Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose que ce soir en s'associe tous pour envoyer Duc dans le décor, histoire qu'il puisse bien apprécier la gestion des dégats en 3D avec les pneus qui lui rasent les oreilles.. :P

:D

Sinon j'arrive pas a mettre plus d'une musique de ma play list ( mes mp3 ) je m'y prend mal ou on peux pas mettre plus d'une musique ( The four Horsemen ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je checkerai ce soir pour la musique, mais apparement la MAJ de ce matin améliore le systeme de musique perso.

Sinon, j'ai du mal à capter tous les pseudos de ceux qui font du online ici. Si ca vous dis j'ai fait un topic ici pour collecter les pseudos PSN de ceux qui sont chauds pour se faire des sessions entre gueux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je checkerai ce soir pour la musique, mais apparement la MAJ de ce matin améliore le systeme de musique perso.

Sinon, j'ai du mal à capter tous les pseudos de ceux qui font du online ici. Si ca vous dis j'ai fait un topic ici pour collecter les pseudos PSN de ceux qui sont chauds pour se faire des sessions entre gueux.

A+

En esperant qu'il n'y a pas de restriction de level

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, vous connaissez pas ma dernière galère en parlant de 3D...? :whistling:

Hier, je me suis délesté de 2000€ pour acheter une belle TV 3D Led tout ca tout ca.... Mais je n'arrivais pas à faire fonctionner la 3D!!! :marteau:

J'ai enfin compris ce matin d'où venait le problème :

9a9272ac4094e3bb06ee2aea1418b381.jpg

Les télé Philips n'affichent pas la 3D en 720P!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere12:ggnesick:mellow: ................. :oki:

Après une recherche sur le net, j'apprends que je ne suis pas seul dans ce cas et que cela touche toutes les TV 3D Philips! J'appel au service conso Philips, et effectivement, ils sont conscient du problème et travaille avec Sony afin de proposer une mise à jour pour résoudre ce problème. :fou: (prévu le mois prochain sans plus de précision.)

Le Duc, le mec qui attend toujours une mise à jour.... :0

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@8P@T8, non pas de restrictions, on est là pour passer du bon temps, pas se la joué elitiste. Sinon, je n'aurai rien à faire dans ce topic.. :D

@LeDuc, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la patience et du sang froid. As-tu déjà pensé au fait que GT5 était peut etre un test pour toi venant du très haut, sorte de mise à l'épreuve ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, vous connaissez pas ma dernière galère en parlant de 3D...? :whistling:

Les télé Philips n'affichent pas la 3D en 720P!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere12:ggnesick:mellow: ................. :oki:

Je comprend pas . tu peux pas ou veux pas mettre ta tele en 1080p (3D) ?.

@ Molkobain : je parlai pas de nous je parlais du jeu qui pourrais faire une restriction.......( mais j'en sais rien , je suppose )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas. Comme le montre la photo, y'a un conflit entre la PS3 et la télé pour afficher de la 3D en 720P.

C'est pas dramatique puisque ca va se solutionner par une mise à jour, mais bon, c'est presque comique c'qui m'arrive.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LeDuc: tu devrais écrire un bouquin...Les aventures du Duc et son GT5 ^^

Sinon, la première question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi Philips? et la deuxième pourquoi tu pars pas la changer?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Dites je voulais savoir qui touche à l'angle de pincement dans ses réglage ? L'angle de carrossage je veux bien mais le pincement ! :blink:

moi j'y touche pas sur gt5, enfin c'est normal je l'ai pas encore :D

mais sur les autres GT et sur R-factor ou GT-R je le réglais selon le circuit, pour ça il faut faire des essais, en bref, si tu "pince" un peu ton train avant, tu aura un meilleure stabilité en ligne droite mais une tenue de route plus perfectible en virage, et si tu "ouvre" ton train avant tu aura une meilleure tenue en virage mais tu sera moin stable en ligne droite, bien entendu tout ça se passe à haute vitesse ;). et les réglage c'est surtout une histoire de feeling. ils sont tous différents selon les circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Dites je voulais savoir qui touche à l'angle de pincement dans ses réglage ? L'angle de carrossage je veux bien mais le pincement ! :blink:

alors j'ai pas encore bidouiller de ce coté mais en tant que mécano je peu te dire que du moment ou tu touche le carrossage il y à un dereglement du pincement donc il faut le régler aussi c'est pour la réalité donc dans le jeu je sais pas comment sela réagi mais pour moi cela doit être la même chose.

grilled ^^

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, vous connaissez pas ma dernière galère en parlant de 3D...? :whistling:

Les télé Philips n'affichent pas la 3D en 720P!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere12:ggnesick:mellow: ................. :oki:

Je comprend pas . tu peux pas ou veux pas mettre ta tele en 1080p (3D) ?.

GT5 c'est du 720p en 3D pas plus et c'est cool d'en parler parce que j'ai pu bien tester hier chez un pote.

Et bien c'est pas folichon, on est loin d'un Motorstorm saisissant.

J'ai parcouru tous les réglages, et celui concernant la convergence est vraiment limité, le rendu du parallaxe n'est pas assez prononcé et une drôle d"impression que la convergence ne s'applique qu'a certains éléments comme la vue du cokpit.

Deuxième point, la 3D en 720p sur GT5 est mieux sur image fixe qu'en mouvement. En d'autres termes les images se désynchronisent lorsque l'affichage subit des travellings violents (je parle de la désynchronisation des images l'une par rapport à l'autre et pas de problème de v-sync ... hihihi ), donnant l'impression en plus d'un framerate instable et autre tearing, d'un effet de judder assez désagréable.

Bref, ce sont mes premières impressions.... :P ...en attendant une update.

Le jeu ne tourne donc pas en 1080p ? même pas upscalé ? :blink:

Ou bien c'est en mode 3D qu'on a droit qu'au 720p ?

Le jeu est natif en 1280x1080p

Pour l'affichage en 1920x1080p, le RSX upscale de façon anamorphique pour passer de 1280 à 1920 points avec 2xMSAA.

Pour l'affichage en 720p 2D, l'anti-aliasing passe en 4xMSAA

Pour la 3D, l'affichage est en 1280x720p...et l'anti-aliasing semble au minimum.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo : Les voitures standards de bases, la modélisation est juste scandaleuse, c'est carré, les textures semblent être compressés et sortir de GT2... Bien en dessous d'un NFS Shift par exemple.. Bref vraiment pas top. En revanche, dès que tu passes sur de belles caisses, la plupart du temps Premium, là c'est tout simplement superbe. :)

Donc c'est clair comme on l'a deja dit que au début ca decoit un peu, mais après quelques heures tu passes largement ces détails. Le plaisir de conduite est énorme.

oui j'en doute pas et heureusement, il faut avoir un niveau 20 pour avoir déjà des jolies dégâts par exemple. mais bcq sont dégoutés avant car le début ça fait vachement peur.

Quoi qu'il en soit amusez-vous bien, vous l'avez assez attendu celui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@8P@T8, non pas de restrictions, on est là pour passer du bon temps, pas se la joué elitiste. Sinon, je n'aurai rien à faire dans ce topic.. :D

@LeDuc, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la patience et du sang froid. As-tu déjà pensé au fait que GT5 était peut etre un test pour toi venant du très haut, sorte de mise à l'épreuve ? :P

Je crois que j'ai du faire quelque chose de vraiment très mal dans une vie antérieure, j'vois qu'ca! hihihi

Sinon, je viens d'aller me chercher mon édition Signature :

55d7ed0702953f34ce3a1cc93749c4e9.jpg

C'est beau, j'ose pas l'ouvrir... En même temps, j'ai pas trop le choix vu que j'ai rammené mes 3 autres exemplaires en échange.

Chez Micromania, j'ai même eu droit à un porte clef GT5 pas mal du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le duc, sache que j'ai une télé led philips aussi (pas 3D) et ils promettent des mise a jour régulièrement, ca va faire 4 mois qu'il n'y en a pas eu ! les widgets devaient marcher depuis bien longtemps... ben on attend toujours la Mise a jour ... etc ! donc ne compte vraiment pas sur la mise a jour ! si tu peux changer ton ecran (tu dois etre dans tes 7 jours de rétractation) change pour une télé 3D qui supporte le 1080p 3D.

sinon mise a part le pbm des widget et de la 3D, moi j'en suis super super content de mon ecran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc tu as trouvé d'ou vient le probleme alors! mais c'est pas normal que c'est encore nous qui trinquons.

Sinon pour le mode online chez moi, impossible ce midi de me connecter du coup, je ne peux rien faire, aucun curseur dans le menu du jeu, en gros je ne peux pas jouer :s

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux changer ton ecran (tu dois etre dans tes 7 jours de rétractation) change pour une télé 3D qui supporte le 1080p 3D.

C'est en 720p qu'il a un problème y a pas de 1080p sur GT5 en 3D...le plus drôle dans l'histoire c'est d'acheter Philips qui est une très bonne marque mais malheureusement qui sonne souvent très mal avec jeux vidéo. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut après le patch 1.01 impossible d'accedé au online (il me dit que le serveur est pas dispo et d'aller dans Options/... mais lequel dans le "options" du jeux ou dans la pS3 car la mise a jours c'est installer donc j'ai le net sur la console) et le jeux met 10 plomb a se lancer !!!!! pas de curseur pendant une pomb!!!! ...j'ai aussi un probleme de gestion de la manette et du volant ...ont dirais que dans le jeux l'un et l'autre fonctionne quand ils ont envis c'est chiant !!!...quelqu'un a deja eu ce probleme ...car j'assigne bien la manette en 1 et le volant lui est sur le 2eme USB...

je n'ai pas d'icone supplementaire a premiere vu...genre online ect...zarb...

Si quelqu'un a une idée je prend...a+

ozy

Modifié par probe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces