Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

J'ai besoin de queqlu'un qui aurait GT5 et un casque 5.1.

Je m'explique :

Quand je branche la console à mon kit 5.1 de salon, pas de souci, le son marche bien.

Quand j'utilise mon Tritton AX Pro (5.1 donc) avec la console, ca fonctionne dans les menus, dans GT Prologue MAIS.... Pas dans GT5!!!! ggne

Je m'arrache les cheveux depuis 2 heures là dessus. En fait, je n'ai quasiment pas joué au jeu... J'en peux plus. Je crois que je suis vraiment maudit.

J'avais tout prévu pour que l'expérience de jeu soit ultime et à l'arrivée, y'a absolument rien qui va... :(

Quand j'éteins et que je rallume le casque, j'ai le son pendant une fraction de seconde puis plus rien. C'est un vrai truc de malade! je ne comprends pas du tout ce qui peut se passer.

Quelqu'un aurait une idée svp...? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, c'est ce que j'ai fais. Bon, je n'ai que le Prologue. Mais ca marche impecc' avec, ainsi que sur le dash de la console. Ca marche impecc aussi avec la 360.

Bref, tout porte à croire effectivement que ca vient de GT5. mais comment est-ce possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part pitoyable j'ai rien d'autre a dire , plein de magasins ne respectent pas la date de sortie , j'ai presque envie de faire une big liste et d'envoyé ca a sony , on est payé pour faire de la promo sur les jeux et on ce retrouve avec la clientele qui ce barre dans d'autres magasins juste parce que les vendeurs sont des cons qui respectent rien. ahhh c'est beau la france.

perso j'attendrai le temps qu'il faudra mais je mettrai pas en rayon les jeux avant la date de sortie , en plus c'est dangereux pour le magasin. tant mieux pour les clients mais la concurence déloyale ... merci pour les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ sephi :concurrence tu connais ? Tu dois pas être un vrai commerçant....... (en plus je suis sur que tu y joue déjà :whistling: ) Perso j'ai des clients qui viennent tester des chaussures chez moi et qui les commandes sur la toile .... tu veux que je fasse quoi?

Sinon toutes les boutiques les vendent dès demain et la date de sortie n'est pas non plus demain . ( faut pas oublier que Sony leur a quand même posé des lapins depuis quelques mois avec leurs dates de sortie!!!!!! )

@Le duc t'as essayer , pour ton casque de changer les connecte sinon t'as plus qu'a passer par ton home cinema et brancher ton casque dessus..... je sais c'est débile mais au moins ca devrai marcher.

Tu l'as brancher directe en optique?

Sinon j'ai test vite fait : j'ai fait les 8 premières étapes du premier permis. et avant tout j'ai fait direct une course en Arcade sous la pluie vue intérieur :whistling: et bein on vois rien du tout :oki::ok:

J'ai testé l'éditeur de circuit aussi ... rien de transcendant pour le moment d'après ce que j'en ai vu . Mais bon en 10 minutes j'ai surement pas eu le temps de voir toutes les possibilités de cet éditeur...

@ le duc again : mon pseudo est là juste en dessous :

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, j'ai changé les cables, bien que ca fonctionne bien avec les autres matos, c'est que les cables sont bons.

Je ne peux pas brancher mon casque sur le Z5500. Ni techniquement, ni pour l'aspect pratique. En fait, je me suis rapatrié sur mon stand GT5, forcément, sur un seul écran, mais la seule possibilité de sortir le son est le casque. J'ai bidouillé tout ce qui était possible, aussi bien dans la console que dans le jeu, mais rien à faire.

Je ne sais pas comment cela est possible, mais maintenant, je suis certain que le problème vient du jeu. C'est juste incroyable.

J'aurais voulu me retrancher sur la prise casque de mon moniteur mais le cable de mon casque de MP3 est trop court et je ne voispas comment brancher l'AX Pro dessus...

Bref, une pôv' journée pour moi. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le duc tu as mis ton casque directe sur le cable optique ou pas? tu l'as mis en seule sortie son?

ok je viens de lire ... pinaise de poisse....y a bien une solution c'est pas possible

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein justement je pense pas que les distributeurs revendeurs y soit pour quelques choses

puisque quand j'ai appellé leclerc,

Le conseiller de leclerc m'a dit qu'il avait bien reçut un mail de confirmation se matin du fournisseur à propos de GT5

Il m'à pas dit la raison puisqu'ils à pas u le temps de vérifier leurs mails mais éffectivement que çà conserner bien du gran turismo 5

pourtant leclerc c'est quand meme des grand distributeurs,

meme cultura puisqu'il m'étaient carrement les panneaux de pubs GT5 (plv)

Par contre toy r'us quand j'y suis aller est poser la question si ils en avaient,

j'avais l'air de passer pour un c** qui connait rien en leurs demandant!

Les 3 conseillers m'ont dit catégorique (à non non c'est impossible la date officiels c'est le 24)

Je vais à micromania une personne était la avant moi est discute avec le vendeur elle me voit dérriere est dit au vendeur,

alors qu'il y avait personne laisse passer la personne en parlant de moi tu me passera le truc apres j'avais bien compris qu'il venait pas acheter (Assassin creed)

puisqu'il y avait des carton pas encore déballés a coté du comptoir est je demande au vendeur (il me dit demain vous passer dans l'apres midi j'en aurait c'est sur)

donc gran turismo était belle est bien là facile à comprendre

enfin pas mal de magasins de jeux mon dit demains

une autre chose j'arrive plus à trouvé le site mais ils disaient aujourd'hui 19 novembre à partir de 14 à 17H livraison de GT5 c'est officiel

dans la plupart des magasins de france pourquoi parce que sony à voulu faire la surprise pour s'excuser du retard c'est derniers temps

enfin sony aurrait plus par la meme occase nous offrir la montre GT5

vu la surprise d'attendre aussi longtemps pour un jeu mainte fois repousser non ?

Donc distributeur ,vendeur bein c'est pas de leurs fautes

Je dit çà en tans qu'acheteur je suis ni distributeur ,vendeur

mais juste un soudeur

Ps certains bugs dans le jeu je ne dit pas quoi par respect pour les personnes qui ne l'ont pas

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ sephi :concurrence tu connais ? Tu dois pas être un vrai commerçant....... (en plus je suis sur que tu y joue déjà :whistling: ) Perso j'ai des clients qui viennent tester des chaussures chez moi et qui les commandes sur la toile .... tu veux que je fasse quoi?

entre concurence et concurence deloyale y a un fossé , c'est comme si les cinéma mettaient les film 1 semaine avant la sortie officielle en salle . bref c'est devenu du grand nimporte quoi la grande distribution , ils font ce qu'ils veulent , sauf que y a encore quelquesm agasins qui sont pro et qui font les choses correctement. serieux j'espere que tout les magasins qui ont vendu en avance sans autorisation seront pénalisé par sony , ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI il faut le 3.50, pourquoi tu demande alors que tout le monde le sait deja depuis au moins une semaine !

La solution pour le lancer en 3.41 existe pas encore.

Merci c'est tout ce que j'attendais et excuse moi je ne le savais pas tout simplement!!!!!

A croire que tout ce qui se passe sur la planète depuis une semaine ont dois être au jus merci quand même de ta réponse!!!

A plus

Ozy

Faut déjà voir si la démo qui était dispo dans les "bestbuy" était compatible avec le 3.41 .

Pour ceux qui était pas au courant ,dans certains magasin au usa ,il pouvait avoir le jeu "allégé" en septembre .

Reste plus qu'à mettre la main dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la sortie en avance, faut bien comprendre une chose:

c'est que la plupart du temps, les dates sont juste commerciales!

d'autres plus "justes", sont, d'ordre justement d'approvisionnement, et que tout le monde soit fournit à temps.

là, ce qui est triste, c'est qu'une fois de plus, c'est la grande distri qui fait sa loi, et va faire plier la GD, même avec des mails;)

après, désolé, pour moi ce qui est malfaisant, c'est de vendre plus cher un produit en avance, que de le vendre au prix, normal, ou même moins cher avant....

aux consommateurs de se sortir les doigts des fesses, et de regarder..

maintenant l'énorme nouvelle, c'est que quand même le jeu soit là, même si LEDUC, désolé dans l'immédiat pour toi... et que sony et PD, sont des nases, d'annoncer des choses qu'ils ne tiennent pas...

pour l'installation, pareil que 8PAT8 , dur dur sur une 60Go et oui, je vais mettre les 10Go, directement... sinon, les temps de chargements argh soit disant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces