Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Le Duc tu prefere pas attendre un peu on sait jamais, peut etre une update apportera le triplescreen ?

Forcément que j'y pense.... Mais attendre, c'est pas mon truc. J'ai envie de profiter du jeu et de mon évolution dedans maintenant.

C'est sûr que si une mise à jour sort dans 2 semaines, j'aurais un peu les boules. :whistling:

Mais ca sera l'occasion de refaire un système avec un cahier des charges modifié (écran plus fin, moins lourd et ensemble moins encombrant).

Par contre, quelle galère pour choisir un écran! :wacko: Taille? Led? Full Led? 3D? 600 htz? ect.... Y'a tellement de choix, ca va pas être facile de décortiquer tout ca. sick

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a un trophée "possèdez 1000 modèles" donc je pense que le garage est illimité :)

Loeufoudu13 c'est l'un de vous ? Car je n'accepte que les pseudos que je connais. désolé :)

Salut,

Je suis desolé, je me suis pas trop presenté.

Oui c moi un gentil membre du fofo.....

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends le jour de sortie officiel du jeu. Ca viens peut etre de la. Comme pour d'autres options du jeu. ;)

c'est pas con ^^ lol. c vrai qu'ils vont peut-être les débloquer pour la date officielle.

Bon sinon malgré des défauts ça reste vraiment un jeu excellent.

Le truc pete couille aussi, pour peindre sa voiture on ne peut pas avoir à l'avance à quoi elle va ressembler, chiant ça!

Dommage qu'on ne puisse pas jouer sur la teinte des vitres aussi.

C'est étonnant qu'ils n'aient rien mis par rapport au freinage dans le magasin.

une nouvelle vidéo pour la route :

Gran Turismo 5 - IMPREZA Sedan WRX STI'10 tuned - High Speed Ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mon avis pour le moment est partager mais ne peut pas être objectif car je n'ai pas encore l'accès a bcp de contenu et surtout au réglages des voitures ,en ce qui concerne les sensations au volant elle sont bien plus présente que dans le prologue...une dernière choses et qui pour moi est essentiel ...OU EST LE G25/27 dans les réglages volant ?OU EST L'EMBRAYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST LA BOITE 6 VITESSES OU EST LA MARCHE ARRIÈRE (pour passer en marche arrière faut appuyer sur un bouton!!!! hallucinant! ....OU SONT LES RÉGLAGES Pour l'amplitude du volant ???? 900° Pour toute les caisses...??? aller j'arrête la pour le moment ...comme je l'ai dit il faut que j'en vois plus...

A suivre...

Ozy un Sim-Racer averti

IL n'y a que moi qui pense encore que les GT n'ont que le nom de "Simulator" ?

Et c'est ce qui fait le plaisir de GT : Un savant dosage de simu et d'arcade. Tous ce qu'il faut pour faire croire que tu est un pilote alors que l'on est pas dans la simu pure et dure.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raidenxxx je croise les doigts pour toi

il est tellement magnifique est bien jouable

Là j'ai arreté d-y jouer j'ai les yeux séché par l'écran

peut-être trop de contraste sur mà télé lcd

Une fois dessus difficile de quitter le jeu

(pour preuve ma petite femme m'a fait un repas bien chaud,euhh oui oui j'arrive bein c'était froid j'ai u le droit à la soupe à la grimace)

bref

Comme quoi polyphony ont fait du beau travail

est je ne regrette pas de l'avoir acheté 59.99€

C'est mériter !

Pour les caisses j'ai pas fait attention à se que j'ai mais j'en ai pas mal de gagner avec les permis OR est quelques course

la seul que j'ai acheter c'est une FTO d'occase au début

Un truc bidon en course (spéciale) débutant c'est la course de van VV c'est chiant est çà n'avance pas !!!

je croyais qu'en intermédiaire j'allais encore me taper une course de van bein non c'était une course de lotus (attention les plots)

Je signale que depuis que je suis un peu plus loin dans le jeu les bugs aleatoir ne surviennes plus !!

Je parle pas trop vite ont sait jamais !!

si t'as les yeux, qui piquent, c'est parce que tu ne clignes plus assez des yeux ;)

pas à cause du contraste ;)

et oui, merci leclerc 59€ moins 5€ avec ticket, ça le fait, même si je n'ai toujours installé que 6,4go alors que je cherche ces satanés 10Go, pour ne plus avoir du tout les chargements;)

Un petit hs pour répondre:

(Non non sa me pique pas les yeux comme les oignons c'est sec

mais c'est vrai que je fait pas beaucoup de cleins d'oeil quand je joue c'est peut-être çà

Epuis peut etre la fatigue en général ,remarque je ne suis pas ophtalmo !!)

Dans mon leclerc justement le 20 novembre quand j y suis aller pour faire des achats le GT5 standard était à 69.90€ !

Lol c'est vrai ta raison pour GT5 il y à u que 6,4 go qu'ils se sont installer sur le disque dur quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez déjà tenté de faire une course B-Spec ? Punaise, c'est pas vraiment fait pour moi, j'en ai essayé qu'une, mais ouch, j'ai rien compris. Autant le A-Spec le niveau est assez facile pour le moment (Cat. Amateur), autant la je suis pas arrivé à faire depasser une seule bagnole par le pilote... :D

Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez déjà tenté de faire une course B-Spec ? Punaise, c'est pas vraiment fait pour moi, j'en ai essayé qu'une, mais ouch, j'ai rien compris. Autant le A-Spec le niveau est assez facile pour le moment (Cat. Amateur), autant la je suis pas arrivé à faire depasser une seule bagnole par le pilote... :D

Vous avez testé ?

OUi j'ai test la version B-spec , pendant que je passai l'aspi , la vaisselle ...... je lui dis rien et il fini 3em laugh.gif

La course que je detest pour le moment c'est la course Van sur Top Gear , ca avance pas et vas y pour doubler.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Ah oui trop fort la course en T2 moi j'ai lâché l'affaire le combi a scoobidoo c'est pas pour moi. hihihi

Le B spec c'est pas mal il faut lui donner les ordres au bon moment et savoir anticiper mais par contre faut pas choisir un manche comme pilote.

Modifié par christophe91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La course de vans VV ouais je suis d'accord c'etait bien relou de faire du 65 km/h de moyenne.. Par contre pour faire la course des vieilles européennes, c'est le seule véhicule qui correspondait pour à la fois cette coupe et celle des World Cup... Du coup avec un kit moteur Niveau 3, Echappement et Kit turbo Niv. 3, il tappe le 240 :lol:

(Course à faire en écoutant les Beach Boys, ca passe mieux ;) )

Pour le B-Spec, je suis vraiment pas fan non plus. Mais bon fallait tester. Sur GT4 c'etait pas mal pour les courses d'endurances. En passant au stand on pouvait passer le relai à la console de temps en temps. Là j'ai pas approfondi le truc, mais on dirait qu'on est vraiment au micro tout le long. Je vais tester la technique de le laisser faire tout seul.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc tu prefere pas attendre un peu on sait jamais, peut etre une update apportera le triplescreen ?

Forcément que j'y pense.... Mais attendre, c'est pas mon truc. J'ai envie de profiter du jeu et de mon évolution dedans maintenant.

C'est sûr que si une mise à jour sort dans 2 semaines, j'aurais un peu les boules. :whistling:

Mais ca sera l'occasion de refaire un système avec un cahier des charges modifié (écran plus fin, moins lourd et ensemble moins encombrant).

Par contre, quelle galère pour choisir un écran! :wacko: Taille? Led? Full Led? 3D? 600 htz? ect.... Y'a tellement de choix, ca va pas être facile de décortiquer tout ca. sick

Si tu veux quelques conseils pour l'achat d' un tv 3D, n'hésite pas mais en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester la technique de le laisser faire tout seul.. :D

Et je te parle de ca avec ma premiere voiture donc maintenant que j'ai un cheval de course ca devrai le faire tout seul ^^

Tien je vais test ca et je vous dis si ca débloque des caisses....

je viens de mettre des musiques sur mon XMB ..... je test ca aussi ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre des musiques sur mon XMB ..... je test ca aussi ^^

Si jamais tu mets pas mal de musiques, je te conseille de faire une playlist special GT direct dans le XMB. C'est carrement plus "simple".

EDIT : Ptit veinard ! Chui obligé d'attendre ce soir pour y retoucher ! :P

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre des musiques sur mon XMB ..... je test ca aussi ^^

Si jamais tu mets pas mal de musiques, je te conseille de faire une playlist special GT direct dans le XMB. C'est carrement plus "simple".

EDIT : Ptit veinard ! Chui obligé d'attendre ce soir pour y retoucher ! :P

OK merci pour le conseil

Et oué c'est mon jour de repos mais j'ai du taff chez moi ( un peu de peinture ) c'est pour ca que je vais test le B-spec chinese

Je trouve plus pour creer un autre pilote ! J'en ai deja un mais j'en voulais deux pour voir si on pouvais leur faire faire une course en simultané ! (+ de cash B) )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode B-spec est foireux quand on a un neuneu comme pilote.

Sur la coupe yaris en debutant meme avec un yaris gonflé a bloc, il fini 11eme.

Il s enerve tout seul et il fait n importe quoi!!

J ai beau lui envoyer des ordres pour se calmer, il fait n imp!!

Presque il s arrete apres pour les laisser passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben perso, 48h que je suis dessus et j'arrive pas à décrocher...

Ok, il est pas parfait, mais niveau conduite, quel panard...

Demain je pars pour le Nôooord, je ne jouerais donc pas avant quelques jours.....alors j'en profite.

Tiens au passage, impossible de transférer mon garage depuis ma PSP, si quelqu'un sait pourquoi, comment, tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je joue en Physique Professionnelle, avec pour seules aides 1 cran d'ABS et 1 cran d'Antipatinage.

Mais j'ai pas encore de volant.. Toujours au bon vieu DS3.. :(

PS : Si quelqu'un veut m'envoyer son G27 pour tester, y a pas de souci.. :P

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces