Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bon, ca y est, j'ai investi dans une TV 3D LED 200htz 116 cm Philips 46PFL8605H.

Mais déception, je ne peux toujours pas aller dans l'option de configuration 3D, et donc, de l'activer... :(

Y'a quelqu'un qui a une télé 3D? Ca marche ou c'est encore une option non activée....? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ca y est, j'ai investi dans une TV 3D LED 200htz 116 cm Philips 46PFL8605H.

Mais déception, je ne peux toujours pas aller dans l'option de configuration 3D, et donc, de l'activer... :(

Y'a quelqu'un qui a une télé 3D? Ca marche ou c'est encore une option non activée....? <_<

Option du jeu et active le, pense aussi à parametrer ta ps3 dans les configuration de ta console

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, je ne peux pas aller dans le menu d'option de réglage de la 3D du jeu, je ne peux donc pas l'activer. Pour la PS3, j'ai eu le message de choix d'activation au branchement sur la TV.

A moins que tu ne me parle pas de ca?

Sinon, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ca sur ma télé :

"Cette TV est compatible 3D ("3D Ready")

Technologie employée : 3D active (active shutter ou par alternance), nécessite des lunettes LCD actives"

Donc, dois je comprendre que la technologie employée par le jeu dite "3D stéréoscopique" est différente (incompatible?) avec la 3D dite "Active"...???? :blink:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon allez on va le dire le jeux est tres bon mais il n'a pas que quoi casser 3 pattes a un canard faut l'avouer et je peux comparer j'ai aussi la 360 et la ps3 et je trouve forza 3 un cran au dessus meme graphiquement forza est a mon sens superieur donc GT5 bon jeux mais bon 3ans d'attente pour ca NON ! vous verrez les notes il n'aura pas ce que vous esperez ( tout au plus 16 ou 17 / 20 ) mais bon decus c'est pas dutout la bombe annoncée et en plus pas de gestion des degats :( ...donc ca sera pour une autre fois le tueur de forza3 est pas encore né et pourtant j'aimes les 2 consoles mais la ça le fait GT5 je dit pas ! mais ca depasses en aucuns cas forza 3 sur tous les niveaux ( simul et graphiquement ) !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, je ne peux pas aller dans le menu d'option de réglage de la 3D du jeu, je ne peux donc pas l'activer. Pour la PS3, j'ai eu le message de choix d'activation au branchement sur la TV.

A moins que tu ne me parle pas de ca?

Sinon, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ca sur ma télé :

"Cette TV est compatible 3D ("3D Ready")

Technologie employée : 3D active (active shutter ou par alternance), nécessite des lunettes LCD actives"

Donc, dois je comprendre que la technologie employée par le jeu dite "3D stéréoscopique" est différente (incompatible?) avec la 3D dite "Active"...???? :blink:

Vas dans réglage imagine de ta PS3 et active le. Ensuite va dans les option du JEU et active le aussi, car le jeu d'origine ne se lance pas en 3D, sur Call of Duty le jeu se lance automatiquement en 3D

PS: j'espère juste que tu as les lunettes:p

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
"Réglage imagine"?

C'est quoi ca?!! :shuriken:

Sinon, oui, j'ai deux paires de lunettes! :)

acheté une TV 3D LED juste pour GT5 :) oui bon je dit rien mais bon ca justifit pas une TV LED 3D GT5 :) et a voir si le mode en ligne le fera ca c'est une bonne question ? bon bref jai les 2 forza3 et GT5 les deux sont bien mais j'irais pas depenser une TV 3D pour le peux que GT5 propose comparé a forza 3...On dirait que c'est l'appotheose du jeux video GT5 pour certains ici , je dit pas le contraire il est bien mais soyez realiste vous avez patientez 3 ans pour un jeux pas mieux que un forza 3

ps: et pourtant je ne suis ni pro sony ou MS je suis juste que jaime les 2 consoles , mais moi je juge que ce que je vois et la j'ai vu les limites de sony et sa ps3 !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude, j'dis rien, mais tu commence à m'saouler George avec tes trolls à deux balles.

On a compris que tu étais déçu de GT5, c'est pas la peine de le rabâcher tous les deux messages.

Retourne jouer à Forza et amuses toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les courses de spéciale AMG au secours pour les avoirs en OR

c'est térribles comparer à des permis j'ai que des coupes d'argent sauf une en Or

Le mode Spec B j'ai aussi éssayé avec la yaris gonflée bein pas moyen

par contre j'ai gagné une autre yaris sport à voir donc

Mais je suis pas trop acroché au mode Spec B

çà permet de faire en avant simone,

( boire un café faire un petit pipi est de regarder si ont à gagner )

les karting en intermédiaire pas mal ils montent à 128km/h

Pour info, j'ai toute les coupes en Or est une seul en Or sur les dix permis S

donc 51 coupes d'Or dans le mode permis

J'avoue il est pas facile se jeu

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les défis AMG sont absolument géniaux ouais ! Enfin j'ai encore pu faire le Pro. Mais le intermediaire avec la SLS sur le Ring.. Du pur BONHEUR ! J'adore ce circuit, alors avec cette caisse, c'est un regal de filer a toute berzingue. :D

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les défis AMG sont absolument géniaux ouais ! Enfin j'ai encore pu faire le Pro. Mais le intermediaire avec la SLS sur le Ring.. Du pur BONHEUR ! J'adore ce circuit, alors avec cette caisse, c'est un regal de filer a toute berzingue. :D

bein j'ai fait débutant intermédiaire en défi AMG j'arrive pas à avoir les coupes d'or sur ce coup là

Je doit etre mauvais sur se circuit

autrement c'est vrai qu'ont à du plaisir dessus

J'ai jamais éssayé GT5 avec un volant,

si j'éssaie avec le volant bein là c'est bon j'aurais meme pas une coupe de bronze,

tellement habitué à la manette en manuel

sa doit faire drole quand meme !!!

Le seul que j'avais c'était sur GT3, avec retour de force logitech

en deux semaines j'ai réchanger 3 fois mon volant ils tombés en panne sur la PS2 plus de retour de force !!

çà remonte à 2001 quand les volants de gt sont sortis

Depuis çe problème j'ai laisser tomber en continuant avec ma manette.

Mais peut etre que les nouveaux volants sont mieux

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc => T'a bien un cable HDMI 1.4? Parce que si c'est un 1.3, pas compatible 3D, et 1.3a non plus il me semble.

Dis dons il t'aura pas épargné ce jeux :'(

++

nan sur ps3 un cable 1.3 suffit pour la 3d , le 1.4 c'est pour la 3d full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

quelqu un a reussi a faire marcher la webcam pour le head traking ?

impossible je bouge la tete comme un fou mais la vue interieur rien nada que dale !!!!

Pour ma part j ai réussi quand mode arcade, il faut etre sur la vue intérieur ,mais pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour 1.01 disponible (133MB). Une nouvelle installation est recommandé après avoir fait la mise à jour. Elle dure environ 15 minutes.

En nouveautés, Il y a le Musée qui est ouvert et la chaine Gran Turismo Actualités. Sans oublier le mode Online :wub:

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est une blague ? les images suivantes peuvent heurter la sensibilité des fans de jeux de voiture. ^^

mais c'est mieux qu'un long baratin.

modélisation 2D sur certaine partie des voitures, sur GT5 on change même pas les roues.

1290487191-Capture.PNG

1290487256-img0697x.jpg

1290487325-101121050246730871.jpg

1290487433-suzukacircuit-est-714fd7cd42.jpg

= jeu d'occaz à 49€

1290487818-gt5okaz-407cfdeb39.jpg

Par contre au volant avec RF ça permet le contre braquage et l'appel contre appel maîtrisé et là j'en suis encore sur le cul, bravo c'est super bien peut être le truc mieux du jeu qui fait un peu oublier les replay et tout le reste, euh comment qualifierais-je, je vais le garder pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend, si tout ça aurait été fait parfaitement, on aurait eu le jeu en 2015 ! :D

j'ai pas encore pu l'essayer mais à ce que j'ai pu voir ou entendre ça me donne pas envie, trop d'attente, trop de promesses et au final ça déçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

quelqu un a reussi a faire marcher la webcam pour le head traking ?

impossible je bouge la tete comme un fou mais la vue interieur rien nada que dale !!!!

Pour ma part j ai réussi quand mode arcade, il faut etre sur la vue intérieur ,mais pas terrible

Le headtracking est franchement sympa et si le jeu comporte une foultitude de défauts, celui-ci n'en fait pas parti. :ok: .

Sinon, LeDuc....Ce serait pas ta future installation.

http://www.youtube.com/watch?v=RvFJ4_sJox8...player_embedded

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je n'ai pas réussi à faire fonctionner le head tracking chez moi.

Sur la page de configuration, j'ai bien une croix sur mon visage, indiquant une bonne détection, mais en course arcade, il ne se passe rien... peut être suis trop éloigné de la caméra ?

Sinon pour ma part, j'en suis très satisfait de ce GT5 et je n'ai pas pu résister d'abandonner le firmware 3.41 pour le 3.50 du coup. Les sensations de conduite sont excellentes.

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les défis AMG sont absolument géniaux ouais ! Enfin j'ai encore pu faire le Pro. Mais le intermediaire avec la SLS sur le Ring.. Du pur BONHEUR ! J'adore ce circuit, alors avec cette caisse, c'est un regal de filer a toute berzingue. :D

bein j'ai fait débutant intermédiaire en défi AMG j'arrive pas à avoir les coupes d'or sur ce coup là

Je doit etre mauvais sur se circuit

autrement c'est vrai qu'ont à du plaisir dessus

Non non, je te rassure, j'ai réussi à avoir que de l'argent ! Pas une seule en Or... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo : Les voitures standards de bases, la modélisation est juste scandaleuse, c'est carré, les textures semblent être compressés et sortir de GT2... Bien en dessous d'un NFS Shift par exemple.. Bref vraiment pas top. En revanche, dès que tu passes sur de belles caisses, la plupart du temps Premium, là c'est tout simplement superbe. :)

Donc c'est clair comme on l'a deja dit que au début ca decoit un peu, mais après quelques heures tu passes largement ces détails. Le plaisir de conduite est énorme.

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. Bref vraiment pas top. En revanche, dès que tu passes sur de belles caisses, la plupart du temps Premium, là c'est tout simplement superbe. :)

Donc c'est clair comme on l'a deja dit que au début ca decoit un peu, mais après quelques heures tu passes largement ces détails. Le plaisir de conduite est énorme.

Tout a fait d'accord des qu'on passe aux voitures premium ...............( les ombres sont vraiment horrible allez je vais mettre ca sur la tête de la chaleur du bitume qui fait flouter les ombres :wacko: )

Sinon je peux que saluer le réalisme quand tu te retrouve en peloton et que t'es près de gagner et que tu te fait pousser.... fini pour toi la course , a moins d'avoir un bolide surpuissant hihihi ( GT-R v spec 825 ch :ok: )

Sinon j'ai fait l'install ce matin avant de partir histoire de ne pas devoir la faire ce soir ! j'ai pas eu le temps de trop regarder mais après avoir accepter deux contrats on aplein de nouvelles options qui apparaissent a noter des " cartesmusees qui ont l'air de s'ajouter suivant les jours ou l'on se connecte !?

Un petit chapeau pour ceux qui ont deja pas mal de permis en or , moi à part le premier tous le reste c'est du 50/50 bronze / argent!

Bref un reel plaisirs ! vivement ce soir pour accidenter la voiture du Duc :P

bein j'ai fait débutant intermédiaire en défi AMG j'arrive pas à avoir les coupes d'or sur ce coup là

Je doit etre mauvais sur se circuit

C'est le circuit de NURGURGRING ca non? il est horrible ce circuit :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces