Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

c'est sur c'est pas du rfactor GTR évo ect enfin les meilleurs jeu de simu pc !!

Mais pour un jeu ps3 il se sont quand meme bien déchirer

Quand ont va plus loin dans les permis le jeu devient plus agreable à jouer

est les décors de course de ville sont vraiment magnifiques!

J'ai jamais essayé avec le volant donc je peu pas dire quoi que se soit!

Il est vrai que certains parcourt du prologue est un peu similaire mais niveau joubilité c'est plus la meme chose

le mode permis n'est pas tres difficile pour l'or comparer à du GT3 sur Ps2 (il me manque plus que le niveau S à faire en OR)

Mais certaines courses en spéciale se complique çà devient du permis un peu galére bref

ya des petite inperfection mais pour une console c'est quand meme classe est les voitures sont vraiment bien modeliser

(juste des éffets escalier sur certains contours )

Comme dit plus haut pour les 189 musics du jeu bein pas de lecteur MP3

aussi pour le profil du joueur nous ne pouvont que choisir les images du jeu ou sinon avec la caméra sony ont peu se prendre en tof

Mais y-aura peut etre qui c'est, une mise à jour qui réglera certains conflit !!

Voili voila

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Pour ecouter les musiques du jeu, il suffit d'aller dans Carriere GT > Bibliotheque. On peut choisir celles qu'on veut pas entendre quand on joue (en les decochant). Ou les ecouter en cliquant sur Lire.

2) Pour les musiques persos, il faut aller sur l'ecran d'accueil, puis Reglages Audio, descendre jusqu'a "Choix musique (course)", cliquer. Ca ouvre une fenetre style XMB. Et la on choisit un dossier ou une playlist presente dans le dossier Musique de la PS3.

C'est merdique dans le sens ou on peut pas juste cocher les chansons qu'on veut. Faut au préalable se faire une playlist GT5 dans le XMB de la console.

Une fois ceci fait, on coche "Activer (course)" juste en dessous, et quand on fait une course en mode Carriere (pas testé l'Arcade), la playlist se lance. :)

Voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je kif, je kif, je kif ce jeu!

Par contre, j'suis pas une star... Pour gagner les courses en Or, je dois souvent passer par une lourde et couteuse préparation sur la caisse histoire de ne pas être obligé de faire une course 100% parfaite. blush

Je sais, c'est une facon de jouer de noob, mais bordel, qu'est c'qu'il est bon ce jeu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc c'est clair qu'il déchire se jeu

mais n'oubli pas que sur les permis en OR tu gagne des voitures que tu peut pas acheté non ?

Alors tu fait tous les permis en OR c'est un ordre( je plaisante) chinese

Les musiques je m'en fou je baisse le son en course car il est tres important d'écouter son régime moteurs pour passer les vitesses

est vu le bruit des caisses çà déchire grave

gran turismo 5 c'est mon jeu favori ya pas à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du momentque tu les as ... par contreune question , le garage est limité comme sur les autres gran turismo ou ils ont enfin integré un garage illimité ou on pourra avoir toutes les caisses du jeu ? (je grogne j'ai toujours pas reçu mon edition signature ;_;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les musiques pareil, j'ai baissé au mini le son. C'est tellement mieux d'entendre le moteur,les vibreurs, les concurrents arriver derriere. :D

Pour les permis Or, tu gagne des bagnoles cheres, mais pas forcement invendues. Genre la Izusu du A en Or. Mais ce qui est bien en revanche, c'est qu'avec les voitures que tu gagnes, t'as pas besoin d'en acheter d'autres pour faire les courses, et pas a les upgrader non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du momentque tu les as ... par contreune question , le garage est limité comme sur les autres gran turismo ou ils ont enfin integré un garage illimité ou on pourra avoir toutes les caisses du jeu ? (je grogne j'ai toujours pas reçu mon edition signature ;_;)

Tu peux en avoir au moins mille ! (Trophée) :)

Edit : Grillé ;)

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un trophée "possèdez 1000 modèles" donc je pense que le garage est illimité :)

Loeufoudu13 c'est l'un de vous ? Car je n'accepte que les pseudos que je connais. désolé :)

J'ai accepté son invit', alors c'est forcément quelqu'un d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du momentque tu les as ... par contreune question , le garage est limité comme sur les autres gran turismo ou ils ont enfin integré un garage illimité ou on pourra avoir toutes les caisses du jeu ? (je grogne j'ai toujours pas reçu mon edition signature ;_;)

Panique pas le jeu sort mercredi... Tu étais le premier a dire que c'était pas normal de vendre le jeu avant la sortie...

Ta belle boite tu l'auras la semaine prochaine...

Nous le jeu n'est toujours pas vendu ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas je suis bien dégouter, ça fait des semaines et des semaines que je suis ce thread comme beaucoup de monde, sauf... depuis jeudi :( ... Pinaise jsuis deg, j'aurais pu y jouer ce we!! Et ce WE on faisait rien, comme par hasard... Pff..

Par contre le moins qu'on puisse dire c'est que vous m'avez quand même bien refroidi :blink: .... J'ai lu les 10 dernières pages, et sans mentir, 90% des sujets c'est pour signaler des problèmes ou des déceptions... Franchement, y'a plein de truc qui me paraissent hallucinant, comme le fait que seule les premiums car laissent des traces de pneus et on un cockpit, le head tracking qui marche pas partout, les bugs, etc.. Ca donne une impression de baclé, et quand on sais qu'il a été repoussé deux ans... incroyable...

Et je suis deg pour toi Le Duc...

Je vais l'achater quand même, je doit être fou (ou con!)

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil, mais ca va. ^^

Franchement, je comprends tes inquiétudes, mais une fois en main, tu oublieras les petites imperfections et tu t'eclateras!! Car rassures toi, c'est bel et bien une bombe! Et plus tu avances dans le jeu, mieux c'est.

Pour moi, y'a les jeux vidéos et y'a Gran Turismo. C'est juste de la jouissance videoludique, un bonheur de chaque instant au volant de toutes ces caisses... Si le live est stable, on est pas près de lâcher le truc...

Sinon, j'ai vendu mon trépied avec les écrans. 15min après validation de l'annonce dans le bon coin, j'avais déjà l'acheteur!! 800€.

Ca fera un bon apport pour une jolie télé... (3D?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Hydra : Comme le dit LeDuc, certes comme tu as vu dans les dernieres pages, le jeu à des ptits defauts qui ne devraient pas etre apres 2ans d'attentes. Mais au final on y fait plus attention au bout de 2h. Et au fur et a mesure de la progression c'est de plus en plus joli, soigné. Donc c'est franchement que du bonheur jusqu'a maintenant.

Toutes les voitures que j'ai essayé parce qu'elles me plaisaient, elles avaient la vue interieure etc. C'est principalement les voitures un peu pourries genre 107 etc qui ne sont pas si bien finies. Donc en fin de compte, tu les vois jamais. :)

Franchement fonce, c'est un GT tout ce qu'il y a de bien. Les critiques que j'ai pu faire c'est uniquement dû au retard qui est a mon gout injustifier. A part ca le jeu reste excellent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raidenxxx je croise les doigts pour toi

il est tellement magnifique est bien jouable

Là j'ai arreté d-y jouer j'ai les yeux séché par l'écran

peut-être trop de contraste sur mà télé lcd

Une fois dessus difficile de quitter le jeu

(pour preuve ma petite femme m'a fait un repas bien chaud,euhh oui oui j'arrive bein c'était froid j'ai u le droit à la soupe à la grimace)

bref

Comme quoi polyphony ont fait du beau travail

est je ne regrette pas de l'avoir acheté 59.99€

C'est mériter !

Pour les caisses j'ai pas fait attention à se que j'ai mais j'en ai pas mal de gagner avec les permis OR est quelques course

la seul que j'ai acheter c'est une FTO d'occase au début

Un truc bidon en course (spéciale) débutant c'est la course de van VV c'est chiant est çà n'avance pas !!!

je croyais qu'en intermédiaire j'allais encore me taper une course de van bein non c'était une course de lotus (attention les plots)

Je signale que depuis que je suis un peu plus loin dans le jeu les bugs aleatoir ne surviennes plus !!

Je parle pas trop vite ont sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si rien n'est fait pour qu'il marche en 3.41 je sent que je vais devoir me racheter une deuxième PS3 snif...

Je suis dans le même cas que toi je me tate pour me prendre une seconde PS3

Surtout quand on voit GT5...

Retrouvé les joies d'un COD online...

Et j'en passe lol

Dure dure tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raidenxxx je croise les doigts pour toi

il est tellement magnifique est bien jouable

Là j'ai arreté d-y jouer j'ai les yeux séché par l'écran

peut-être trop de contraste sur mà télé lcd

Une fois dessus difficile de quitter le jeu

(pour preuve ma petite femme m'a fait un repas bien chaud,euhh oui oui j'arrive bein c'était froid j'ai u le droit à la soupe à la grimace)

bref

Comme quoi polyphony ont fait du beau travail

est je ne regrette pas de l'avoir acheté 59.99€

C'est mériter !

Pour les caisses j'ai pas fait attention à se que j'ai mais j'en ai pas mal de gagner avec les permis OR est quelques course

la seul que j'ai acheter c'est une FTO d'occase au début

Un truc bidon en course (spéciale) débutant c'est la course de van VV c'est chiant est çà n'avance pas !!!

je croyais qu'en intermédiaire j'allais encore me taper une course de van bein non c'était une course de lotus (attention les plots)

Je signale que depuis que je suis un peu plus loin dans le jeu les bugs aleatoir ne surviennes plus !!

Je parle pas trop vite ont sait jamais !!

si t'as les yeux, qui piquent, c'est parce que tu ne clignes plus assez des yeux ;)

pas à cause du contraste ;)

et oui, merci leclerc 59€ moins 5€ avec ticket, ça le fait, même si je n'ai toujours installé que 6,4go alors que je cherche ces satanés 10Go, pour ne plus avoir du tout les chargements;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces