Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pas de vue interieur sur les voitures standard, donc seulement 200 voitures sur 1000 avec vue interieur ?

Ayé c'est bon j'en ai asser pour pouvoir patienté, je suis plus pressé :)

J'ai lu que la vue intérieur etais dispo sur la quasi totalité des voitures mais que seul 200 étais détaillé et conforme à l'originale... Donc les autres, j'immagine que tu vois juste le parebrise, les essuy-glace et peut-être une partie du volant. A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffff v'la la deception alors que le jeu est meme pas encore ouvert, je comprends maintenant pourquoi on avait presque pas d'info sur le contenu.

J'ai meme pu envie d'y jouer tellement je sent que la deception sera aussi enorme que l'attente.

The real driving Simulator mais 1/5 des voitures ont une vu interne ^^

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais vous oubliez les standard/ premium qui elles l'ont , la vue interrieur

j'ai pas encore testé le jeu , mais je n'est pas trouver l'option pour installer sur le DD ?

c'est dans les options gestion des fichiers ou un truc comme ça

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux qui seraient en possession du jeu, qu'en est t'il d'un point de vue graphique ?

Non parce que certains ont rapporté un jeu avec un aliasing assez prononcé que ce soit les contours des véhicules, les ombres et les décors eux même, aliasing qui serait plus prononcé que dans la version GT5 Prologue.

C'est vraiment étonnant de lire ce genre de commentaire , on sait tres bien que SONY utilise des screeshots de GT5 en haute résolution et lissé comme pas possible, ne refletant forcement pas la qualité du jeu in-game, on a bien vu le contraste avec GT5prologue mais tout de même...

Les développeurs ont vraiment oublier d'activer l'anti-aliasing AAx2-4 sur la PS3 ou c'est peut etre compromis pour garder le soit disant 1080p 60 FPS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux qui seraient en possession du jeu, qu'en est t'il d'un point de vue graphique ?

Ecoute pour moi au debut j'ai eu un peu le même ressenti (surtout avec les voitures standard) mais apres etre allez faire un tour dans le menu des options il y a tous ce qu'il faut pour changer le rendu video du jeu . là je suis pas chez moi donc je peux pas t'en redire plus ( fonctions exactes) mais ce qui est sur c'est qu'après c'etait beaucoup plus beau!

Je l'ai installé, mais il a toujours des mini install par ci par la, c'est gavant , mais le jeu est beau et pas mal.

Oui jusqu'à ce que le jeu soit complètement installé

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !

Je reviens a l'instant de Carrefour Digne, il etait a 55€ aussi, ca fait plaisir.

Et pour l'install en fait, dans les options y a un bouton pour l'installation complete et ainsi ne plus avoir les install a repetition pendant le jeu.

A+

Edit : Quelqu'un arrive a aller sur http://www.lesgrandsprixgt5.com/ ?

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais vous oubliez les standard/ premium qui elles l'ont , la vue interrieur
j'ai pas encore testé le jeu , mais je n'est pas trouver l'option pour installer sur le DD ?

c'est dans les options gestion des fichiers ou un truc comme ça

merci je vais verif sa , pour linstant je passe mes permis en Or bien dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les permis sont tres dur pour l'or (déja 20 en or)

Donc il y a bien des bugs aleatoires d'écran noir avec font de music en recommençant un permis raté

obliger de quitter le jeu avec la touche du milieu de la manette

j'ai bien installer les fichiers du jeux pour le chargement un peu plus rapide durée aproximatif 50 minutes,

la meme chose bug aleatoire peut etre une mise à jour résoudra se petit conflit

Une autre chose Quand j'ai commencé les permis je touche un vibreur pour prendre ma trajectoire donc ca fait du son ,brrrrrr!!

je recommence le permis le son antécédent du vibreur revient en continue d le début de la partie lol brrrrrr!!

Là depuis çà le fait plus

Jeux tres bien fait mais éffet d'escaliers (l'aliasing) sur l'arrondie de certaines voitures qui me rivalise,

en rediffusion en mode permis

Un peu dommage

mais le jeu reste classe en terme de simulation

Le mode karting est vraiment sympa car ont peut ratrapper le karting d'un coup de contre braquage quand çà commence à partir de travers

comme en vrai

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bete !

Chui en train de faire l'install, j'ai pas vu ce que c'etait le mode communauté.

Il est dans la partie carrière mais on peux pas le valider (pour le moment)

Moi aussi le kart j'ai bien aimé mais alors c'est tendu , au début ,quand tu connais pas le comportement d'un kart !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je l'ai mais j'essaye de jouer en 3D sur mon samsung 46C8700 sa marche mais j'ai un dédoublement de l'image j'arrive à l'atténuer avec les réglages proposés dans le jeu mais c'est pas encore cela donc si quelqu'un a réussi merci de faire paratger!

Bon Game

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!! enfin il es la .... je n'es pas encore franchi le pas car je vien de me payer mpn pc portable ;) juste une question que je me pose, quel firmware est nescessaire pour le faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rapatriement du prologue = que dalle, dans l'os pour tout ceux qui avait fini le prologue, même pas un bous.

Pour la psp, je branche la psp en usb sur la ps3 et cela me claque une erreur de transfert, et la ps3 me lance, périphérique usb inconnu. :(

Je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faut le 3.50. Et le spoof 3.50 des derniers payloads ne permet pas de le lancer. (Si jamais c'etait ta question suivante.) :)

effectivement c'est bien ma question ;) mais simplement pour savoir sur quel PS3 je peut l'utiliser ;) merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rapatriement du prologue = que dalle, dans l'os pour tout ceux qui avait fini le prologue, même pas un bous.

Pour la psp, je branche la psp en usb sur la ps3 et cela me claque une erreur de transfert, et la ps3 me lance, périphérique usb inconnu. :(

Je ne sais pas comment faire.

Custom firmware ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces