Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ca fait plusieurs années que j'attend la sortie de GT 5 ( et j'ai acheté deux ps3 pour cette sortie ) en attendant j'ai fait tous les "Forza". Aprés avoir passé plus de 10 heures ce week end sur GT 5 je trouve que Forza est bien meilleur pourquoi ? D'abord pas de gestion des dégats et vraiment la sa manque, ensuite la galère pour obtenir les voitures qui vont bien pour les séries ( même les petites voitures ) ce que j'avais oublié avec Forza puisque 'lon obtien les voitures au fur et à mesure je me vois donc à nouveau faire de l'alimentaire pour gagner des crédits. Et enfin ce mode SPEC B auquel je trouve aucun intéret rester devant l'écran à attendre qu'un " pilote virtuel gagne avec mes propres voitures ", pour moi ce qui compte s'est de jouer. Je vais quand même y jouer quelques heures mais je suis un peu deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord pas de gestion des dégats et vraiment la sa manque,

Pardon ?? Aurais-je loupé un épisode ?

ensuite la galère pour obtenir les voitures qui vont bien pour les séries ( même les petites voitures ) ce que j'avais oublié avec Forza puisque 'lon obtien les voitures au fur et à mesure je me vois donc à nouveau faire de l'alimentaire pour gagner des crédits

Je trouve justement forza trop facile ! Pour la même raison ! La série GT a toujours été exigeante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait t'es directeur d'écurie. Du coup tu vois ton pilote joué, et tu dois lui quand dépasser, quand rouler à un rythme plus soutenu, quand rouler pèpère etc. Un peu comme on voit des fois en F1, quand t'as la radio de l'écurie qui passe et que t'entends les ordres du directeur au pilote.

Ils ont peut etre ajouté ca parce que y a de plus en plus de Manager en tout genre (Foot, Basket, etc). Mais bon perso c'est pas trop mon truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je l'ai enfin :rolleyes: en suisse ils ont eu de la penne à le lâcher avant, j'ai le g27 donc je met ma ps3 à jour j'installe le jeu et je vous fait un feedback dans la soirée

ps pour le 24 : mon gametag ps3: yatagan

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent au volant :

Quelle physique de pilotage utilisez vous?

J'suis toujours en amateur de mon côté... blush

Simulation pour moi aucune aide sauf Antipatinage a 5.

Simulation ? Arcade ? Standard ? Professionnelles ?

Pour moi tout ça a disparu, la seule option que je vois c'est celle sur la patinage des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf je suis trop impatient de pouvoir l'essayer en 3.41 mais est ce que ce sera possible ??????

Je pense que oui mais mon impatience grandi d'heure en heure.

Theoriquement, le jeu devrait pouvoir fonctionner sur une ps3 3.41. Maintenant, ca risque de prendre du temps pour trouver la solution à ce problème sachant que si tu met à jour en 3.50 à cause de ton impatience newlaugh , bye bye le jailbreak xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent au volant :

Quelle physique de pilotage utilisez vous?

J'suis toujours en amateur de mon côté... blush

Simulation pour moi aucune aide sauf Antipatinage a 5.

Simulation ? Arcade ? Standard ? Professionnelles ?

Pour moi tout ça a disparu, la seule option que je vois c'est celle sur la patinage des pneus...

Simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vrai question pour ceux qui veulent garder le jailbreak c'est, attendre la compatibilité de GT5 en 3.41 ou mettre a jour et attendre le downgrade !

Ou acheter une deuxieme PS3...

Perso si j'ai pas de news d'ici une semaine j'essaye de me trouver une PS3 d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent au volant :

Quelle physique de pilotage utilisez vous?

J'suis toujours en amateur de mon côté... blush

Simulation pour moi aucune aide sauf Antipatinage a 5.

Simulation ? Arcade ? Standard ? Professionnelles ?

Pour moi tout ça a disparu, la seule option que je vois c'est celle sur la patinage des pneus...

Simulation.

T'es sûr? Moi je trouve vraiment pas!

Je suis vraiment déçu par ce jeu ... on aura bien patienté pendant ... pour au finale, pas de quoi casser la baraque ...

Bon jeu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces