauf un permis en argent du IA numéro 10 grande valley (battaille sur 2 tours) :encolere12:

il va alloir que j'éssai de joué sur le PSN

Pour voir jamais jouer dessus pour quoique se soit

facon mon pseudo c'est motors17000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué donc ce soir minuit ca devrai être du tout bon! C'est bizarre quand même que ca fasse planter le jeu! vraiment obliger de jouer offline?

Ce matin j'avais vite fait regardé ce qu'il s'y passai et dans la ligne communauté j'avais tous mes contactes qui y jouaient , dont le Duc avec leur stats!

@ Motors chinese

hier soir j'ai remarquer que quand j'enlevais les trajectoires "idéales" du circuit et bien ca allais tout de suite mieux et que mon instinct fonctionnais beaucoup mieux :P

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas. Comme le montre la photo, y'a un conflit entre la PS3 et la télé pour afficher de la 3D en 720P.

C'est pas dramatique puisque ca va se solutionner par une mise à jour, mais bon, c'est presque comique c'qui m'arrive.

Franchement à ta place j'y compterais pas trop.

Tu devrais prendre ta TV, la ramener (tu as le droit dans les 7 jours), et tu te prends une vraie bonne TV 3D Panasonic, Sony ou Samsung.

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le délai de retractation n'ets valable que en vente par correspondance , mais tu peux ramener la télé puisque les spécifications précise compatible 3d alors que ce n'est pas totalement le cas , c'est ce que je ferais pour ma part aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le délai de retractation n'ets valable que en vente par correspondance

Tout à fait vrai...on peut ajouter colportage et démarchage à domicile également -c'est la loi-.

Reste que la plupart des enseignes offrent des services similaires à leur charge. Je pense à Darty ou Boulanger qui échangent contre un équipement équivalent si tu n'es pas satisfait ou peuvent te proposer un avoir, uniquement. Carrefour ou Saturn vont plus loin en remboursant directement. Tout ça pour dire que dans la semaine qui suit l'achat, tu peux toujours discuter avec le revendeur et trouver un arrangement. :ok: ...

Sinon, je pense que tu t'es un poil précipité mon ami Leduc. Je sais que t'es pressé mais 2000 patates pour ce résultat. Je te conseille le forum Homecinéma-fr...pour te renseigner sur les TV 3D. Mais sachant que les TV 3D vont bientôt franchir le cap des 'sans lunettes de merde'....contente toi d'un LED 2D...ou alors il reste la 46HX800 de Sony, cela fonctionne très bien.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je le test depuis samedi, tout les permis en or sauf le super permis.

Le defi AMG est chaud je me casse les pneus pour l'instant dessus pour le

décrocher en or.

Pensez dès le début à mettre votre compte a zero crédit pour débloquer le

trophée "sans le sous" parcequ'après ça vous fera ch**r de le faire.

Sinon question:

- Ceux qui ont le G25 vous faites comment pour avoir la marche arrière dessus?

- Pour tous, il y a un truc pour faire une sauvegarde sur usb de la sauvegarde en cas d'ylod?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc => T'a bien un cable HDMI 1.4? Parce que si c'est un 1.3, pas compatible 3D, et 1.3a non plus il me semble.

Dis dons il t'aura pas épargné ce jeux :'(

++

nan sur ps3 un cable 1.3 suffit pour la 3d , le 1.4 c'est pour la 3d full HD

Hey

Juste pour Info le 1.3 diffuse la 3D , et le 1.4 gère le réseaux ... rien à voir avec le 3D full hd . le 1.3 le gère très bien je pense .

Pour la 3D ces du 720p , j'ai test sur mon LCD ces pas mal , mais ces pas encore sa , rien à voir avec motorstorm... en espérant une MAJ

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces