Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes motivé à faire les permis en or!

Moi, ca m'gave les permis. Je le fais le plus vite possible et basta.

Par contre, c'est vrai que tu dois débloquer de chouette autos si tu as tout en or...

Perso j'essai d'avoir en argent minimum en faisant 3-4 essai par epreuve.

Mais par exemple mon frere a eu le kart en faisant de l'or dans le permis B. Du coup il a pu faire les championnat Karting qui rapportent 34.000. C'est interessant.

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais les courses de Karting, effectivement, ca rapporte pas mal de pognon, mais nul besoin de débloquer le Kart des permis, celui qu'on te file au début suffit largement.

J'ai même trouvé que c'était des courses très facile, même pas besoin de freiner, juste à relacher l'accel de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah putain !

Mais en fait c'est parce qu'il faut entierement sortir du mode Permis pour voir les recompenses ! :D

En fait en terminant chaque permis en full bronze, full argent, full or. On gagne une voiture. Et on debloque les evenements speciaux avec les niveaux d'XP. Vu que j'avais tout enchainé, j'avais pas vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question a 2 balle ...le G25 est reconnu en natif ou pas ?

Car sur le prologue il n'y etais pas et sur ce que j'ai pu voir de video sur GT5 pas de G25 dans l'écran de sélection es que c'est exact...?

et donc comment ont regle le volant ??? galere pareil que sur le prologue ?

Merci...

Ozy

Modifié par probe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode karting est chaud a la manette, pas besoin de freiner mais la moindre touche avec un adversaire ou un mur et tu voles. j'espère qu'au volant il respecte le 90° gauche droite et non qu'il garde le meme braquage qu'une voiture, parce qu'a la manette, tu inclines à peine le stick pour avoir le braquage max.

Tu peux confirmer leduc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ce que tu me dis, parce que moi, dans les courses de Kart, j'ai touché souvent les adversaires et ca ne m'a pas trop gêné.

Mais je t'assure que j'ai fais les 4 courses de Kart sans freiner une seule fois. ^^

Pour le comportement au volant, c'est comme dans un Kart, c'est à dire que tu es en prise direct avec ton train roulant, tu sens vraiment que tu es collé par terre et que le moindre de tes mouvement est retranscrit direct. C'est plus nerveux, plus réactif qu'en voiture, normal quoi...

Très fun.

Pour le réglage du G25, j'ai même pas été dans les options, les boutons et les réglages de base me conviennent. Mais je te confirme qu'il n'est pas reconnu en natif, comme sur le prologue.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, j'ai eu un tres feeling en Kart a la manette. Ca rappelle vraiment le feeling qu'on a sur circuit.

Pour le nascar par contre c'est autre chose. Chaud de bien doser avec le stick je trouve. Mais ce n'est peut etre qu'une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, je vois des gens (qui ne semblent pas tous avoir le jeu et qui utilisent le mot décevant a tort et a travers, z'avez compris le niveau) qui trouvent le jeu moche...

Je suis le seul a trouver le jeu magnifique ? (les standard moins c'est sur, mais quand même !)

La vue cockpit est géniale, ultra détaillée, une sensation de vitesse au poil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètementd'accord avec toi une très bonne sensation de vitesse et c'est vraiment tres beau ( en faisant abstraction des standard)

Sinon pour le kart pareil des que je me fait toucher par un adversaire c'est meme plus la peine je peux faire une croix sur la course .....

Au stick analogique fau vraiment bien doser ! Le probleme c'est que des que tu veux contrebraquer bein (reflexe a la noix ) bein tu vas a fon sur le stick donc forcement tete a queue....... mais alors vraiment trop bon ce jeu!

J'y retourne ........ quand ma femme me laissera la télé ^^

Dans le mode GT, une fois le 1er permis fini et le niveau 3 atteints, des courses se débloque dans épreuve spécial et là, tu devrais trouvé le mode kart.

Nan juste niveau 3 ___> j'ai passé les épreuves de kart avant d'avoir passer un seul permis !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplore tout de même les mêmes défauts que les autre gt bien qu'une nette amélioration ai été apporté, mais les voitures suivent toujours une ligne défini et si tu ty trouve, elle te pousse sans scrupule. Alors pendant les permis imagine, que tu es disqualifié dès que tu en touche une trop fort et bien là, si elle te rentre dedans et que tu voles, c'est pareil c'est toi qui est disqualifié. :(

Mais sinon il est très beau, pierrinator, tu dois lire des sites de merde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une p'tite vidéo pour l'ami Leduc :

http://www.youtube.com/watch?v=RvFJ4_sJox8...player_embedded

Sinon techniquement, je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de mes espérances pour un jeu aussi attendu...entre les ombres dignes d'un DMC, un aliasing vraiment prononcé (même pas de QAA ou de MLAA qui fait pourtant des miracles sur U2 ou GOW3), un framerate assez instable malgré un tearing encore plus présent que le prologue, des images bitmaps en guise de décors de fond, le moteur appartient à une autre époque...reste une excellente simulation mais pas une tuerie graphique. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est excellent, vivement des parties en ligne avec les karts, 'tain que c'est fun a jouer ^^

Les graphismes mis a part les ombres et les voitures qui ne laissent aucunes traces sur le bitume ou autre surface, plus ce que je n'ai pas encore vu surement, ça reste correct.

(pciste ;) )

J'y retourne, j'en suis au 2 premiers permis fini avec 50% or et 50% argent, level 9 ^^

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de traces de pneus?

Pourtant j'en avais vu dans une vidéo j'en suis sur... Ça voudrait dire que ça a été retiré???

Pour une simu c'est vraiment une lacune je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est surtout le coup de la vue interne qui passe pas, proposer 1000 voitures mais seulement 200 jouables en vue cockpit ca fait tres grosse tache pour "the real driving simulator"

Je pense que ca vaut les 60-70€ mais certainement pas l'investissement en argent et en temps. Leur perfectionnisme c'est bien mais il y a des limites surtout si au final on ce dépêche et bacle la moitié du jeu.

On peut pas comparer GT5 et Forza3 je suis d'accord mais si on leur donne l'argent, la place sur le disc et le temps je suis certain que le resultat sera superieur a GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces