Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Moi c'est surtout le coup de la vue interne qui passe pas, proposer 1000 voitures mais seulement 200 jouables en vue cockpit ca fait tres grosse tache pour "the real driving simulator"

Je pense que ca vaut les 60-70€ mais certainement pas l'investissement en argent et en temps. Leur perfectionnisme c'est bien mais il y a des limites surtout si au final on ce dépêche et bacle la moitié du jeu.

On peut pas comparer GT5 et Forza3 je suis d'accord mais si on leur donne l'argent, la place sur le disc et le temps je suis certain que le resultat sera superieur a GT5.

oui 200 vu interne contre 1000 c'est abusé et 3 ans surtout d'attente pour ce resultat ? je me rends compte que GT5 est vraiment exellent en le jouant ca c'est vrais ! mais faut etre honnete c'est vraiment pas la bombe annoncé quand meme !!! , sinon bon mais pour ma part je precise pour ma part ca reste forza 3 au meme niveaux voir meme un peux mieux bref pour ma conclusion je trouve ce GT5 génial mais j'ai un sentiment qu'il ne surclasse pas forza3 ? et surtout que les 3 ans d'attente ne sont pas justifiée

ps: Mais j'admets ce GT5 sur ps3 est quand meme trés trés bon sauf j'ai pas vu ou ce trouvait l'option jeux en ligne ? ( mode communauté ? )

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yahouuu! J'ai compris ce qui merdait avec mon AX pro! Fallait juste décocher certaines fréquences dans la PS3.

J'suis trop content. :rolleyes:

Pour le PSeye, ca va être compliqué chez moi car y'a que 2 usb sur la console et les deux sont pris (G25 et tritton AX pro).

On peut mettre un Hub USB sur la PS3 en facade? Ca marche?

Trop mortel ce jeu, j'peux plus arrêter. Enfin, j'suis obligé car au bout d'une à deux heures de jeu, j'ai mal à l'épaules gauche et un peu au dos dans le Playseat... :unsure:

Vivement le 24 qu'on se retrouve en ligne!! :) J'espère que ca sera stable et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a avoir pas mal de permis en or.

Pour les avoir " facilement" ^^ , la plupart du temps il faut désactiver toutes les aides au pilotage qui ont tendance à brider la voiture.

Seul l'abs réglé sur 1 pour maitriser le freinage.

Mais certains sont ultra chaud c'est au millième :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que pesos pour la musique, ya pas une option MP3 dans le jeux ?? genre tu charge tes morceaux ?

On va encore te repondre que sony a mis l'option mais c'est au dev de l'integrer au jeu ^^ Si aucun dev le fait faut ce rendre a l'evidence la ps3 en est pas capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis déja à 49 permis en or :)

depuis vendredi soir que je l'ai

est quelques courses avec rien de désactiver juste en manuel

j'ai u déja pas mal de caisses de gagnés

j'ai meme pas éssayé le mode arcade pour bien découvrir le jeu

au fur à mesure il est splendide

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous...

Avant hier soir j'avais Joemy un pote avec qui je roule en simulation (RF - GTR2 - Iracing PC) a la maison pour diné ...et donc après le repas nous sommes aller testé GT5 un de mes deux simulateur...

Petit souci déjà car ayant changer mon Loadcell de ma pédale de frein du G25 les paramètres dans GT5 sont faussé et la pédale de frein donc freine toute seule quand je suis en jeux (impossible de réglé aussi finement que RF ou GTR2 donc je ne peux utilisé mon simulateur perso (adieu shifter frex et volant sparco,et vidéoprojecteur!!!!!!!!) donc je prend le taureau par les cornes et je m'installe dans le 2eme simulateur avec un Ptit 26 pouce mon kit son 2.1 et lance la bête...

Voici donc mes 1eres impressions...

Graphiquement je m'attendais a mieux (ca je pense que c'est du au jolie screenshot en Hd balancé par sony et surement retoucher!!!) en comparaison avec le prologue y a pas des masses de differences (je suis sur un écran 26 pouces Asus 2ms),

Le menu est très ludique et simpliste ont cherche pas 20 ans comment faire pour comprendre le fonctionnement...

Ensuite vien les permis....toujours pareil chiant a mourir...mais bon c'est l'étape pour passé au choses sérieuse...donc avec joemy nous avons fait vite fait le permis B afin de voir un peu ce que ca donne une fois les course dispos...

Le mod Karting est bien sympa je trouve que le volant retransmet bien les sensations kart et il faut dire quand même que c'est très beau et super jouable...

Âpres concernant les autres test je n'ai pas eu le temps d'aller bien plus loin pour le moment mais il est vrai que je regrette amèrement que les dégât sur les voitures ne sois pas pris en compte des le départ le coté aussi son pour les effet des voitures est plutôt pas mal par contre quand il te rentre dedans ont dirais qu'ont ferme une porte en chêne massif c'est chelou...le coté aussi ou y a pas de marque de pneus au sol c'est un peu fort de café pour un jeux s'appelant "Real Driving Simulator" ...ils ont pensé a beaucoup de choses c'est vrai mais la simulation comme ont la connais est loin d'être égalé et je parle pas coté visuel mais technique.

Donc mon avis pour le moment est partager mais ne peut pas être objectif car je n'ai pas encore l'accès a bcp de contenu et surtout au réglages des voitures ,en ce qui concerne les sensations au volant elle sont bien plus présente que dans le prologue...une dernière choses et qui pour moi est essentiel ...OU EST LE G25/27 dans les réglages volant ?OU EST L'EMBRAYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST LA BOITE 6 VITESSES OU EST LA MARCHE ARRIÈRE (pour passer en marche arrière faut appuyer sur un bouton!!!! hallucinant! ....OU SONT LES RÉGLAGES Pour l'amplitude du volant ???? 900° Pour toute les caisses...??? aller j'arrête la pour le moment ...comme je l'ai dit il faut que j'en vois plus...

A suivre...

Ozy un Sim-Racer averti

http://www.lesdeglingosdutarmac.fr

Modifié par probe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces